KLE SUPERLOTARD

Par SiRius
SiRius

salut a tous,
je voudrais passer mon KLE en supermotard. certains diront que c'est bof, mais je ne cherche pas la perf a tout prix.
j'ai trouver chez espace moto a saint ouen l'aumone,pour ce ki connaitrait pas c'est une casse moto, un KLE deja modifié en supermot avec des jantes a baton de 500 GSE. le tout etant deja adapter, il n'y a plus qu'a prendre les roues de l'un pour les passer sur l'autre. il me damnde 200 euros par roues avec le disque + 30 euros par pneu en occas + 1 a 2 h de main d'oeuvre a 40euros l'heure. le tout fait environ 450/500 euros, car prix negociable. ma brele arrive sur 70000 km est-ce que cela vaut vraiment le coup? ou est-ce que je la garde d'origine?
merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

Par vicious
vicious

ben c po vraiment aux autre de te dire quoi faire 😕 😉

mais si tu veux mon avis persos.. laisse la comme elle est...je garderais plutot ce budget comme rajout pour apres changer de bécane..

le kle roule tres bien comme cela, c un bon petit trail pas fait du tout pour l'attaque et encore moin pour prendre de l'angle.. je ne verrais pas l'interet de monter des roues de gs sur cette bkn...

mais ceca n'engage que moi, a toi de voir apres ✌

Commenter « KLE SUPERLOTARD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?