24h du man ca craint

Par ?tomtom?
?tomtom?

j'ai entendu dire par un commisaire de piste quil voudrait interdire au 24h du man les moteur a rupture les camion voir meme les voitures sur les campings avez vou entendu dire kelke chose comme car si non c plus les 24 h du man legendaire

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?tomtom? :
j'ai entendu dire par un commisaire de piste quil voudrait interdire au 24h du man les moteur a rupture les camion voir meme les voitures sur les campings avez vou entendu dire kelke chose comme car si non c plus les 24 h du man legendaire

Y a déjà des posts sur route et stunt...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vincer6
vincer6

Si tu veux des renseignements concernant les 24 heures vas sur le sites de l'AOC.En tous cas moi personnellement je trouve que les nouvelles réglementations sont très bien vu les débordements qu'il y a depuis plusieurs années du à de gros connards qui viennes là juste pour foutre la merde et qui n'ont rien à voir aves le monde de la moto.Je suis daccord avec toi c'est dommage que l'on ne puisse pas entendre cette année de moteur monter en rupture,mais bon à qui la faute?Je ne pense pas pour autant que la fete soit gachée. ✌

Par desmolo
desmolo

pas de moteur à rupture, pas de bouteilles en verre, accès aux parkings extérieurs sur présentation du billet d'entrée, controles de coffres de voitures, interdictions des camionettes visiteurs sur le site...

twingame à tendances monomaniaque

Par COTTRAY
COTTRAY

Faut dire ce qui est et pas se voiler la face , y en a qui l ont cherché , mais le probleme c est que tout le monde paie !!

Par ?michel?
?michel?

salut si pour toi la legende des 24h du Mans,c'est rupture de moteur de voitures et fourgons partout,y doit pas y avoir longtemps que tu va au Mans,car avant tout la legende se serrait peut etre construit autour d'une course mythique,avant tout ce bordel qui gravite autour du circuit,pour ma part je crois que ce reglement c'est un mal pour un bien pour que la fete continue dans de bonne condition a long termes!!!!!Salut et bonne route a tous Michel

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ouais mais une fete sans cotillons c'est plus une fete.

Par desmolo
desmolo

pas quand ça vire aux voies de faits, aux agressions sexuelles, aux violences avec armes, aux destructions de biens privé environnants, à l'abattage d'animaux dans les élevages voisins ... 😕

faut bien ce mettre en tête que cette course est sur la selette, si l'édition 05 ressemble à celle de l'an dernier, s'en sera terminé de cette course mythique.

en 2003, guyot, le vainqueur, déclarait en interview : "... j'ai pris peur en voyant des mecs bourrés en train de danser sur le toit des passerelles ou d'autres qui tentaient d'atteindre la piste avec des canettes ..."
la gueule des cotillons...

Par jojo le Merou
jojo le Merou

en fait faudrait supprimer la course et garder la fete ...hein ?

Par AmSud
AmSud

Bah, ceux qui veulent faire ce genre de teuf, ils peuvent peut être aller ailleur. Parce que je suis pas sure que la course les interesse vraiment.

Je pense que c un mal neccessaire.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

les motards qui se rendent au Mans vont y chercher une ambiance , la course ils l'entendent et la voient de loin , l'interet visuel d'une course d'endurance est dailleurs assez limité pour un spectateur , parfois les grand prix arrivent à capter l'attention du spectateur car il y a de la bagarre et que la course est courte et encore ...on voit tellement mieux la realité des choses sur un ecran de télé ...alors supprimez l'ambiance "fin du monde" de ces "concentres" ,obligez tout le monde à payer 100 euros pour les asseoir gentilment sur une chaise en plastique inconfortable pendant 24 heures en siroptant de la biere sans alcool et vous etes sur de voir le mans deserté par la majorité ...restera les VIP .

Par desmolo
desmolo

super ambiance en effet !
on en reparlera quand ce sera toi qui se sera fait planter un surin entre les côtes pour avoir voulu t'interposer entre ta femme et une bande de dégénérés du bulbe !
il y a quand même quelques limites qui ont largement été franchies !

de plus l'organisateur est responsable pénalement de tout ce qui a trait à cette course...
déjà organiser le nettoyage après le w.e ça doit etre une histoire, mais passer la semaine chez les flics pour se faire intérroger au sujet de décès, d'agressions, de destruction...

tu parle de VIP ?
alors mets toi à la place d'un pilote privé qui invite son principal sponsor et à qui il doit expliquer "la solidarité", "l'ambiance", "l'esprit"...
comment le convaincre de cracher 20 000 euros au bassinet pour associer son image à ça ?

Par jojo le Merou
jojo le Merou

que les financiers de la moto fassent leur course à huit clos , finalement ca tourne tres bien sans spectateur .

Par ?michel?
?michel?

si c'est normal de tout bousiller sous pretexte que c'est la fete,et bien organise une fete chez toi et invite tout ces abruties quand ils t'aurront tout detruit tu tiendrat peut etre des propos different,de ce que tu tiens aujourd'hui,c'est quand meme malheureux de lire des trucs du genre la fete sans les cottillons c'est pas la fete,quand on vois la gueule des cotillons je crois sincerement que l'on pourrait s'en passer,enfin le jour ou il n'y aurrat plus de course on pourrat dire merci aux cotillons.Salut et bonne route a tous Michel

Par desmolo
desmolo

😳 où est ce que t'as vu jouer ça ?!

que tu veuille défendre ton travail, ta vision de la société sur un site moto, c'est comme tu le sens...

mais là t'es en train de me démonter que t'es qu'un philosophe de comptoir !
t'as déjà mouillé ta chemise pour organiser quelque chose ?
ça te dirait d'avoir ta bécane crâmée par un bande de furieux ?
ça te fait plaisir de voir une année de travail de bénévoles (oui, de bénévoles ! pas de financiers ! on est pas en formule 1) complètement gachée par une poignée d'inconcients !
ça te fait plaisir que notre sport favori ressemble à des stades de foot ?
la bringue oui, mais pas la violence, le risque, le vandalisme...
à la lecture de tes réponse, t'es qu'un gros blaireau qui lance sa morale à 2 balles bien caché derrière son ordi...
t'as fais quoi de bien pour les autres, pour la société dans ta vie pour te permettre de critiquer à tout va ?
tu n'aime donc personne pour préférer voir des gens (nos potes) se faire agresser ?
une fete se doit d'etre festif, ça coule de source, le mans c'est une course pas une rave party !
tu serai rassuré si tes enfants allaient là bas ?
va tu voir des courses motos pour te faire une opinion ?

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ben j'organise des anniversaires parfois ...ca suffit non ?

Par ?michel?
?michel?

tout a fait d'accord CQFD!!!!!!!!!!!les rave-party cest bien pour la defonce sans moto!!!!!!salut michel

Par jojo le Blairea
jojo le Blairea

evidement desmo je suis un gros blaireau, je ne peux etre qu'un gros blaireau puisque je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi qui represente la sagesse ultime sur 2 roues mais evite quand meme de m'insulter sinon je te balance moi le blaireau une canette sur la tete...hi hi hi...

Par Sims
Sims

Salut à tous, (si, si, à tous...)

Le sport moto n'a déjà pas trop la côte, alors n'en parler que pour parler de vols, de casse, d'agression, de voitures brûlées... Quel intérêt ?

Je t'assure Jojo le mérou ou blaireau, comme tu veux, que beaucoup se passionne pour le côté "sportif" de ce genre de manifestation. Pour ma part sur une course d'endurance, quand j'y vais en spectateur, j'ai le chrono en poche.

Le côté Mad Max me saôule, c'est le cas de le dire, de voir des gus raides déchirés ou dans un coma quasi éthylique, je trouve çà triste et sans intérêt. Pour ça, les amateurs n'ont qu'à le faire dans des concentres "hors courses" et tout le monde est content.

Maintenant, je me place côté concurrent (non je n'ai jamais fait des courses de 24h, que celles du championnat de France ou du DCF), je ne me vois pas accueillir famille, amis, partenaires, sur ce genre de manifestations sportives en m'inquiétant pour leurs sécurité, c'est inacceptable !!!

C'est aussi lamentable que de devoir séparer les supporters de foot lors de match genre OM/PSG cause bagarre, couteaux, etc...

Les 24H du mans sans alcool, je vote pour... Et de toutes façons Desmolo, c'est mon pote !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par roromini
roromini

salut
moi en fait j'ai l'avantage d'avoir vecu les 24 heures des 2 coter
camping et stand
l'edition 2004 a vraiment depasser les limites du suportable
etant du mans je suis longtemps venu au 24h en spectateur local qui aime cette courses et tente de voir que le cote positif mais a un moment il faut voir les choses en face
le nettoyage du site coute de + en + chere et est de + en + long
il faut 3 semaine a la societe de nettoyage pour tout nettoyer debarasser les carcasses de voitures;bus et tous autre vehicules hybrides qui traines cramer au millieux du camping les bouteilles en verre exploser expres
les palisades de beton casser , demonter sur 300 mettre de long
enfin bref je m'arrete la
je n'ai pas encore parler du comportement de ses ours, ivre qui secout ton camoin car ce n'est pas leur marque favorite et te bloque pour ne pas avancer alors que tu est presser car il te faut des pieces ( du vecu)te renverse de la biere partout et vont meme jusqu'a te pisser sur le camion
ne me dite pas que c'est des cas isoler les gars car on sait tous que c'est faux
donc je comprend tres bien les organisateurs qui on trop longtemps laisser faire ca
il sont bien obliger de sevir va expliquer au retraiter du coin pourquoi sa haie et ca cloture on cramer car il y en a qui avait besoin de faire un feu
l'image du motard n'est pas tres bonne au niveau des riverain donc si un peu d'ordre pouvait calmer le jeu je ne dit pas non et on ne peut pas reprocher a l'organisation de faire quelque chose pour ca
pour finir le but est de ce deplacer pour une course que l'on aime donc si tu vient juste pour faire la fete loue un champ et bourre toi la gueule avec tes potes sous un concert de rupture si tu en as envie
a+
roro

Par diabolik
diabolik

Sims :

Le sport moto n'a déjà pas trop la côte, alors n'en parler que pour parler de vols, de casse, d'agression, de voitures brûlées... Quel intérêt ?

Je t'assure Jojo le mérou ou blaireau, comme tu veux, que beaucoup se passionne pour le côté "sportif" de ce genre de manifestation. Pour ma part sur une course d'endurance, quand j'y vais en spectateur, j'ai le chrono en poche.

Le côté Mad Max me saôule, c'est le cas de le dire, de voir des gus raides déchirés ou dans un coma quasi éthylique, je trouve çà triste et sans intérêt. Pour ça, les amateurs n'ont qu'à le faire dans des concentres "hors courses" et tout le monde est content.

Maintenant, je me place côté concurrent (non je n'ai jamais fait des courses de 24h, que celles du championnat de France ou du DCF), je ne me vois pas accueillir famille, amis, partenaires, sur ce genre de manifestations sportives en m'inquiétant pour leurs sécurité, c'est inacceptable !!!

C'est aussi lamentable que de devoir séparer les supporters de foot lors de match genre OM/PSG cause bagarre, couteaux, etc...

Les 24H du mans sans alcool, je vote pour... Et de toutes façons Desmolo, c'est mon pote !

Sim's

Tout à fait d'accord, rien a rajouter a part un chrono dans chaque poche au cas ou 😃 ✌

Par gazgoupille
gazgoupille

et un planké ds le slip
d accord aussi,y en a marre de cette violence gratuite ki vient gacher l une d plus belles compétitions moto.
perso je suis bénévole et le comportement de certain é vraiment déplorable! aucun respect, genre g payé alors g le droit de faire chier mon monde,de dégeulasser le site...
éspérons ke cette année certains feront la différence entre faire la fète et foutre le bordel!!!!!!!!

Par taazzen
taazzen

diabolik :
Sims :

Sim's

Tout à fait d'accord, rien a rajouter a part un chrono dans chaque poche au cas ou 😃 ✌

100% ok avec vous les gars!! les 24H du mans j'y vais plus tellement c'est le bordel!!
les co.... qui viennent foutre le bordel et se picher la tronche on qu'a faire cràmer leur carcasses de bagnoles dans leurs jardin et ce sera très bien pour nous!! (quoi que polution encore!!) Maintenant cette course mythique devient un ramassis de tas de ....!! Suis très remonté mais avec la réglementation de cette anné je pense y remettre mes pieds!!!!

Par contre je me demande comment ça vas gérer à l'entrée quand les abrutis vont se pointer avec leurs c²amions et remorques qu'ils savent interdit!!!!!!

Merci le Mans pour cet évolution. Cependant ça me fout les boules d'etre obligé d'en arriver là!!!!

Faites la bourre ... pas la guerre!!!

Par VALOU14
VALOU14

c encore une fois tte une polémique, idem pr le foot, je fais régulièrement des déplacements pr aller voir jouer l'OM, ben woui, sorry, mais y'a aussi une superbe ambiance, mais avant ts, faut y mettre les pieds avant de pouvoir critiquer, j'avais les mêmes a priori que pas mal de gens concernant l'OM et le foot,ts ça avant d'y accompagner mon fils mais je peux vs assurer qu'il y a une super ambiance de fous, c très familiale, bien sûr, comme partout, il y a quelques irréductibles de fouteurs de merde mais bon, ils sont heureusement minoritaires !!!!

Par contre, c vrai, je ne ferais jamais un déplacement pr aller voir PSG/Marseille, il y a beaucoup trop de fachos, de racistes ds les membres des supporters du PSG (crânes rasés et bombers, c pas mon truc !!!)

Pr en revenir sur les 24 H du Mans, ben, j'irais pas encore cette année, pr raisons de sécurité, par contre, le GP, ça, j'y serais et j'espère un super beau temps comme celui de l'année dernière
😉

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase
Si la matière grise était + rose, le monde aurait moins les idées noires

Par Sims
Sims

C'était un exemple, valou...

Ceci dit, je peux me permettre d'en parler, comme tu dis "faut y mettre les pieds", et j'évite de parler de ce que je ne connais pas. Cela n'enlève rien au fait que c'est insupportable !

Est-ce qu'on fait sortir les fans du SERT séparemment de ceux du GMT au mans ? Pas besoin. Les fans de schumacher et les fans de Montoya ? Pas besoin. Les fans de Rossi et les fans de Biaggi ? Pas besoin non plus...

On ne connaît pas ça dans le sport moto, alors faisons tout pour que ça ne commence pas. C'est à ce point insurmontable un week-end moto sans se déchirer la tête ?

Je suis pour le nouveau réglement alors qu'il me pénalise, car j'y vais souvent avec mon camion. Mais ça va dans le bon sens, donc...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par VALOU14
VALOU14

d'acco d'acc, je suis entièrement d'accord avec toi, de tte façon, moi, je suis pr la multiplicité des genres mais pr parler encore une fois de foot (et la dernière !), généralement lors de déplacement avec l'OM, c + de "chambrage" qu'il s'agit entre supporters, idem lors de GP de Formule1 ou de GP motos.

Vive le sport, vive la bonne ambiance 😃 😃

✌ 💨

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase
Si la matière grise était + rose, le monde aurait moins les idées noires

Dernier commentaire

Par R1dav
R1dav

je suis d'accord avec les vrais motards de ce forum, ceux qui vont au 24H pour voir DES PILOTES, aller voir les stands le vendredi soir comme c'est la tradition, mater les motos et voir des BONS qui imposent le respect en tournant 24H, moi perso 1 Heure de cession sur circuit et je suis déjà entamé physiquement alors chapeau!!!!!!!!!!!!
Allant depuis 5 ans aux 24H, GP de France et bol d'or sans en louper un, il est vrai que c'était devenu du n'importe quoi (sauf GP). Je me suis même vu ne pas rester jusqu'à la fin tellement j'en avais marre de voir ces "déchets" se rouler dans leur pisse, fumer des joints et le reste pour se défoncer, se rouler dans la boue et tous ce qui les fait passer pour des "jacky" et non des motards.
je ne parle même pas des vols car c'est la goute qui fait déborder le vase..(perso mon R1 reste à la maison et je prends la voiture)
Alors OUI aux mesures prises, un renforcement des forces de Police aussi afin que tout se passe bien (ou mieux), que tout le monde puisse rentrer chez lui vivant sans mettre la vie des autres en danger.

Commenter « 24h du man ca craint»

rester connecté

m'inscrire perdu ?