Forum Moto

moto en belgique

Par mal
mal

Dernier des 2 commentaires

Par PKDX
PKDX

Voilà, normalement, voici la procédure :
- Un certificat de conformité que tu demandes à l'importateur en France (c'est là que tu attends en général +/- 3 mois)
- Si NEUVE, tu vas à la Préfecture pour avoir je sais plus quel papier (eux ils savent normalement).
- Si OCCAZE, d'abord D.R.I.R.E. (encore 15 j délai).
- Tu dois payer la T.V.A. au centre des Impôts(sauf si 1er proprio déjà payé).
- Puis préfecture (Pour la préfecture, je suis plus sûre s'il faut y aller 2 X et si 1X laquelle. Demande-leur).
- Tu dois la passer au contrôle des mines et là, surtout si c'est une occaze, ils regardent à la loupe le moindre détail; la moto doit être nickel pour passer.
Voilà, c'est à-peu-près ça mormalement.
C'est vrai que c'est moins cher chez nous mais il faut être courageux!
Bonne chance.
📣 Il y a aussi une fiche ds le forum enduro plus détaillée sur l'achat des véhicules en Europe


Révisions d'une kawa???

Par moner
moner

Dernier des 2 commentaires

Par adolfo
adolfo

j'ai paye 341 euros!!!! soit 2238 fr
tres cher!!!!! pour les 24000 je crois que cest plus cher!!


qui a resortie sa becane

Par badrider
sondage clos
badrider

Dernier des 52 commentaires

Par Taz77
Taz77

Ben tous les jours pour aller au taf, soit 90 bornes aller-retour et un peu le W-E pour le plaisir.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Airoh sv55

Par bicker65
bicker65

Je craque pour ce modulable.Qui pourrait me renseigner??? 😳


400 dtmx

Par david
david

Dernier des 2 commentaires

Par ?guillaume?
?guillaume?

salut
moi je sui a la recherche dun allumage complet de 400 dtmx


blouson Icon neo daytona

Par bicker65
bicker65

✌quelqu'un connait-il ces blousons Icon et notament ce modéle??? 😳


Plus de gros trail ?

Par Perceval
Perceval

Dernier des 16 commentaires

Par vicious
vicious

Remo :
Salut,

Suzuki V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix !

Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...).

Remo


+1 pour la katé lc8, je l'ai essayé lors du "orange day" super chouette bkn! bourré de couple et tres souple niveau moteur et boite de vitesse...seul reproche, on trouve vite ses limites .

avec une guarantie poussé a 36 mois au lieu de 24 ✌

pour la dl1000 vstrom c la moteur de la tl1000s un peu remanié et revu un peu a la baisse niveau puissance, en tant que ex-proprio d'un tls, le moteur est tres robuste et coupleu a souhait !


1000 gex 2005

Par nicor6
nicor6

Dernier des 4 commentaires

Par nicor6
nicor6

a non de dieu g trop hate 😃 😃 ✌

gazzz

pot yoshimura !!

Par lapuree
lapuree

Dernier des 3 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

je suis pas sure qu'un pot prevu pour un twin marche bien sur un 4 cylindres...a voir!! les pots sont generalement prevu pour une moto et pas une autre... m'a t-on dis... 😕


quel huile moteur mettre pour honda 125 XR L?? plz

Par Highlander-g
Highlander-g

salu
voila jémeré savoir quel huile moteur mettre ou est préconisé pour une honda 125cm3 XR L?
merci d'avance pour les réponses


moto revue

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 2 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

merci pour avair regarder. si sa comtinus je vais perdre espoir. ya perssonne d'abonnner dans le coin?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Fazer trop costo pour le gros cube?

Par tino78
tino78

Dernier des 17 commentaires

Par tino78
tino78

Merci pour vos réponses !!
J'ai donc décidé de me prendre un fazer, meme si je trouve le bandit vraiment beau. J'ai envie de pouvoir partir avec ma copine sur la mere de temps en temps, aller la voir (60km) sans galérer à 140 accrocher au guidon de la bandit.
Par contre niveau occasion c'est un peu la misère !!
Vu que c'est ma première becane, autant pas mettre tout mon blé dedans, sait-on jamais....
Je voulais un modèle 2000 avec toutes les modifs, mais ca tourne facilement à 3800E et environ 30000km!!!
En revanche j'ai trouvé un de 1998, avec 57000km, top case, selle perso, apparemment bien entretenu(pneux, plaquettes, kit chaine très récent) à 2700E. Je me dis que c'est peut etre plus raisonnable. Comme ca j'ai une reserve de tune au cas ou.
Mais 57000km c'est pas un peu trop pour une revente dans quelques année??!!!

Vous me conseillez plutot d'essayer de négocier des fazer de 2000 à env 3500, ou de prendre ce modèle, ca fait une belle économie de 700E, et puis ca devrait pas tant perdre que ca à la revente si je l'entretien bien non?

Merci pour vos conseils
Bon week end à tous et profiter du soleil pour arsouiller ;)


Arnaque au faux site de confiance

Par phildude
phildude

Dernier des 10 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

bon courage 😢


1000 r1 de 1999 fiable et surcote?

Par ?JAY?
?JAY?

Dernier des 5 commentaires

Par nicor6
nicor6

bon maintenant faut pas la cracher (on rigole pas) car les assurances c pas leur probleme la surcote j en c quelque chose acheter il y a 6 mois 7800 il m en donne 6595€ aujourd hui et ben voila il y sont les 1000 € pour la boite le passage se revele fastidieu alors gaffes au wheel en fond de 1ere ✌ parce que le passaga en 2 a la volee elle aime pas sa du tt

gazzz

pouvez vous m'aider????

Par ?oliv?
?oliv?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

puiser son inspiration dans les courses motos, autos, anciennes ou recents...

Sur les peintures de casques, sur un dessin, un sponsor particulier, un style precis (NASCAR, Cross, RATS, custom, chrome, mat, nacré), regarder le tuning auto, sur les bouquins.....

Sinon , s'adresser à un pro style l'Aérographiste à chartres, David MAZE design, JAWS, Paris nord motos, ORCA....

Là ils te feront une simulation sur PC, te proposeront des trucs différents...mais ca va douiller 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Les 2 roues à PANAME

Par flandria
flandria

Dernier des 4 commentaires

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Si Delanoe m'empeche de rouler dans Paris je lui fout le u dans le fion.
Je sais qu'il aimerais ca alors je mettrais la roue avec!!


moto BMW R1200 EL

Par Paillet
Paillet

Dernier des 4 commentaires

Par PAILLET
PAILLET

de frein


rieju rr50

Par titus
titus

Dernier des 2 commentaires

Par ?Niko?
?Niko?

je cherche la ou ya des RS2 dans le bas rhin!! je trouve pas de garage ou yen a!! aidez moiiiiiiii, mon msn: stay_forever_together@hotmail.fr


Problème éléctrique sur 600TTE SM

Par carat
carat

Dernier des 6 commentaires

Par carat
carat

alesk :
c'est une image du joe bar team
mais j'arrive pas à la retrouver sur le net



Essaye encore


jeune permis + assure le NINJA

Par ?tomtom?
?tomtom?

Dernier des 15 commentaires

Par nicor6
nicor6

sinon ya groupama si ta la bagnole la barraque et ta mutuelle il t assure ta sportive ss probleme( meme jeune permis) a condition d avoir eu aucun antecedent 1000 fzr ✌ 1000€ au tiers avec 1 jours de permis

gazzz

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?