Voilà, normalement, voici la procédure :
- Un certificat de conformité que tu demandes à l'importateur en France (c'est là que tu attends en général +/- 3 mois)
- Si NEUVE, tu vas à la Préfecture pour avoir je sais plus quel papier (eux ils savent normalement).
- Si OCCAZE, d'abord D.R.I.R.E. (encore 15 j délai).
- Tu dois payer la T.V.A. au centre des Impôts(sauf si 1er proprio déjà payé).
- Puis préfecture (Pour la préfecture, je suis plus sûre s'il faut y aller 2 X et si 1X laquelle. Demande-leur).
- Tu dois la passer au contrôle des mines et là, surtout si c'est une occaze, ils regardent à la loupe le moindre détail; la moto doit être nickel pour passer.
Voilà, c'est à-peu-près ça mormalement.
C'est vrai que c'est moins cher chez nous mais il faut être courageux!
Bonne chance.
📣 Il y a aussi une fiche ds le forum enduro plus détaillée sur l'achat des véhicules en Europe
j'ai paye 341 euros!!!! soit 2238 fr
tres cher!!!!! pour les 24000 je crois que cest plus cher!!
Ben tous les jours pour aller au taf, soit 90 bornes aller-retour et un peu le W-E pour le plaisir.
Pour plus d'info,| Remo : Salut, Suzuki V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix ! Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...). Remo |
je suis pas sure qu'un pot prevu pour un twin marche bien sur un 4 cylindres...a voir!! les pots sont generalement prevu pour une moto et pas une autre... m'a t-on dis... 😕
salu
voila jémeré savoir quel huile moteur mettre ou est préconisé pour une honda 125cm3 XR L?
merci d'avance pour les réponses
merci pour avair regarder. si sa comtinus je vais perdre espoir. ya perssonne d'abonnner dans le coin?
Merci pour vos réponses !!
J'ai donc décidé de me prendre un fazer, meme si je trouve le bandit vraiment beau. J'ai envie de pouvoir partir avec ma copine sur la mere de temps en temps, aller la voir (60km) sans galérer à 140 accrocher au guidon de la bandit.
Par contre niveau occasion c'est un peu la misère !!
Vu que c'est ma première becane, autant pas mettre tout mon blé dedans, sait-on jamais....
Je voulais un modèle 2000 avec toutes les modifs, mais ca tourne facilement à 3800E et environ 30000km!!!
En revanche j'ai trouvé un de 1998, avec 57000km, top case, selle perso, apparemment bien entretenu(pneux, plaquettes, kit chaine très récent) à 2700E. Je me dis que c'est peut etre plus raisonnable. Comme ca j'ai une reserve de tune au cas ou.
Mais 57000km c'est pas un peu trop pour une revente dans quelques année??!!!
Vous me conseillez plutot d'essayer de négocier des fazer de 2000 à env 3500, ou de prendre ce modèle, ca fait une belle économie de 700E, et puis ca devrait pas tant perdre que ca à la revente si je l'entretien bien non?
Merci pour vos conseils
Bon week end à tous et profiter du soleil pour arsouiller ;)
bon maintenant faut pas la cracher (on rigole pas) car les assurances c pas leur probleme la surcote j en c quelque chose acheter il y a 6 mois 7800 il m en donne 6595€ aujourd hui et ben voila il y sont les 1000 € pour la boite le passage se revele fastidieu alors gaffes au wheel en fond de 1ere ✌ parce que le passaga en 2 a la volee elle aime pas sa du tt
puiser son inspiration dans les courses motos, autos, anciennes ou recents...
Sur les peintures de casques, sur un dessin, un sponsor particulier, un style precis (NASCAR, Cross, RATS, custom, chrome, mat, nacré), regarder le tuning auto, sur les bouquins.....
Sinon , s'adresser à un pro style l'Aérographiste à chartres, David MAZE design, JAWS, Paris nord motos, ORCA....
Là ils te feront une simulation sur PC, te proposeront des trucs différents...mais ca va douiller 😕
✌
Si Delanoe m'empeche de rouler dans Paris je lui fout le u dans le fion.
Je sais qu'il aimerais ca alors je mettrais la roue avec!!
je cherche la ou ya des RS2 dans le bas rhin!! je trouve pas de garage ou yen a!! aidez moiiiiiiii, mon msn: stay_forever_together@hotmail.fr
sinon ya groupama si ta la bagnole la barraque et ta mutuelle il t assure ta sportive ss probleme( meme jeune permis) a condition d avoir eu aucun antecedent 1000 fzr ✌ 1000€ au tiers avec 1 jours de permis