Bonjour j'ai lut tout les postes consernant les 24h du mans je suis du meme avi que toute les mondes mais c'est vrai que les moteurs a rupter etait bien marant mais bon fo que cela ce finisse.
J'ai une question a poser , cette année on a desider d'aller avec le frangin au 24h mais juste le samedi tento et samedi soir et on compte pa prendre de place, juste pour la bonne embiance des concentres. question: va ton pouvoir rentrer avec no becan sur les concentre ? malgrer que nous orons pa de place. si cest mort qu'elle solution soffre a nous?
on compte payer la place du gp de france . mais pour les 24 h on a un peu la frem ,pi cest chere. merci a vous de me dire quel solution soffre a nous !!
Les 4 commentaires de cette publication.
Si j'ai bien compris la nouvelle réglementation, aucune solution ne s'offre a toi car il te faudra obligatoirement un billet pour rentré meme simplement dans la concentre ✌
ya moyen de garer nos becan sur le grand parking ou il y a plein de bike?
pour les laisser la nuit de samedi.
ya moyen de rentrer a pied dan les concentre?
| mimic : ya moyen de garer nos becan sur le grand parking ou il y a plein de bike? pour les laisser la nuit de samedi. ya moyen de rentrer a pied dan les concentre? |
je pense qqe si tu laisse tai becan sur le grand parking a bike pi apret on va sur les concentres a pied les organisateur von nous lessai passer si on ai a pied quand meme?