information 24h

Par mimic
mimic

Bonjour j'ai lut tout les postes consernant les 24h du mans je suis du meme avi que toute les mondes mais c'est vrai que les moteurs a rupter etait bien marant mais bon fo que cela ce finisse.
J'ai une question a poser , cette année on a desider d'aller avec le frangin au 24h mais juste le samedi tento et samedi soir et on compte pa prendre de place, juste pour la bonne embiance des concentres. question: va ton pouvoir rentrer avec no becan sur les concentre ? malgrer que nous orons pa de place. si cest mort qu'elle solution soffre a nous?
on compte payer la place du gp de france . mais pour les 24 h on a un peu la frem ,pi cest chere. merci a vous de me dire quel solution soffre a nous !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Si j'ai bien compris la nouvelle réglementation, aucune solution ne s'offre a toi car il te faudra obligatoirement un billet pour rentré meme simplement dans la concentre ✌

Par mimic
mimic

ya moyen de garer nos becan sur le grand parking ou il y a plein de bike?
pour les laisser la nuit de samedi.
ya moyen de rentrer a pied dan les concentre?

Par yannik750
yannik750

mimic :
ya moyen de garer nos becan sur le grand parking ou il y a plein de bike?
pour les laisser la nuit de samedi.
ya moyen de rentrer a pied dan les concentre?

OUI pour le parking, pour la concentre je sais pas, sans billets 😉😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par mimic
mimic

je pense qqe si tu laisse tai becan sur le grand parking a bike pi apret on va sur les concentres a pied les organisateur von nous lessai passer si on ai a pied quand meme?

Commenter « information 24h»

rester connecté

m'inscrire perdu ?