Forum Moto

Question garantie assurance.

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 2 commentaires

Par SchultZ66
SchultZ66

salut,je doute fort qu'on acepte de t'assurer car il me semble qu'il faut donner la date d'obtention et/ou le numero de permis(en tout cas chez AMV).
en cas si ta moto dort dans un garage en attendant,demande a ton assurance habitation si ta moto est couverte en cas d'effraction.
j'oubliais,bonne chance pour le permis ✌


quelle pression dans votre BT020 arrière ?

Par krystian63
sondage clos
krystian63

Dernier des 2 commentaires

Par greg62
greg62

G un 600 hornet de 2002, et mon BT020 je met 2.9 en général et ça marche impec!

kiss my ass

JUMBO RUN DE TOURS 5 & 6 juin 2004

Par jumbo 37
jumbo 37

Dernier commentaire

Par Christophe Lapo
Christophe Lapo

Salut les motards

Ayant participé déjà 3 fois au jumbo comme g déménagé je n'ai plus de vos nouvelles. J'aimerai bien refaire partie de la fête cette année. Si vous pouviez m'envoyer toutes les infos pour cette année se serait sympa.
e-mail: tofy37@wanadoo.fr
adresse: 23 place pallu de lessert
37540 st Cyr sur loire

merci d'avance et à trés bientôt sur la route...de la part d'un BMiste


650 svs

Par ?tomtom?
?tomtom?

Dernier des 3 commentaires

Par Juanita
Juanita

S'il y a pas le rpix c'est que c'est Gratuit!!! 😃 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

900 cbr en morceaux

Par askoumdi
askoumdi

Dernier des 10 commentaires

Par askoumdi
askoumdi

j'ai bien fait de poser la questioon sur le forum . 😉 merci


CHerche revue technique pour la ZX12R

Par 120472
120472

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ka&groupid=14200&parent=14190

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

cote aléatoire

Par aaa
aaa

Salut t le monde.Je me suis amusé à calculer divers cotes de motos sur le site de la centrale, quelques surprises:900cbr de 92 1500euros, 900cbr de 96 2500, 750YZF DE 95(ma moto) 4300euros(chuis content mais y crois pas).


Donc si qlqun vent son cbr 1500e j'achete



Essayez de calculer la cote de vos becanes vous serez surpris.

Bonne bourre et bon week-end. ✌


cherche kick husqvarna

Par lio
lio

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

danlauss :
hannnnnnnnnh,t'as pas le droit aux annonces,y'a un truc fait expres sur le site y parait.






combien?



Y a un autre truc ké fait exprès !! c'est les dates !!!

il a 3 ans le post !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

peinture jante

Par romanson
romanson

Dernier des 3 commentaires

Par diabolik
diabolik

Pour la peinture c'est le tarif mais i faut surtout les peindre a l'IPOXIE (je sais pas trop pour l'orthographe 😃 )car sinon cela ne tiendra pas et tu aura plein de pt'it pets a cause d'impact de gravier ou autres. Et pour les roulements il faut les retirer car il seront mort aprés la peinture car il la font sécher dans un four a trés haute temperature donc il faut les changer sauf si tu l'es démonte sans les déteriorer. ✌


cout annuel pour une sportive

Par Bremond
Bremond

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

alexb69 :
assurance entre 1000 et 1500€
pneu environ 1000€
vidange 300€
entretien diverse (chaine, plaquette,...) environ 200€
révision 1500 €


soit par mois environ 375€




ca c'est un budget piste c'est pas possible??

1000 euros = 4 trains de pneus, soit 20 000kms...

1500 euros = 6 ou 7 revisions en comptant les consommables!!!

là je pige pas !!

moi, GSXR1000 K4

assurance 895 euros TR
pneus entre 200 et 500 euros
revisions 350 euros

voilà grosso modo pour moi mais ca depend comment on roule...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Le vent, les roadsters et les supermot'

Par LaNceLoT
LaNceLoT

Dernier des 17 commentaires

Par ppda
ppda

apres plus de 11 ans de sportive je viens de m'acheter un z 1000 .c est claire sa tire sur le casque 😃
mais on s'abitue c est une autre conduite donc un autre plaisir 🥴
mais pour le moment je vais attendre un peut pour l achat d une bulle un peut plus haute . je n ais fait que 800 kms avec . 😃 ✌

la moto est une passion

pour mon gamin

Par 600banditr
600banditr

Dernier des 5 commentaires

Par ?philippe?
?philippe?

Mon plus jeune fils a une RS 50 depuis maintenant 3 ans et j'en suis très content. La première année, avec 10 000 kms au compteur, il a roulé en chmapionnat 50 Ufolep sans problème, à part un piston. depuis il l'utilise sur route, toujours sans problème. De la bonne huile permet d'espèrer une assez bonne fiabilité. En plus elle a tout d'une grande.


Compteur BM

Par Popeye
Popeye

B'jour,
Sur mon K75, le compteur grimpe bien jusqu'a 160...ensuite seul le compte tours continue de grimper..;quand je relache, le comptetour descend naturellement et le compteur reste un bout de temps à 160...
Il est pris sur la roue arriere, mais ne sais pas trop comment il fonctionne.

Si qqu'un connait son fonctionnement ou connait se défault...c'est qu'elle commence à avoir de l'âge mémére...

suis pas sur que la revuetechnique dise qque chose à ce sujety...je regarderai ce soir

Rien n'est sûr, sauf le changement...

BILLETS 24 HEURES MOTO A GAGNER

Par ?lou66?
?lou66?

lut,

sur le site des 24 heures y'a des billets a gagner!!!!!!!!!!
C'est gratos c'est juste un tirage au sort...
Voici le site www.lemans.org

BIZZZZZZZZ

LOU


Help : 600 Hornet ne démarre plus

Par syeronne
syeronne

Dernier des 8 commentaires

Par vinceway
vinceway

c'est effectivement la batterie qui est en cause saches que pour la recharger il te faut impérativement un chargeur spécifique pour batterie gel exemple un optimate en effet la batterie sur le hornet est petite et ne tiend pas longtemps @+ ami motard ✌


problème d'assurance

Par ducatiste
ducatiste

Dernier des 12 commentaires

Par ducatiste
ducatiste

j'ai fait plusieurs consultations sur internet pour des assurances pour ma femme. Chaque fois aucun message de rejet: faut dire elle a 30ans (donc client potentiellement moins à risque) et 47% de bonus auto. Maintenant reste plus pour elle qu'à passer le permis et en premier le code!

merci à tous pour vous réponses.


Flashé de face par un radar en voiture arrétée

Par ph95
ph95

Dernier des 28 commentaires

Par ?guigui?
?guigui?

....ET vouui moi aussi!!!! ce soir Gros flash sur la promenade des anglais!!!! j'étais entrain d'ouvrir les gazs contre une voiture sur la fameuse 4 voies limité à 50 km/h... mais pour moi je devais etre entre 130 et 150 km/h (pas bien mais quand on ouvre .... on ouvre)!!! pas d'inquiétude à avoir!!!! les motos sont furtives!!!! (mais un conseil: quand vous vous fete flashé débrouillez-vous pour rester le moins longtemps dans le sens logique de circulation.... il y a souvent un comité d'acceuil pour les motos!!! au prochain feux rouge!!!!!!!).
Sur ce bonne route à tous et "molo"!!


Les témions du tableau de bor ne s'allument pas!

Par Mathieu
Mathieu

Dernier des 2 commentaires

Par encoredanlauss
encoredanlauss

fait une vidange.


<fluo>Help !!!</fluo>

Par mathmont1
mathmont1

Dernier des 2 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

danlauss :
pfiou et ben didonc a ce prix là tu va pouvoir en burner des pneus !!!
c 1000€ si jgagne ???

😉

KaWaPoWeR !!!!!!!

PERMIS

Par le djej
le djej

Dernier des 6 commentaires

Par stunt-94
stunt-94

etan un barjot moi meme je pense ke je vai bien m"adapter


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?