salut,je doute fort qu'on acepte de t'assurer car il me semble qu'il faut donner la date d'obtention et/ou le numero de permis(en tout cas chez AMV).
en cas si ta moto dort dans un garage en attendant,demande a ton assurance habitation si ta moto est couverte en cas d'effraction.
j'oubliais,bonne chance pour le permis ✌
Salut les motards
Ayant participé déjà 3 fois au jumbo comme g déménagé je n'ai plus de vos nouvelles. J'aimerai bien refaire partie de la fête cette année. Si vous pouviez m'envoyer toutes les infos pour cette année se serait sympa.
e-mail: tofy37@wanadoo.fr
adresse: 23 place pallu de lessert
37540 st Cyr sur loire
merci d'avance et à trés bientôt sur la route...de la part d'un BMiste
Salut t le monde.Je me suis amusé à calculer divers cotes de motos sur le site de la centrale, quelques surprises:900cbr de 92 1500euros, 900cbr de 96 2500, 750YZF DE 95(ma moto) 4300euros(chuis content mais y crois pas).
Donc si qlqun vent son cbr 1500e j'achete
Essayez de calculer la cote de vos becanes vous serez surpris.
Bonne bourre et bon week-end. ✌
| danlauss : hannnnnnnnnh,t'as pas le droit aux annonces,y'a un truc fait expres sur le site y parait. combien? |
Pour la peinture c'est le tarif mais i faut surtout les peindre a l'IPOXIE (je sais pas trop pour l'orthographe 😃 )car sinon cela ne tiendra pas et tu aura plein de pt'it pets a cause d'impact de gravier ou autres. Et pour les roulements il faut les retirer car il seront mort aprés la peinture car il la font sécher dans un four a trés haute temperature donc il faut les changer sauf si tu l'es démonte sans les déteriorer. ✌
| alexb69 : assurance entre 1000 et 1500€ pneu environ 1000€ vidange 300€ entretien diverse (chaine, plaquette,...) environ 200€ révision 1500 € soit par mois environ 375€ |
apres plus de 11 ans de sportive je viens de m'acheter un z 1000 .c est claire sa tire sur le casque 😃
mais on s'abitue c est une autre conduite donc un autre plaisir 🥴
mais pour le moment je vais attendre un peut pour l achat d une bulle un peut plus haute . je n ais fait que 800 kms avec . 😃 ✌
Mon plus jeune fils a une RS 50 depuis maintenant 3 ans et j'en suis très content. La première année, avec 10 000 kms au compteur, il a roulé en chmapionnat 50 Ufolep sans problème, à part un piston. depuis il l'utilise sur route, toujours sans problème. De la bonne huile permet d'espèrer une assez bonne fiabilité. En plus elle a tout d'une grande.
B'jour,
Sur mon K75, le compteur grimpe bien jusqu'a 160...ensuite seul le compte tours continue de grimper..;quand je relache, le comptetour descend naturellement et le compteur reste un bout de temps à 160...
Il est pris sur la roue arriere, mais ne sais pas trop comment il fonctionne.
Si qqu'un connait son fonctionnement ou connait se défault...c'est qu'elle commence à avoir de l'âge mémére...
suis pas sur que la revuetechnique dise qque chose à ce sujety...je regarderai ce soir
lut,
sur le site des 24 heures y'a des billets a gagner!!!!!!!!!!
C'est gratos c'est juste un tirage au sort...
Voici le site www.lemans.org
BIZZZZZZZZ
LOU
c'est effectivement la batterie qui est en cause saches que pour la recharger il te faut impérativement un chargeur spécifique pour batterie gel exemple un optimate en effet la batterie sur le hornet est petite et ne tiend pas longtemps @+ ami motard ✌
j'ai fait plusieurs consultations sur internet pour des assurances pour ma femme. Chaque fois aucun message de rejet: faut dire elle a 30ans (donc client potentiellement moins à risque) et 47% de bonus auto. Maintenant reste plus pour elle qu'à passer le permis et en premier le code!
merci à tous pour vous réponses.
....ET vouui moi aussi!!!! ce soir Gros flash sur la promenade des anglais!!!! j'étais entrain d'ouvrir les gazs contre une voiture sur la fameuse 4 voies limité à 50 km/h... mais pour moi je devais etre entre 130 et 150 km/h (pas bien mais quand on ouvre .... on ouvre)!!! pas d'inquiétude à avoir!!!! les motos sont furtives!!!! (mais un conseil: quand vous vous fete flashé débrouillez-vous pour rester le moins longtemps dans le sens logique de circulation.... il y a souvent un comité d'acceuil pour les motos!!! au prochain feux rouge!!!!!!!).
Sur ce bonne route à tous et "molo"!!
danlauss :
pfiou et ben didonc a ce prix là tu va pouvoir en burner des pneus !!!
c 1000€ si jgagne ???
😉