lisez çà ........sans commentaire

Par cjjack69
cjjack69

http://www.autocadre.com/?cat=39&id_article=202

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

J'ai même pas tout lu tellement ça m'énerve...

Les camions, eux, ne polluent pas???

Et la FORMULE 1, ça ne pollue pas? Ahhh oui, ça rapporte des tunes... C'est pas pareil...

Tout ça m'écoeure...

Ahhh les politiciens!!! Que des magouilleurs et des bouffons! Les 1ers à commettre des excés de vitesse et à frauder... Mais champions pour la morale...

😠... 👾 👾 👾

Par nicor6
nicor6

a ouai d accord cerveau de moules 👾 sa enerve quand meme

gazzz

Par SchultZ66
SchultZ66

ca deviens grave la...

Par SERVAL
SERVAL

ouai sa fait peur ya qua tous arreter et plus qua resortire les charrette avec les cheveux. non pas les anes ils sont tous dans les labos a nous sortire ce genre de connerie. merde au progret.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Juanita
Juanita

C'est aberrant de lire de telles sottises!!!
Dans la série pollution ils feraient mieux de se pencher sur les gares SNCF où entre deux correspondances les michelines diesel continuent de tourner et ce pendant parfois 1/2 heure 3/4 d'heure....ça ça doit pas polluer non non!! 😃 😃 😃
J'ai l'impression que certains élus ne savent plus quoi inventer pour diaboliser les 2 roues!!!
Allez courrons tous acheter des vélos!!!
👾 👾 👾

Beti Xutik!!!

Par Popeye
Popeye

c'est bien ils se conduisent comme de bon chienchiens....

Sujet du jour : la pollution

aller !! cherche !!

qu'est ce qui pollue ??? le deux roues. d'accord, c'est vrai. Aller, on les éliminent....

tant pis, ils prendront leur voiture, ça pollue moins....oui, mais ça engorge les villes !!

Couché toi !!

L'engorgement, c'était l'année dernière, aller file dans ta niche, c'est pas ton heure, chacun son tour.

La promotion politique se fait à celui qui sort la plus grosse enormité...pour peu qu'il ait les moyens, il se fait plaisir et il se casse...Hein Mr Sarkozi !!??

....CA LEUR PASSERA AVANT QUE L ON SOIT OBLIGE DE METTRE NOS BECANES AU REBUS

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par freelife-2
freelife-2

😃Excellent POPEYE;trop bon 😃 😃 😃

Par ans
ans

Surtout que si on admet qu'une moto pollue 2 fois plus qu'une caisse

(on remarque au passage qu'ils comparent des motos de 97 et 98 à des caisses neuves concues pour ne pas polluer, j'aimerais qu'on compare des moto neuves à des mazouts de 97...)

admettons aussi qu'une moto roule au bas mot dix fois moins longtemps...

Au final (selon moi) le bon sens commanderait donc plutôt de rouler en moto, pour polluer un peu plus mais beaucoup moins longtemps!

Et tout ça (toujours selon moi) si on part du principe que la circulation est la principale source de pollution : ceux qui sont rentrés dans Lyon par l'A7 me comprennent...

++
ans
(et vive le 2 temps 🤡)

Lavable en machine dès 30°...

Par ans
ans

(je voulais dire "dix fois moins longtemps pour le même trajet urbain")

Lavable en machine dès 30°...

Par vagerbé
vagerbé

Freud dirait qu'il est bandant pour Delanoë, de vouloir impressioner les hétéros à travers un milieu comme celui des motards. Sa solution finale : que les hétéros rasent les murs à Paris sous le regard moqueur des homos.

Par davcbr
davcbr

Putain je crois que j'ai jamais lu autant de conneries en un seul texte !
Je suis pas prés de voté pour les verts!! 🤡

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par moner
moner

ans je suis tout a fait d'accord avec toi G fait la meme remarque concernant la vetusté des vehicules cités.
yen a vraiment de ces politik de merde !!!

V et BONNE POLLUTION à tous !!!!!

Par pepsye
pepsye

Mdrrr, apres avoir trouver differents coupables au fait que paris ne soit peut etre pas retenu aux JO 2012>> les grevistes, le manque d'hotels.... Voila, qu'il y avait longtemps (depuis leur loi a la con des feux de croisement qui soit dit en passant augmente la pollution) qu'on avait pas mis qq chose sur le dos des motards!!!
Moi je me demande si un jour on pourra encore rouler sans polluer sans faire de bruit, sans remonter les files, sans se garer sur les trottoirs, sans depasser les limitations... On va tous finir en trotinette et encore on risquerait d encombrer les pistes cyclable.
pEpS 😘

Dernier commentaire

Par prox
prox

Franchement pour le coup du moteur 2 temps je comprends... longtemps possesseur de ces machines il n'est jamais très agréable d'en sentir les fumées. Ceci dit malheureusement la france (je ne met plus de majuscule je ne suis plus fier...) est un pays ou tout se fiat en douce, on comment gentillement par vous conseiller un truc (les feux en plein jour par ex) et quelques temsp après c'es obligatoire et on prends des pv (ca v'est pour bientot).

Alors il est bien dommage qu'une telle mesure qui viserait a protéger l'environnement ( au passage : il serait temps de s'activer l'heure est grave...) se transforme en 'bouc emissairage' des motos qui veulent etre evincer des paris (pas de maj) ; je ne doute pas que d'autres villes ne tarderont pas alors a faire de meme.

Quand a ces messieux de gauche et des verts (au passage; ni gauche ni droite ne fait mieu...), j'aimerais savoir s'il roulent en voiture hybrides ou en voitures electriques, soit en grosse Mercédès avec vitre teintées a 30.000 € avec leur moteur V6 qui recrache l'équivalent de 20456 pouss-pouss.

Quoiqu'il en soit, notre pays est un pays démocratique, et , par definition, le pourvoir étant au peuple, nos élus doivent nous écouter; avez-vous la sensation d'etre écoutés ?

Il suffit pour s'en convaincre de voir comment depuis quelques années le gouvernement passe en force malgrès les grèves les pourparlés etc...

Doncil ne faut pas se laisser faire ! proteger la nature, ok; trouver des solutions, pas des bouc emissaire !

Aller salut et votez bien ! Ces gens compts vos bulletins !

Commenter « lisez çà ........sans commentaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?