Forum Moto

trop de bruit, izon di...

Par del
del

Dernier des 4 commentaires

Par nicor6
nicor6

un leo sbk2 fait un joli bruit meme avec la chicane amovible

gazzz

probléme d'assurance

Par boutondor62
boutondor62

Dernier des 11 commentaires

Par aym
aym

va chez amv


un bruit bizarre

Par matlar
matlar

Dernier des 3 commentaires

Par matlar
matlar

merci de pouvoir m eclairer a ce sujet


moto dehors

Par jazz
jazz

Dernier des 14 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

achete un hareng fumé , coupe en morceaux long et met le tout ds le pot d echapement de cette enflure 😉
qd ca va chauffer , l odeur va se reprendre et remonter par ses ventillations jusque ds l habitacle de sa caisse , apres ca reste , sa caisse pura le hareng pour tres tres longtemps !! 😃

si t as l occasion de rentrer ds sa caisse , tu lui met une crevette bien coincé entre l assise et le dossier d un de ses sieges , ca aussi ca va le calmé !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

salut à tous!!!

Par dam17
dam17

je souhaite peindre les jantes de mon bandit en blanc!
en le faisant faire par un professionel savez-vous à combien ça peut me revenir?
merci de vos réponses!
a+++


Débridage SV1000

Par DELANNOY Denis
DELANNOY Denis

Dernier des 3 commentaires

Par jm1000svs
jm1000svs

salut!!
juste pour confirmer ca que"moua" a dit.
je l'avais fais faire par mon conc' a la revision des 1000(sois disant mais...)il m'avait debrancher le fil 23 PAS le bon!!!!et c en allant a ledenon (en me faisant pourrir genereusement meme si ca n'est qu'un svs 1000...)que je me suis dit là y'a un lezard.Alors en trainant sur tout les forums possible et imaginable g trouve c le fil 25,et effectivement prise de tours jusqu'à la zone rouge alors qu'avant arrive vers le 8500 9000tr/mn ca s'essouflait..
et c facile a faire et juste 1 fil a debrancher.et vala les valeurs a la roue
ben sais pas comment faire pour mettre la tof de la courbe de puissance dans le post desol</url>


roadster 1000, que choisir?

Par sancho
sancho

Dernier des 18 commentaires

Par ?Mostro?
?Mostro?

J'ai essayé le Fazer et la Ducat, m'a pas fallut 100m pour craquer pour la seconde en décembre dernier.
La Speed Triple est aussi une autre alternative plutôt tentante.
Mais par pitié: essaye !
Pour la fiabilité Ducat faut arrêter les idées reçues: un entretien sérieux, de la passion et aucun soucis.


valves 125 exc

Par 205
205

Dernier des 4 commentaires

Par fedrzel
fedrzel

Merci pour l adresse mais je ne peut pas lire le truc car il me demande un moto de passe pour y aller et je ne peut pas y aller j aurais aimer connaitre ce mot de passe et aussi savoir si on peut y aller autrement. MERCI!!!!


pneu av radial arr diagonal ? danger

Par laurent66
laurent66

Dernier des 5 commentaires

Par COOTRAY
COOTRAY

sur un 11 ZEPHIR y a pas 200 bourrins a passer donc faut voir et se renseigner, apres tout c est ptet bon quand meme ...............


marché de la moto de vienne (38)?

Par fabou9
fabou9

qui pourrais me renseigner sur ce marché? quand se tiens t'il? y a t'il beaucoup de monde comparé a celui de macon (ex neuville)

merci


HELP !!!

Par zaz
zaz

Dernier des 30 commentaires

Par yoSV650
yoSV650

je ne sais pas a qui tu répond mais tu as l'air bien remonté garcon !!

destresse !! va faire un tour avec ta brel et reviens !!


antivol u pour bandit 12

Par ?remy?
?remy?

Dernier des 3 commentaires

Par ?remy?
?remy?

ca y est j'ai trouvé
chez un consessionnaire suzuki j'ai essayé plusieurs u et j'ai pris un VECTOR SECURTY super max (taille M)90x290 à 79€ classe sra et nf ,il ne prend pas les deux foureaux mais un plus large ne rentrait pas sous la selle alors je me contente de celui ci .quand au porte u je verais plus tard car ce que j'ai vu ne me plais pas
V à tous(te)


enfin!mon superduke

Par fdry
fdry

Dernier des 14 commentaires

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Z'avez de la chance d avoir pu l essayer sur le sec... moi j ai eu droit aux 6 petits tours sur circuit sous la pluie... les wheels sur sol mouillé ch'sais pas encore faire...!!! faut que je la retate...
est ce que quelqu un peut faire un comparo avec la 1000svn... c est ma moto et je l aime quand meme beaucoup...mâ elle leve pô en 2 (ou alors vraiment un tout tit chouilla avec quand meme une dent en moins au pignon de sortie de boite...

Pour la conso, personne ne sait...???


Enfin la vérité

Par stf78
stf78

Dernier des 8 commentaires

Par stf78
stf78

Pour les +5 db de tolérance, c'est que le policier de la brigade technique m'annoncé.


La Guzzi 1100 Breva Arrive !!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 8 commentaires

Par davcbr
davcbr

Elle plus jolie qu'une bm (désolé les bmiste 🙄) et pi la fille aussi elle est jolie 😛.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

GSX1400 débridable...!!!

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 5 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

Ben voilà tu as tes réponses....
J'ai voulu faire court en te répondant vite mais bon je vois qu'il y a plus de gens sensés qu'on ne pourrait le croire...
Débrider une 1400 GSX , c'est incongru !

Qui peut le plus peut le moins

Ma 1er erraflur

Par boudul
boudul

Dernier des 5 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

Mathieuguzzi :
Sinon tu fait SOS Eltarmo et la, il rapplique sur son 1100 , un rouleau de scotch et une bombe de peinture a la main .... 😃 😃 😃



j interviens que qd la rayure traverse la carenage 😉 ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

RECHERCHE ARTICLE DE PRESSE SUR GSXR

Par GSXR04
GSXR04

Dernier des 5 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 :
Mathieuguzzi :
tiens donc les jap aurait des problèmes de freins ..... a suivre 😃 😃 😃 ✌


Je me souviens d'un post similaire sur des ducat ' 😉

😃


Oh ca va pour une fois qu'on peut leur faire des reproche au japonnaise laisse moi en profité 😃 😃 😃

Forza Italia !!

capot de selle ZX9R

Par gedeon94
gedeon94

Bonjours, peut t on monté uncapot de selle de ZX9R 2001 sur une 2002


recherche casque

Par dudul50
dudul50

Dernier des 6 commentaires

Par Vounet
Vounet

Dans le même genre 😉 😃

www.motocard-bike.com/


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?