achete un hareng fumé , coupe en morceaux long et met le tout ds le pot d echapement de cette enflure 😉
qd ca va chauffer , l odeur va se reprendre et remonter par ses ventillations jusque ds l habitacle de sa caisse , apres ca reste , sa caisse pura le hareng pour tres tres longtemps !! 😃
si t as l occasion de rentrer ds sa caisse , tu lui met une crevette bien coincé entre l assise et le dossier d un de ses sieges , ca aussi ca va le calmé !!
je souhaite peindre les jantes de mon bandit en blanc!
en le faisant faire par un professionel savez-vous à combien ça peut me revenir?
merci de vos réponses!
a+++
✌
salut!!
juste pour confirmer ca que"moua" a dit.
je l'avais fais faire par mon conc' a la revision des 1000(sois disant mais...)il m'avait debrancher le fil 23 PAS le bon!!!!et c en allant a ledenon (en me faisant pourrir genereusement meme si ca n'est qu'un svs 1000...)que je me suis dit là y'a un lezard.Alors en trainant sur tout les forums possible et imaginable g trouve c le fil 25,et effectivement prise de tours jusqu'à la zone rouge alors qu'avant arrive vers le 8500 9000tr/mn ca s'essouflait..
et c facile a faire et juste 1 fil a debrancher.et vala les valeurs a la roue
ben sais pas comment faire pour mettre la tof de la courbe de puissance dans le post desol</url>
J'ai essayé le Fazer et la Ducat, m'a pas fallut 100m pour craquer pour la seconde en décembre dernier.
La Speed Triple est aussi une autre alternative plutôt tentante.
Mais par pitié: essaye !
Pour la fiabilité Ducat faut arrêter les idées reçues: un entretien sérieux, de la passion et aucun soucis.
Merci pour l adresse mais je ne peut pas lire le truc car il me demande un moto de passe pour y aller et je ne peut pas y aller j aurais aimer connaitre ce mot de passe et aussi savoir si on peut y aller autrement. MERCI!!!!
sur un 11 ZEPHIR y a pas 200 bourrins a passer donc faut voir et se renseigner, apres tout c est ptet bon quand meme ...............
qui pourrais me renseigner sur ce marché? quand se tiens t'il? y a t'il beaucoup de monde comparé a celui de macon (ex neuville)
merci
je ne sais pas a qui tu répond mais tu as l'air bien remonté garcon !!
destresse !! va faire un tour avec ta brel et reviens !!
ca y est j'ai trouvé
chez un consessionnaire suzuki j'ai essayé plusieurs u et j'ai pris un VECTOR SECURTY super max (taille M)90x290 à 79€ classe sra et nf ,il ne prend pas les deux foureaux mais un plus large ne rentrait pas sous la selle alors je me contente de celui ci .quand au porte u je verais plus tard car ce que j'ai vu ne me plais pas
V à tous(te)
Z'avez de la chance d avoir pu l essayer sur le sec... moi j ai eu droit aux 6 petits tours sur circuit sous la pluie... les wheels sur sol mouillé ch'sais pas encore faire...!!! faut que je la retate...
est ce que quelqu un peut faire un comparo avec la 1000svn... c est ma moto et je l aime quand meme beaucoup...mâ elle leve pô en 2 (ou alors vraiment un tout tit chouilla avec quand meme une dent en moins au pignon de sortie de boite...
Pour la conso, personne ne sait...???
Elle plus jolie qu'une bm (désolé les bmiste 🙄) et pi la fille aussi elle est jolie 😛.

Ben voilà tu as tes réponses....
J'ai voulu faire court en te répondant vite mais bon je vois qu'il y a plus de gens sensés qu'on ne pourrait le croire...
Débrider une 1400 GSX , c'est incongru !
| Mathieuguzzi : Sinon tu fait SOS Eltarmo et la, il rapplique sur son 1100 , un rouleau de scotch et une bombe de peinture a la main .... 😃 😃 😃 |
yannik750 :
Je me souviens d'un post similaire sur des ducat ' 😉 😃 |
Dans le même genre 😉 😃
www.motocard-bike.com/