Bonjour à tous !
Voila j'ai 24 ans, je passe mon permis moto. Je suis donc dans l'étape du choix de la moto!
Hors je n'y connais rien oule minimum!
Je cherche une moto de type roadster donc j'ai cherché quelques renseignement sur 600 bandit (ou 650) kawasaki etc ..
Mais je n'arrive pas a faire un choix car je manque trop d experience!
Auriez vous quelques conseil, motos à me proposer ?
Merci à tous
Les 9 commentaires de cette publication.
dans l ordre en jeune pemis non limiter je mettrais
z 750 moto coupleuse et agreable
650 bandit une valeur sur indestructibleen utilisation normal et moto homogene ds son ensemble
fz6 moteur assez rageur peut surprendre le debutant
hornet idem fz6
voila pour moi le classement 4 cyl il existe aussi les bi mais d autre personne seront + cales que moi ds le domaine ✌
images de bi...
déjà la raptor de chez cagiva :
superbe, rien à signaler
photo en grand pour apprécier les détails !! 😛
ensuite le 600 monster de ducati
superbe, rien à signaler
toujours ducati mais le 620
superbe, rien à signaler
ensuite le dernier SV de suzuki
superbe, rien à signaler
puis alors la crème..... mamie SV
enfin voilà les principaux bi pour débutant !!
😛 ✌ ✌
Commence pas à rêver, obtient déjà ton permis, t'auras tout le loisir de voir ensuite. 🙂
Maintenant, si t'as déjà ton permis, alors comme dit nico, faut voir avec m'sieur l'banquier 😉
Perso, G une 650 Bandit, permis depuis début février et j'en suis content 😃