Débridage SV1000

Par DELANNOY Denis
DELANNOY Denis

Ou se trouve le fil qu'il est interdit de couper?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par moua
moua

Je viens de le faire sur la mienne.
Il faut acceder au boitier cdi qui est sous la selle. Il sagit du fil no 25 que l on peut reperer grace aux numeros inscri sur le cote du boitier. Prendre soin de debrancher la batterie avant de toucher au boitier cdi. Retirer la grosse partie du boitier en appuyant sur la languette. Apparaissent alors des rectancgles blancs. Appuyer sur celui situe du cote du fil 25, retirer sans forcer ce fil et remmetre le reste a l identique. la moto prend des tours plus rapidement et monte plus haut dans les tours. Ca vaut la peine... mais, pour ce qui est d eventuels problemes avec les assurances... pas d avis!!!!

Par ?jerome?
?jerome?

moi ça a foiré completement j'ai disloqué le connecteur qui etait relie au boitier cdi et y'a plus rien qui marche

Dernier commentaire

Par jm1000svs
jm1000svs

salut!!
juste pour confirmer ca que"moua" a dit.
je l'avais fais faire par mon conc' a la revision des 1000(sois disant mais...)il m'avait debrancher le fil 23 PAS le bon!!!!et c en allant a ledenon (en me faisant pourrir genereusement meme si ca n'est qu'un svs 1000...)que je me suis dit là y'a un lezard.Alors en trainant sur tout les forums possible et imaginable g trouve c le fil 25,et effectivement prise de tours jusqu'à la zone rouge alors qu'avant arrive vers le 8500 9000tr/mn ca s'essouflait..
et c facile a faire et juste 1 fil a debrancher.et vala les valeurs a la roue
ben sais pas comment faire pour mettre la tof de la courbe de puissance dans le post desol</url>

Commenter « Débridage SV1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?