trop de bruit, izon di...

Par del
del

Bonjour. J'ai une hornet 600 avec un pot mig NH qui fait trop de bruit. Je cherche à réduire le bruit sans avoir à le changer. Vous avez des idées? on m'a parlé de laine de roche.
Au pire, si je dois le changer, y a-t-il des pots homologués qui font quand même un joli bruit??

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nerik
Nerik

salut ch'del comme on dit chez moi 😛

ben wé tu le bourre le laine de roche ou acier tu la tasse bien
moi j'avait mis une bande amiante sur la chicane comme a l'ancien temps sur les chaudiéres puis bourré de laine autour et correct le bruit sur une 500cr en croos car les voisins ralé je les comprends aujourd'hui

✌ 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par ?Twin?
?Twin?

Si ton silencieux est une cartouche garnie de laine de roche, c'est sûr que la dite laine a cramé depuis longtemps. C'est fait pour tenir une course, pas une vie, et c'est pour cette raison que les vrais silencieux ne contiennent pas de cette merde!
Mais tu peux toujours regarnir la cartouche, qui sera plus silencieuse, au moins un certain temps! il existe aussi une laine céramique qui résiste mieux à la chaleur.
sinon, change de pot!

Par del
del

merci pour les conseils.
Je suis pas totalement contre le fait de changer de pot, excepté le problème du prix. Et puis j'aimerais bien quand même un pti bruit qui me plaît plus que celui du pot d'origine. Des conseils là-dessus?

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

un leo sbk2 fait un joli bruit meme avec la chicane amovible

gazzz

Commenter « trop de bruit, izon di...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?