Hésite entre fazer 1000 et sv1000, d'après vous,quel est le meilleur des choix; bicylindre ou 4 pattes,différences de confort, position de conduite sport pour sv carénée, pas évident, besoin d'un coup de main,SVP
Les 18 commentaires de cette publication.
là je suis au regret de te dire que tu es le seul maitre a bord, ce sont deux motos completemnt differentes tant au niveau moteur qu au niveau partie cycle. Donc le mieux que je puisse te conseiller, c est d aller chez un concessionnaire et demander a l essayer et là tu verras par toi meme...je peux simplement te dire que les motos sont fiables mais tu venderas plus facilement la fazer...
| Sims : Et la mostro 1000 S ie, c'est un laideron ? 😉 Un chassis redoutable, un moteur au caractère trempé, un freinage conçu par des trappeurs canadiens, un design intemporel.... Sim's, complètement objectif. 😃 |
| Sims : Et la mostro 1000 S ie, c'est un laideron ? 😉 Un chassis redoutable, un moteur au caractère trempé, un freinage conçu par des trappeurs canadiens, un design intemporel.... Sim's, complètement objectif. 😃 |
| sancho : Hésite entre fazer 1000 et sv1000, d'après vous,quel est le meilleur des choix; bicylindre ou 4 pattes,différences de confort, position de conduite sport pour sv carénée, pas évident, besoin d'un coup de main,SVP |
La ducat, ya pas photo !
Fais un essai et tu seras convaincu
Pour Xtyou, quand tu parles de fiabilité, tu en as eu une ou tu répête ce que on t'a dit?
Pour rejoindre Ziboux, il est vrai que la tuono est super brêle, top performante et rare sur nos routes.
Pour répondre à Xtyou, je voudrais savoir si toi aussi tu as possédé une Ducati qui t'as laissé mauvais souvenir ? Pour ce qui est du stunt, elle n'en laisse pas à Christian Pfeiffer en tout cas ! Mieux vaut parler de ce qu'on connaît, non ?
La speed triple vaut elle aussi le détour... Que d'européenne citées !
Sim's
| Sims : Pour rejoindre Ziboux, il est vrai que la tuono est super brêle, top performante et rare sur nos routes. Pour répondre à Xtyou, je voudrais savoir si toi aussi tu as possédé une Ducati qui t'as laissé mauvais souvenir ? Pour ce qui est du stunt, elle n'en laisse pas à Christian Pfeiffer en tout cas ! Mieux vaut parler de ce qu'on connaît, non ? La speed triple vaut elle aussi le détour... Que d'européenne citées ! Sim's |
j'ai eu un SV1000N et mon beau frere a un fazer100 y a pas photo, deux moto différente et perso je préfère le fazer 1000, vraiment TOP, une des meilleurs motos que j'ai essayé et pourtant j'en aissayé plus de 100 différente (suis mecano moto) et je conseille vivement le fazer1000,
J'ai essayé le Fazer et la Ducat, m'a pas fallut 100m pour craquer pour la seconde en décembre dernier.
La Speed Triple est aussi une autre alternative plutôt tentante.
Mais par pitié: essaye !
Pour la fiabilité Ducat faut arrêter les idées reçues: un entretien sérieux, de la passion et aucun soucis.