roadster 1000, que choisir?

Par sancho
sancho

Hésite entre fazer 1000 et sv1000, d'après vous,quel est le meilleur des choix; bicylindre ou 4 pattes,différences de confort, position de conduite sport pour sv carénée, pas évident, besoin d'un coup de main,SVP

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par krysm17
krysm17

là je suis au regret de te dire que tu es le seul maitre a bord, ce sont deux motos completemnt differentes tant au niveau moteur qu au niveau partie cycle. Donc le mieux que je puisse te conseiller, c est d aller chez un concessionnaire et demander a l essayer et là tu verras par toi meme...je peux simplement te dire que les motos sont fiables mais tu venderas plus facilement la fazer...

Par XTYOU
XTYOU

Je dirais entre les deux ! Le 3 cylindres !!! 😛

La nouvelle speed triple,une bombe 🥳une beauté 🥴

✌ ✌ 🥳 ✌ ✌

Par Sims
Sims

Et la mostro 1000 S ie, c'est un laideron ? 😉

Un chassis redoutable, un moteur au caractère trempé, un freinage conçu par des trappeurs canadiens, un design intemporel....

Sim's, complètement objectif. 😃

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par juliehornet
juliehornet

attends la 1000 hornet!!!!

Par XTYOU
XTYOU

Sims :

Un chassis redoutable, un moteur au caractère trempé, un freinage conçu par des trappeurs canadiens, un design intemporel....

BEEUURK !!!!!

Pas jolie à mon gout(pourtant ducat'... 😎)et en plus sa reste italien,vive la fiailité !!! 😠 😠 😠

Par philippesbt
philippesbt

Sims :

Entièrement d'accord,j'en possède une et chaque fois que je roule avec,quel bonheur.Enfin une moto qui a du caractère et du répondant! 😉

Par ziboux
ziboux

sancho :
Hésite entre fazer 1000 et sv1000, d'après vous,quel est le meilleur des choix; bicylindre ou 4 pattes,différences de confort, position de conduite sport pour sv carénée, pas évident, besoin d'un coup de main,SVP

la mille tuono t'y a pensée ?? personne ne te la proposera, personne la connait ! pourtant c'est une sacré machine !! une RSV en street !! le pied 😉

ok c'est pas le même budget 😕
look ma fiche !! 😛

Par ?Mostro?
?Mostro?

La ducat, ya pas photo !
Fais un essai et tu seras convaincu

Pour Xtyou, quand tu parles de fiabilité, tu en as eu une ou tu répête ce que on t'a dit?

Par hornet06
hornet06

juliehornet :
attends la 1000 hornet!!!!

pouac ! désolée j'la trouve horrible 😳 😉 mais c'est question de goût... 😃 😃 😃

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par Sims
Sims

Pour rejoindre Ziboux, il est vrai que la tuono est super brêle, top performante et rare sur nos routes.

Pour répondre à Xtyou, je voudrais savoir si toi aussi tu as possédé une Ducati qui t'as laissé mauvais souvenir ? Pour ce qui est du stunt, elle n'en laisse pas à Christian Pfeiffer en tout cas ! Mieux vaut parler de ce qu'on connaît, non ?

La speed triple vaut elle aussi le détour... Que d'européenne citées !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par mostro59
mostro59

Sims :
Pour rejoindre Ziboux, il est vrai que la tuono est super brêle, top performante et rare sur nos routes.

Pour répondre à Xtyou, je voudrais savoir si toi aussi tu as possédé une Ducati qui t'as laissé mauvais souvenir ? Pour ce qui est du stunt, elle n'en laisse pas à Christian Pfeiffer en tout cas ! Mieux vaut parler de ce qu'on connaît, non ?

La speed triple vaut elle aussi le détour... Que d'européenne citées !

Sim's

M'étonnerait qu'il aie ne serait-ce que toucher une ducati quand on voit sa fiche 😃

Par ?fred?
?fred?

j'ai eu un SV1000N et mon beau frere a un fazer100 y a pas photo, deux moto différente et perso je préfère le fazer 1000, vraiment TOP, une des meilleurs motos que j'ai essayé et pourtant j'en aissayé plus de 100 différente (suis mecano moto) et je conseille vivement le fazer1000,

Par sacoma
sacoma

Y a pas photo , sans hésiter je prend un 1000 ducat...ou un speed triple mais oublie le fazer qui n'a aucun caractere ni dans sa ligne ni dans son moteur sans parler de tous les inconvenients du sv 1000

Par jojo le Merou
jojo le Merou

la speed 2005 enterre tout le monde à mon avis , ligne et moteur ....

Par Sv_tornado
Sv_tornado

Vu qu'on parle de triumph et ducat', je te conseille l'exellente Tuono 1000 R.
ca c'est du grand art !!!

grosse moto de tarlouse, prend a peine 140 à fond de 6

Par touf
touf

salut
c'est clair que l'aprilia c'est quelque chose ( j'en poséde une )la ducati aussi pas mal ( j'en ai eu quelques une )
personnellement je vois les choses comme ça : laisse parler ton coeur ( et ton porte monaie aussi 😳 )suvra le bonheur ✌

Par touf
touf

salut
c'est clair que l'aprilia c'est quelque chose ( j'en poséde une )la ducati aussi pas mal ( j'en ai eu quelques une )
personnellement je vois les choses comme ça : laisse parler ton coeur ( et ton porte monaie aussi 😳 )suivra le bonheur ✌

Dernier commentaire

Par ?Mostro?
?Mostro?

J'ai essayé le Fazer et la Ducat, m'a pas fallut 100m pour craquer pour la seconde en décembre dernier.
La Speed Triple est aussi une autre alternative plutôt tentante.
Mais par pitié: essaye !
Pour la fiabilité Ducat faut arrêter les idées reçues: un entretien sérieux, de la passion et aucun soucis.

Commenter « roadster 1000, que choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?