Avé la foule,
Quelqu'un saurait-il me dire comment refaire l'imperméabilité d'un blouson de motard en cuir???
Ce matin, je me suis pris la pluie (c'est pô la première fois) et je suis arrivé trempé jusqu'aux os au boulot. 😞 😢
Please Help me??? 😕 🙁 😢
Pour plus d'info,Les 13 commentaires de cette publication.
| Taz77 : Avé la foule, Quelqu'un saurait-il me dire comment refaire l'imperméabilité d'un blouson de motard en cuir??? Ce matin, je me suis pris la pluie (c'est pô la première fois) et je suis arrivé trempé jusqu'aux os au boulot. 😞 😢 Please Help me??? 😕 🙁 😢 |
Petite question subsidiaire : Le fait de graisser le cuir ; ça risque pô ensuite de déguelasser les autres fringues que l'on pourrai porter qui ne seraient pô en cuir???
Quoi qu'il en soit, merci pour toutes ces infos au combien précieuse. ✌ 😉
Pour plus d'info,Faut laisser secher mon ami ! ✌
C vrai que je graissais mes potes de moto trail pour les entretenir et effectivement tu trouves ça chez decathlon et ça coute pas cher, si je me rappelle bien entre 5 et 6 euros la boiboite de graisse ! ✌
| Taz77 : Petite question subsidiaire : Le fait de graisser le cuir ; ça risque pô ensuite de déguelasser les autres fringues que l'on pourrai porter qui ne seraient pô en cuir???Quoi qu'il en soit, merci pour toutes ces infos au combien précieuse. ✌ 😉 |
| HAYABUSA : Salut idem Freelife... Mon cuir (Daytona) à une dizaine d'années et pas de soucis... bonne route |