véhicule pour moto

Par Razmot
Razmot

Voila je vais m'acheter une auto qui serait capable de mettre ma GSXR dedant. Je sais qu'un traffi au boxer.. ferait l'affaire, mais je me demande si les véhicule un peut plus petit comme les Expert, Scudo, Jumpy... ferai l'affaire.
J'attends donc réponses. Merci ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Razmot :
Voila je vais m'acheter une auto qui serait capable de mettre ma GSXR dedant. Je sais qu'un traffi au boxer.. ferait l'affaire, mais je me demande si les véhicule un peut plus petit comme les Expert, Scudo, Jumpy... ferai l'affaire.
J'attends donc réponses. Merci ✌

oui, en général y a pas de soucis, j'ai vu une ducat' dans un toyota previa, (avec demontage de la bulle), un Gex en street dans un scudo...

enfi razmor, essaie d'en trouver un pour essayer, normalement ca devrait le faire, mais fo voir avec la bulle...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Razmot
Razmot

et bien j'aurai pas pensé que ca ne passerai pas en hauteur. Je pensait surtout a la hauteur. Faut que je regarde tout ca alors.
Merci

moto-club cp.racing74

Par yannik750
yannik750

Razmot :
et bien j'aurai pas pensé que ca ne passerai pas en hauteur. Je pensait surtout a la hauteur. Faut que je regarde tout ca alors.
Merci

En fait c'est en motant la moto que ca touche des fois, mais la moto rentre en hauteur...

Tu vois ce que je veux dire ?

www.streetmonsters.net

Par Razmot
Razmot

C'est tout bon, j'ai bien compris. Merci ✌

moto-club cp.racing74

Par yannik750
yannik750

Razmot :
C'est tout bon, j'ai bien compris. Merci ✌

😉

www.streetmonsters.net

Par eltarmo
eltarmo

tu te fera + chier avec un vehicule bas de plafond... si tu dois souvent la charger ds ton vehicule ca va vite te prendre la tete ...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Nerik
Nerik

eltarmo :
tu te fera + chier avec un vehicule bas de plafond... si tu dois souvent la charger ds ton vehicule ca va vite te prendre la tete ...

c clair prend un fourgon ou un plateau tu te voit en train de la sangler plier en quattre 🤡

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par diabolik
diabolik

Le mieux je pense que se serai de mesurer la moto et ensuite le véhicule sachant qu'en montant la moto elle sera légerement plus haute de l'avant pour la monter.
Pour infos,un 600CBR rentre dans un Scudo. ✌

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Et bien c'est réglé, vu les longeurs du véhicule et de la moto, elle passe juste pas, ou alors faut se faire chier. J'vais prendre un trafic 😉

moto-club cp.racing74

Commenter « véhicule pour moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?