moto dehors

Par jazz
jazz

voila je pense bientot acquérir un sv 650 mais le seul probleme c'est que la moto devra probablement dormir dehors u ncertain temps donc je voulais savoir si il y avait quelques précautions à prendre. merci.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Je te conseille de te prendre une petite Dillon aero, ca marche du tonnerre. C'est dispo ici: dillonaero.com

Autre solution, une larme avec beeper. Le beeper sonne dans ta chambre si l'alarme se déclenche. La portée est de 100 metres au moins.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par eltarmo
eltarmo

la dillon aero me parait pas mal du tout !! j aime bcp ! lol
pour dissuader d eventuels voleurs , tu peux aussi la repeindre integralement a la bombe noir mat , en general , ca calme les ardeurs 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par valere16
valere16

trés trés bien ce p'tit dillon aero ! vais l'installer sur le rebord de ma fenetre ! Vas avoir du ménage ! 😃

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par zorro
zorro

Voici une petite video pour vous donner une idée de ce que ca donne www.big-boys.com/articles/iraqfootage.html.

Pour ceux que ca intéresse, je peux vous communiquer le nom de l'importateur.

Par eltarmo
eltarmo

Je suis carement SEDUIT !!
j aprecie le double emploie que l on peut en faire , car visiblement c est aussi etudié pour niker les caisses !! 😃

J en veux une 🙂, pour tester deja , pourrais tu me communiquer les coordonnées du fabricant afin que me fasse faire un support qui irait sur mon "t" de fourche ?? 😉

Par ?Twin?
?Twin?

Faut équiper ta bécane d'une grosse batterie + alternateur vu le jus que la dête doit bouffer!
Et d'une remorque 500 kilos pour les munitions. Je ne connais pas la cadence de tir mais ça semble interessant pour les vendeurs de cartouches!

Par zorro
zorro

La recharge fait 4.000 cartouches en calibre 7,62, ca fait 128 kg quand meme.
Il te faut du 28 volts en 80A nominal, et 400A à l'allumage.

La spécification est la dillonaero.com/layout1/page/template/specs.cfm?

Par jazz
jazz

vous croyez que sur mon futur sv je peux en mettre une de chaque coté.

Par zorro
zorro

J'en metrai qu'une seul et au milieu. Avec le recul, ca pourrait partir en guidonnage. Autrement avec 4.000 coups à la minute, 2 c'est vraiment du luxe.

Par eltarmo
eltarmo

visiblement y pas de choix ds les coloris , ca c est domage !! 🙁

Par jazz
jazz

y a une option lance roquette ou pas sinon. vous croyez que je peux lui coller une bulle air max dessus.

Par eltarmo
eltarmo

zorro a bien un bouclier en stock , faudra juste le retailler... 😉

Par motard006
motard006

Bonjour a tous, je me presente, je fais de la moto depuis plus de 15ans et dans ma vie de motard je n'es jamais vu ca. je vous explique:<br> <br> depuis peu je travail au Metropole a Monaco et j'ai connu un gars qui s'appel raphael il deteste les motard a tel point qu'il a mis dans<br> mon casque des agraffs et de la colle a rats pour que je m'entaille la tete, chause qui na pas loupé( je presise que les agraff son bisoté une pointe dans un sans et une dans l'autre) juste histoire d'etre sur qu'il me bless a la mise et a l'enleve du casque.<br> il ma de plus menacé de me donné des bombons au mercure......<br> etant donné la precaritée de mon contrat j'ai peur dans parlé a mes superieurs , alors je m'adresse a vous mes freres motards es ce la une facon de ce comporté.?<br> mefiéz vous si vous le voyé il est residant sur carnoless,menton je c pas trop et il est immatriculé:<br> 631BEX06 mefié vous z'en il serais capable de vous renversé par mechanceté.<br> DSL de vous parlé de mes problemes et je vous souhaite a tous une montagne de xxxxxxxx km's

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

achete un hareng fumé , coupe en morceaux long et met le tout ds le pot d echapement de cette enflure 😉
qd ca va chauffer , l odeur va se reprendre et remonter par ses ventillations jusque ds l habitacle de sa caisse , apres ca reste , sa caisse pura le hareng pour tres tres longtemps !! 😃

si t as l occasion de rentrer ds sa caisse , tu lui met une crevette bien coincé entre l assise et le dossier d un de ses sieges , ca aussi ca va le calmé !!

Commenter « moto dehors»

rester connecté

m'inscrire perdu ?