Forum Moto

Quel pneu ar pour un SV ?

Par ?stef?
?stef?

Dernier des 11 commentaires

Par alesk
alesk

de rien 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

bridgestone bt92

Par joebargreen
joebargreen

Dernier commentaire

Par iceman9
iceman9

joebargreen :
salut
quelqu un connait il le bridgestone bt92 pour mettre a l avant sur ma gsxf.
qu en pensez vous???
Appel de phare ✌

pas pour ta moto en tout cas en plus l'indice de vitesse n'est pas bon soit tu est en 120.70.17 et c'est w soit tu est en 110.80.18 et la c'est du v.
le bt 092 est pour les petites cylindrées type cb500 etc... 😃

pistard....

quelle pneu av pour suzuki gsxf750?

Par joebargreen
joebargreen

Dernier des 3 commentaires

Par iceman9
iceman9

joebargreen :
merci pour ta reponse il est vrai que j avais envi d essayer le bridgestone bt010 mais je vais me renseigner pour le pilot road pour comparer.
A+ ✌
ps:si y en a d autres qu on des avis je suis preneur parce qu on peut pas dire que ca se bouscule...vous dormez!!! 😉

je suis pour rester sur un meme train de marque identique mais pas de profil sur une moto.
donc si tu veut plus tu as le bt010,bt012,bt014 le pilot sport ou road,le d208,pirelli corsa ou strada voila un eventail pour ta moto.

pistard....

Huile de moteur

Par IchWill
IchWill

Dernier des 6 commentaires

Par IchWill
IchWill

Merci pour vos conseils, c super sympa
c bon je sui prêt pour la vidange lol.
Merci a tous ciaooooo 😃


200km/h maxi en 600 Bandit normal ?

Par babe2000
babe2000

Dernier des 54 commentaires

Par AmSud
AmSud

😃 😃 Merci "lol", pour cette bonne poilade 😃 😃 😃

J'crois qu'on tient un champion 😃


les pneux gonflés à l'azote.....

Par babe2000
babe2000

Dernier des 13 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Gonfler ses boudins à l'azote
MICHELIN RÉPOND :
mardi 4 juin 2002, par Jean Laurent




Comme Pascal (RC36 - Zurich) l'a dit suite à son contact avec le Service Consommateurs Michelin, la solution Azote n'est pas recommandée pour les 2 roues.

Le gonflage à l'azote a deux objectifs pour les vendeurs de pneumatiques :
Sécurité des clients : les automobilistes ne vérifient leur pression que rarement, et le gonflage à l'Azote leur permet de conserver la pression de leurs pneus sans être obligé de la contrôler souvent
Business : la justification sécurité leur permet de facturer un gonflage de 4 pneus aux environs des 12 EUR... bonne marge en perspective

Aussi, en vous rendant notament chez les centre auto, vous trouverez toujours un vendeur ($$$$$ ! ! ! ;-)) vous affirmant que vous pouvez gonfler les pneus de votre VFR à l'azote... La réponse Michelinèsque est peut-être un peu ferme, comme souvent, mais elle permet de limiter les dégâts sur nos routes...

En effet, le gonflage à l'azote n'apporte rien à quelqu'un qui vérifie ses pressions de temps en temps. Michelin trouve ça même plutôt dangereux, car un gars qui a fait un gonflage à l'azote pourra croire qu'il ne doit plus jamais vérifier ses pressions... imaginez le résultat s'il ne vérifie rien pendant un an ! (surtout si c'est un motard qui arssouille comme un malade tous les WE... )

Pour les motards, le gonflage à l'Azote n'aurait de toute manière pas de justification, car les motards en général sont plus soucieux de la pressions de leurs pneus et vérifient leur pression souvent.


source: http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_article=176

...donc ca confirme semble t il, pas de contre indication , le pneu chauffera de la meme facon que si il etait plein d'air "ordinaire" si je puis dire.


R1

Par jesibart
jesibart

Dernier des 2 commentaires

Par jesibart
jesibart

MERCI


schema electrique 500cb

Par cbbass
cbbass

Dernier des 5 commentaires

Par diabolik
diabolik

Et bas moi je l'es eu pour 16euro la revue technique 😃 😃 ✌


V Storm 650 - 1100 gs - 900 tiger ou 900 TDM ??

Par zolegraf
zolegraf

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

Pareil que Popeye sauf que la V Strom, je la voyait plutot en 1000 dans la liste... mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

24 HEURES

Par yannik750
yannik750

alors qui vient ??

On fait un campement avec les stunters cf
/forums/10.php?tid=9929&id=9929&p=&bd=0

alors qui viendra nous payer une mousse ???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

speed triple 2005

Par yannik750
yannik750

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

?gege? :
Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage

d'un autre coté , perso j'achète pas une moto pour faire des embouteillages mais uniquement pour le plaisir que je trouve à la piloter... donc moi ca me va 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Ca y est ! enfin une moto d'homme japonaise!

Par ?gege?
?gege?

Dernier des 22 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

😳Je ne me considère pourtant pas comme une furieuse en moto 😉
Mais quand un mec se la pête sur sa moto,quelqu'elle soit,sa me 😠 😠 😠
Aprés,je ne critique pas du tout la MT01,faut aimer,c'est tout 😉 ✌ 💨


caracteristiques moteur ? SRAD de 1996 en full

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 4 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

merci bien.
je n'ai trouve jusque la que des revues techniques de la version francaise (DD).
connaitrais tu les differences entre le types js1gr7dd et le js1gr7da ( d'origine en full ).

pipe d'admission ?
arbres a cames ?
CDI ?
demultiplication boite et transmission?
autres ?

merci encore.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Moto Morini CORSARO 1200

Par pops24
pops24

Bonjour
La presse spécialisée nous a mis l'eau à la bouche en présentant la Moto Morini CORSARO 1200, gros roadster bicylindre de 140 Cv avec un méga couple de plus de 12 mkg.
Ils avait prévu une commercialisation au mois d'avril ou de mai.
Depuis plus de nouvelles.
Est ce quelqu'un en sait plus ?
Merci


Traqueur et motos volées

Par ?clara?
?clara?

Dernier des 2 commentaires

Par Sv_tornado
Sv_tornado

slt. alor je t'explique, quasiment tout les vehicules gendarmerie, police et meme police municipale parfois sont equipés du systeme. des que le vehicule est volé, le traqueur se declanche et ca marche comme le gps. il indique la direction et la distance.
cé tres fiable car ca capte a 4km et meme dans les parking.
les seuls inconvenients c'est que c'est cher ( abonnement) et que ca fini souvent en course poursuite avec les forces de l'orde donc risque de chute et de destruction pour la moto.
donc mieux vos faire jouer l'assurance.
la societe traqueur a un site oueb si tu veux...

grosse moto de tarlouse, prend a peine 140 à fond de 6

manif ce samedi

Par ?isa?
?isa?

Dernier des 3 commentaires

Par ?seba?
?seba?

Je susi avec vosu les gars mais serieux le gouvernement fait ce qu'il veut ca sert plus a rien. Y'a qu'a voir comme les licéens se sont fait bastonné avec les motos ca va finir pareil.

Mon dieu je crois que seule la guerre civile va nous sauver (et nous tuer).


Et là?? Y a pas système ???

Par yannik750
yannik750

Dernier des 2 commentaires

Par Nerik
Nerik

bien bien enfin des idées qui ce réalise 😃 😃
beau travail maintenant tous au boulot 😉 ✌
en plus trop discret pour la gex
avec toute mes félicitations 😉 💨 💨 💨




emoto no limite 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Vos avis sur la 11OO shadow honda

Par roxane
roxane

quelqu'un aurait-il eu une 1100 shadow quelque temps et pourrait-il me donner ses impressions sur cette machine? ✌


echappement

Par ?Hervé?
?Hervé?

salut, je recherche des tubes en carbone pour refaire mes pots de mon TLR ou trouver ces accessoires? Merci et bonne route


réducteur bruit?

Par gill
gill

Dernier des 2 commentaires

Par ?Twin?
?Twin?

Si tes silencieux qui ne le sont pas ne sont pas homologués, tu auras le même PV en cas de contrôle avec ou sans chicane rajoutée!
Reste qu'avec des chicanes supplémentaires, tu ne te feras pas contrôler.
Bricoler des chicanes, c'est facile. Accorder la ligne modifiée au moteur l'est beaucoup moins!
Bon courage.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?