salut a tous et toutes
qq pourait il me dire quel type d'antivol u faut il pour un bandit 12 afin de le mettre sous la selle ?
et que pensez vous des portes u sur le coté de la moto ?
merci a+
V a tous
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, il faut faire des essais soi même chez un accessoiriste. Il ne disent jamais non. Sinon, si tu préfères ou dois mettre ton U sur le côté de ta machine, ne t'attaches pas à se que penses les autres, mais fais plutôt en fonction de tes choix car il y en aura toujours pour te dire "ouais, mais là ça fais pas racing" ou "ohla la, c'est vilain". Tu t'en fous, vois le côté pratique avant tout, car il s'agit quand même d'un antivol,et là faut pas déconné quand on sait qu'une moto "disparait realtivement vite". ✌
salut philippe
merci pour ta reponse comme tu le dis je recherche surtout le cote pratique en ville (porte u sur le coté) quand il faut mettre le u plusieurs fois en quelques minutes,pour ce qui est des grands trajets,je le range sous la selle .
pour le moment j'ai un vieux ABUS mais il ne passe pas entre les disques et la jante tout en prenant les foureaux c'est pourkois je recherche une marque qui peu passer a cet endroit.
A+
ca y est j'ai trouvé
chez un consessionnaire suzuki j'ai essayé plusieurs u et j'ai pris un VECTOR SECURTY super max (taille M)90x290 à 79€ classe sra et nf ,il ne prend pas les deux foureaux mais un plus large ne rentrait pas sous la selle alors je me contente de celui ci .quand au porte u je verais plus tard car ce que j'ai vu ne me plais pas
V à tous(te)