probléme d'assurance

Par boutondor62
boutondor62

je fais de la moto depuis 1985 : ça fait 20 ans durant lesquel je n'ai eu aucun accident mis a part l'année passée en novembre 2004,une perte de contrôle dans les graviés,du coup déclaré responssable,suite a ça j'ai un probléme avec mon assurance en effet je posséde un 1200 bandit,un roadster,désirant changer de moto,suis allé faire des devis chez mon assureur(la macif)pour différentes machines et la grosse surprise,suite a ma chute je n'ai pas le droit d'assurer chez eu pendant 3 ans de machines dite sportives et pour eu sportive ça veut pas forcément dire gsxr,cbr,r1 ect... mais aussi fjr1300 et autre machines gt,je trouve ça tout simplement déguelasse...je n'ai aucun autre choix que de quitter la macif ou de racheter un roadster ou de touver un autre assureur.qu'en pensez vous j'attends vos réaction... 👾

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

C'est des nazes...quitte les et transfere tout, auto, moto, maison, RC, femme enfants etc etc...

Le chantage, y a que ca de vrai, dis leur que tout tes potes qui les ont jamais emmerdés avec des accidents vont faire de même à la vue du traitement des assurés en cas de pépin !!

CA pour encaisser y a du monde !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Apres 3 accidents j'admettrai me faire jeter, mais pas apres un seul. Ca fait combien de temps que tu es assuré à la Macif ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?gege?
?gege?

Il faut insister sur le fait qu'une assurance est un droit ,puisque devenue obligatoire depuis 1958 !
Il faut bien sur rappeler que tu payes une assurance pour te protéger d'un éventuel accident qui peut en plus arriver a tout le monde .