probléme d'assurance

Par boutondor62
boutondor62

je fais de la moto depuis 1985 : ça fait 20 ans durant lesquel je n'ai eu aucun accident mis a part l'année passée en novembre 2004,une perte de contrôle dans les graviés,du coup déclaré responssable,suite a ça j'ai un probléme avec mon assurance en effet je posséde un 1200 bandit,un roadster,désirant changer de moto,suis allé faire des devis chez mon assureur(la macif)pour différentes machines et la grosse surprise,suite a ma chute je n'ai pas le droit d'assurer chez eu pendant 3 ans de machines dite sportives et pour eu sportive ça veut pas forcément dire gsxr,cbr,r1 ect... mais aussi fjr1300 et autre machines gt,je trouve ça tout simplement déguelasse...je n'ai aucun autre choix que de quitter la macif ou de racheter un roadster ou de touver un autre assureur.qu'en pensez vous j'attends vos réaction... 👾

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

C'est des nazes...quitte les et transfere tout, auto, moto, maison, RC, femme enfants etc etc...

Le chantage, y a que ca de vrai, dis leur que tout tes potes qui les ont jamais emmerdés avec des accidents vont faire de même à la vue du traitement des assurés en cas de pépin !!

CA pour encaisser y a du monde !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Apres 3 accidents j'admettrai me faire jeter, mais pas apres un seul. Ca fait combien de temps que tu es assuré à la Macif ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?gege?
?gege?

Il faut insister sur le fait qu'une assurance est un droit ,puisque devenue obligatoire depuis 1958 !
Il faut bien sur rappeler que tu payes une assurance pour te protéger d'un éventuel accident qui peut en plus arriver a tout le monde .
Mais que ce n'est pas aux assurances de choisir le véhicule sur lequel on doit rouler sinon de quel droit puisque c'est toi qui paye !
Ces assurances n'ont donc aucun droit sur toi mais aussi sur les constructeurs motos qui fabriquent les sportives .
Ces assurances vivent de l'argent que nous assurés, leur donnont ,ils ne fabriquent rien et en plus ne t'ont donné qu'un bout de papier vert en échange de ton argent pendant 19 ans ,ce qui s'appelle vraiment engraisser les bons a rien !

Par Popeye
Popeye

Salut, va voir un representant de la macif au cas ou tu te soit adrésse au siége de la macif.
Sinon, vend et change tout.

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par guy57
guy57

D'accord avec tout ce qui a été dit avant. J'ai une assurance (chere) mais au moins elle assure et ne m'envoie pas chier dès que j'ai un problème. Ca faisait 10 ans que je n'avais rien eû puis.... ben j'ai percuté 2 voitures à 40 à l'heure:il ne m'ont pas appliqué de malus ( j'ai 50% de bonus)parce que pendant 10 ans pas de bobo à déplorer.C'est la MAIF pour mon fourgon.
S'ils ne veulent plus t'assurer n'insiste pas , quand tu auras un problème à mon avis ça va être courage fuyons! Guy

Par freelife-2
freelife-2

😳C'est bizarre cette histoire de Yam FJR 1300 concidérée comme sportive 😳
Je suis moi-même à la macif depuis plusieurs années et hier j'y suis allée afin qu'ils me fassent un devis pour une FJR 1300 😕
Ce n'est pas classé dans la catégorie des sportives 😳......mais bien dans celle des routières 😉 😉 ✌ 💨

Par Taz77
Taz77

Je dirai, normal, vu que c'en est une 🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par boutondor62
boutondor62

freelife-2 :
Je suis moi-même à la macif depuis plusieurs années et hier j'y suis allée afin qu'ils me fassent un devis pour une FJR 1300 😕
Ce n'est pas classé dans la catégorie des sportives 😳......mais bien dans celle des routières 😉 😉 ✌ 💨

alors ça c'est la meilleur,j'ai l'impression que chaque agence fait ses propres lois.Je vais de ce pas leur remonter les bretelles... 💀

Par boutondor62
boutondor62

zorro :
Apres 3 accidents j'admettrai me faire jeter, mais pas apres un seul. Ca fait combien de temps que tu es assuré à la Macif ?

je suis assuré depuis huit ans mais en 2001 je les avai quitté seulement en assurance moto pour axa pour une histoire de tarifs 💨

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

boutondor62 :
freelife-2 :

alors ça c'est la meilleur,j'ai l'impression que chaque agence fait ses propres lois.Je vais de ce pas leur remonter les bretelles... 💀

essaye d'ecrire au siège pour voir, c'est pas normal!!! en plus avec un accident seulement y'a un blême...
te laisses pas faire surtout sinon
tu fais jouer la concurrence et tu mets tes billes ailleurs... ✌

Dernier commentaire

Par aym
aym

va chez amv

Commenter « probléme d'assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?