| speedcath : Quoi ? L'apéro ? J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive 😃 😃 😃 Freelife j'te préviens ch'ais pas m'battre 🥴 ✌ 💨 Ballez j'déconnecte sinon j'vais m'faire gauler 😕 |
le filtre kn n'a pas beaucoup d'utilité, si a débuter sur des sources a emmerde. (fais moi en part je n'utilise plus ce modele)
par contre essai d'abord de changer ta ligne avec un jolie petit silencieux qui te fera un joli petit son, ensuite tu voie pour modifier ton alimentation, soit puce elec si cela se fait pour ton type de moto.renseigne toi bien il existe toute sorte de modif pour l'alimentation et essay de voir il existe aussi toute sorte de kit d'admission qui peuve te faire gagner j'usqu'a 8 ch en m'a connaissance .
le collectionneur de pv
| hopla750gsxf : j'ai le meme probleme que toi sur mon gsxf 92,72000km on ma dit que l'on pouvais rajouter une "calle" dans le tube de fourche!!! mais c quoi une calle!!!! |
ELLE ES SUPERBEEE. dommage que se soit introuvable d'occasion et que sa ce vend plus neuf. sa doit etre bien pour rouler ya de l'autaunomie jai lue que du bien dessus. moteur yam,bien ya qua trouver plus tard un moteur 250 pour le mettre dedans. ou un kit aussi. ces pas pour rouler plus vite si sa tien le 100/110 de croisiere sa me suffis juste pour avoir un peut plus de peche a l'acceleration. je suis etoner que sa soit plus importer javais esseyer la 650 roadster avec le mono 650 et ben sa marcher du feu de dieu javais adorer mais cetais le meme prix qun SV. vraiment dommage. sinon jai vue la 125 daelim VT sa ma lair bien elle plais a ma femme faut que jaille voir.
je reconnais ton coté humain Mathieu 😃
il faut ke tu fasse entre 800 et 1200km pour pouvoire debrider ton engin ou ke tu le fasse kan tu l'as acheter il faut ke tu releve ton vario et ke tu ajoute une rondelle et pour ton pot il faut ke tu le demonte et ke tu enleve des bille ddu pot ok mec
Mormant en Seine et Marne mais je sais pas quand ça doit être marqué dans "la vie d'la moto"
😉 ✌ 💨
| eltarmo : j ai commencé a suivre ce post , et j avoue avoir un peu decroché ... alors speed , que vas tu faire poser comme pots pour finir ?? si y a une tof... 😉 |
en faite g trouver sa en surfant se matin vu qu il y ades tonnes de question sur le quitte deco voila comme sa c fait la totale pour un ptit 300€ sa me parait raisonnable en attendant impossible de trouver le kit hrc prix contenu disponibilite a croire que ts le monde la deteste cette becanne pourtant essayer hier version repsol en full je peut ts vs rassurer sa marche tres fort et c magnifique un peu lourd (ta ka faire un regime lol) connerie c leger et sa avoine et pourtant chui pas un enfant de coeur au niveau critique .voila nico il est pas content de voir que meme les journaleux moto aussi marche a coup de pot de vin ...... 💀 😉
les plaquettes sortent par le dessus tu as juste les 2 tiges vissées a enlever laisse une plaquette repousse les 2 pistons avec un objet tendre met les neuves repousse les 2 autres met les neuves et voila.
pense aussi au 850 TRX de chez Mr Yam
bi de 80 cv une partie cycle terrible et un moteur génial !
en + pas cher en entretien ni en assu car considéré par bcp d'assureurs comme roadster (et par les autres comme sportive...)
mon exemple (26ans 1ere moto) 38.6 € / mois au 1/3 simple+incendie+vol chez yamaha-assurances.
😉
Et bien c'est réglé, vu les longeurs du véhicule et de la moto, elle passe juste pas, ou alors faut se faire chier. J'vais prendre un trafic 😉
vas voir chez les psitards, forum piste 😉
| eltarmo : ds le forum enduro tu trouvera bien qq un de calé pour te repondre , ta recherche sera + ciblée ✌ |
merci bon jpense que je vais atendre avant finalmen elle sont tres bien en noir mes jantes llooolll ✌
salut, ta rupture a 4000 ts vient du (cdi)il recoie les infos du boitier de commande d'ouverture de valve( il est brancher sur le cdi)il faut que celui-ci soit brancher,sinon il rupte,si tu l'a brancher il est hs, trouve une 1000 exup et branche ton boitier desus tu sera fixe, a+
| HAYABUSA : Salut idem Freelife... Mon cuir (Daytona) à une dizaine d'années et pas de soucis... bonne route |