Forum Moto

waouu les prix !!!

Par 6s5v0
6s5v0

Dernier des 20 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

speedcath :
Quoi ? L'apéro ?
J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive 😃 😃 😃

Freelife j'te préviens ch'ais pas m'battre 🥴 ✌ 💨

Ballez j'déconnecte sinon j'vais m'faire gauler 😕

😳Ben,moi non plus je ne sais pas me battre 😠
Je t'invite pour l'apéro donc je n'ai aucune raison de te "baffer" 😃 😃 😃
Taz,t'arrive? 😉 🙂
Les glacons et le reste vous attendent 😃 ✌ 💨

Faire du neuf avec de l'ancien.....

Par tcat49
tcat49

Dernier des 4 commentaires

Par ?yoyo?
?yoyo?

le filtre kn n'a pas beaucoup d'utilité, si a débuter sur des sources a emmerde. (fais moi en part je n'utilise plus ce modele)
par contre essai d'abord de changer ta ligne avec un jolie petit silencieux qui te fera un joli petit son, ensuite tu voie pour modifier ton alimentation, soit puce elec si cela se fait pour ton type de moto.renseigne toi bien il existe toute sorte de modif pour l'alimentation et essay de voir il existe aussi toute sorte de kit d'admission qui peuve te faire gagner j'usqu'a 8 ch en m'a connaissance .

le collectionneur de pv

gsxf 91

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

hopla750gsxf :
j'ai le meme probleme que toi sur mon gsxf 92,72000km on ma dit que l'on pouvais rajouter une "calle" dans le tube de fourche!!! mais c quoi une calle!!!!

Pour dégrossir le truc, c'est une rondelle que tu installes dans le tube de fourche pour que le ressort soit plus comprimé, ce qui raffermi ta fourche.

choix 125 ??

Par ploplo
ploplo

Dernier des 22 commentaires

Par ?serval?
?serval?

ELLE ES SUPERBEEE. dommage que se soit introuvable d'occasion et que sa ce vend plus neuf. sa doit etre bien pour rouler ya de l'autaunomie jai lue que du bien dessus. moteur yam,bien ya qua trouver plus tard un moteur 250 pour le mettre dedans. ou un kit aussi. ces pas pour rouler plus vite si sa tien le 100/110 de croisiere sa me suffis juste pour avoir un peut plus de peche a l'acceleration. je suis etoner que sa soit plus importer javais esseyer la 650 roadster avec le mono 650 et ben sa marcher du feu de dieu javais adorer mais cetais le meme prix qun SV. vraiment dommage. sinon jai vue la 125 daelim VT sa ma lair bien elle plais a ma femme faut que jaille voir.

j'ai fait du mal a des amis

Par motard006
motard006

Dernier des 29 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

je reconnais ton coté humain Mathieu 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

essaie ZX6RR 2005

Par poopy
poopy

Dernier commentaire

Par iceman9
iceman9

kawa powaaaaaaaaa

pistard....

débridage 50cc

Par ?max?
?max?

Dernier des 11 commentaires

Par aknouche
aknouche

il faut ke tu fasse entre 800 et 1200km pour pouvoire debrider ton engin ou ke tu le fasse kan tu l'as acheter il faut ke tu releve ton vario et ke tu ajoute une rondelle et pour ton pot il faut ke tu le demonte et ke tu enleve des bille ddu pot ok mec

vente moto a particulier belge :formalites

Par ?speedy?
?speedy?

Dernier des 6 commentaires

Par ?speedy?
?speedy?

iol! la mienne doit etre speciale elle perd pas d huile! c pas une vraie harley!iol

cherche bourse d'échange

Par le_gros
le_gros

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Mormant en Seine et Marne mais je sais pas quand ça doit être marqué dans "la vie d'la moto"
😉 ✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Pôts sous selle SV1000S

Par speedcath
sondage clos
speedcath

Dernier des 124 commentaires

Par speedcath
speedcath

eltarmo :
j ai commencé a suivre ce post , et j avoue avoir un peu decroché ... alors speed , que vas tu faire poser comme pots pour finir ?? si y a une tof... 😉

Eltarmo : pour l'instant je suis entrain de me prendre la tête pour avoir des renseignements suffisants mais si je choisi une ligne, c'est titane mais de toute façon vous l'saurez 😉 ✌

Taz : No problémo pour m'accompagner (justement c'est plus rigolo 😃) mais si y faut dormir là bas je crois que ta femme sera pas trop d'accord nan ? Moi m'en fou, j'ai déjà squaté à 10 dans une chambre et n'importe où d'ailleurs, alors c'est pas un blème pour moi 😉

Silfeed : c'est tout simplement génial, j'attends la réponse de ce brave flamand 🥴 🤡 ✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

deco cbr

Par nicor6
nicor6

Dernier des 2 commentaires

Par nicor6
nicor6

en faite g trouver sa en surfant se matin vu qu il y ades tonnes de question sur le quitte deco voila comme sa c fait la totale pour un ptit 300€ sa me parait raisonnable en attendant impossible de trouver le kit hrc prix contenu disponibilite a croire que ts le monde la deteste cette becanne pourtant essayer hier version repsol en full je peut ts vs rassurer sa marche tres fort et c magnifique un peu lourd (ta ka faire un regime lol) connerie c leger et sa avoine et pourtant chui pas un enfant de coeur au niveau critique .voila nico il est pas content de voir que meme les journaleux moto aussi marche a coup de pot de vin ...... 💀 😉

gazzz

CHANGEMENT PLAQUETTES ETRIERS RADIAUX

Par GSXR04
GSXR04

Dernier commentaire

Par iceman9
iceman9

les plaquettes sortent par le dessus tu as juste les 2 tiges vissées a enlever laisse une plaquette repousse les 2 pistons avec un objet tendre met les neuves repousse les 2 autres met les neuves et voila.

pistard....

comment débridé un 1000 FZS 2005

Par demon73
demon73

Par carozx6
carozx6

merci a toi nicor6 pour ton explication je vais le faire apres le rodage et A+ sur le bitume.

Nouveau en moto : Besoin d aide

Par roulio81
roulio81

Dernier des 9 commentaires

Par tonymichelli
tonymichelli

pense aussi au 850 TRX de chez Mr Yam
bi de 80 cv une partie cycle terrible et un moteur génial !
en + pas cher en entretien ni en assu car considéré par bcp d'assureurs comme roadster (et par les autres comme sportive...)
mon exemple (26ans 1ere moto) 38.6 € / mois au 1/3 simple+incendie+vol chez yamaha-assurances.
😉

véhicule pour moto

Par Razmot
Razmot

Dernier des 9 commentaires

Par Razmot
Razmot

Et bien c'est réglé, vu les longeurs du véhicule et de la moto, elle passe juste pas, ou alors faut se faire chier. J'vais prendre un trafic 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Choix de R6

Par davidcbr
davidcbr

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

vas voir chez les psitards, forum piste 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

bon,j'me répète

Par apfelstrudell
apfelstrudell

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

eltarmo :
ds le forum enduro tu trouvera bien qq un de calé pour te repondre , ta recherche sera + ciblée

ou ieux le foru rail 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

prix d'une peinture

Par stunt-94
stunt-94

Par stunt-94
stunt-94

merci bon jpense que je vais atendre avant finalmen elle sont tres bien en noir mes jantes llooolll ✌

help 1000 fzr 93

Par chris65
chris65

Dernier des 6 commentaires

Par eric59
eric59

salut, ta rupture a 4000 ts vient du (cdi)il recoie les infos du boitier de commande d'ouverture de valve( il est brancher sur le cdi)il faut que celui-ci soit brancher,sinon il rupte,si tu l'a brancher il est hs, trouve une 1000 exup et branche ton boitier desus tu sera fixe, a+

Imperméabilisation du cuir

Par Taz77
Taz77

Dernier des 13 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

HAYABUSA :
Salut idem Freelife... Mon cuir (Daytona) à une dizaine d'années et pas de soucis... bonne route

😃Ah non,Haya,désolée 😃 😃 😃
Pas idem freelife 😉
Mon cuir est un Bering,désolée 😃 😃 😃

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?