Faire immatriculé une moto belge en france

Par 2TPower
2TPower

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu' un pourrai m'éclairer sur la procédure à suivre pour faire immatriculer une moto belge en france. Est ce que c'est long et fastidieux ou est-ce facilement réalisables. Les motos belges sont elles bridées à 100 chevaux?
Merci beaucoup d'avance
Gaz
V

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par LARTIST
LARTIST

Salut, personnellement j'ai fait immatriculer une bm r100rt d'occaz, voici la marche à suivre :
homologation par la marque qui fournira une attestation pour obtenir une carte grise (renseigne toi directement chez eux)tu devras avant passer par un concessionnaire pour relever certains numeros sur la moto, un certificat des impots à demander au centre des impots, appelé aussi quitus, voilà c'est tout, pas besoin de non gage.
A plus ✌ ✌

Par dock
dock

salut
si la moto ne depasse pas 100ch t'auras pas de probléme au dela de 100ch c'est la galére
Marco

Par 2TPower
2TPower

merci bocou pour vos réponses
Bonne route
V

Par rossini  jacky
rossini jacky

bonjour,je m'apprete a faire comme toi. peux-tu me dire comment tu a fait concretement je te remercie a l'avance
cordialement appel de phares
( tu peut me repondre en direct a mon adresse email )

Par mouloute
mouloute

en belgique les moto ne sont pas bridée , nous somme taxer sur la mise en circulation un gsxr1000 de 178cv coute 2478.00€ , une speed triple 495.00€ , une bmw 1200st 123.00€ et une multistrada620 61.50€ ,mais je ne pense pas que cela sois prix en compte si la moto est imatriculée en france mais il doit y avoir un dédoinement a faire ,

renseigne toi ici http://lepaysdefayence.com/jourdanblaya/ ,sa doit valoir la peine , pour info il est possible en belgique d'optenir des moto non bridée avec des papier 100cv sa peut etre utile pour la france 😉

Par yannik750
yannik750

mouloute :
en belgique les moto ne sont pas bridée , nous somme taxer sur la mise en circulation un gsxr1000 de 178cv coute 2478.00€ , une speed triple 495.00€ , une bmw 1200st 123.00€ et une multistrada620 61.50€ ,mais je ne pense pas que cela sois prix en compte si la moto est imatriculée en france mais il doit y avoir un dédoinement a faire ,

😳 ah ouais qd meme !!!

Ben à choisir je sais pas si je preferes pas rouler en france, avec notre hypocrisie du bridage 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par boutdumonde
boutdumonde

moi ma 750 gsxr full avait des papiers belges 100 Ch. donc pas de souci.

«Ben à choisir je sais pas si je preferes pas rouler en france, avec notre hypocrisie du bridage Publié le 05/05/05 12:54
Infos © copyright
Message n°41433
»

les moto neuve vendu en belgique sont moins chere qu'en france.l'un dans l'autre, taxe a l'année ou taxe a l'achat. diffil de faire un choi

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

ah si petit truc si la moto est d'avant une certaine année, mais je sais plus la quelle, il faudra passer par la drire.
la mienne de 96 a dut y passer.
en fait tout depend si le certificat de la moto est europeen ou belge.

tarifs de tête:

drire = 85 E
attestation de conformite partielle = 110 E
la taxe ^pour les impots est gratuite si la moto a plus de (6000 Kms).

fait atention si tu va la chercher, ne mets pas de scotche sur la plaque de la remorque pour y mettre ensuite ton numero d'im. personnelment je me suis pris une prune de 90 E le 24 decembre sur l'autoroute entre paris et le mans.
pour defaut de plaque.

bon achat ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commenter « Faire immatriculé une moto belge en france»

rester connecté

m'inscrire perdu ?