Quelqu'un à t-il des news concernant les modalités pour entrer sur le circuit ?
C'est comme tous les ans ou alors c'est comme aux 24h cette année,pas de bouteilles en verre,pas d'utilitaires,de plateaux,de camionnettes... ???
Comment sa c'est passé cette année aux 24h concernant tout sa ?
Merciiiiiiiii !! ✌ ✌ ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
| XTYOU : Ya personne qui peut m'aider ??? Sniff... 😞 😞 😞 😞 |
| XTYOU : Bah put... !! 😕 Sa fait flipper quand meme,sa fait 4ans que je n'y suis pas aller mais sa à l'air d'voir encore empirer,la réputtation des motards va encore prendre un coup... 😞 😞 |
| XTYOU : Meme au GP j'ai déja vu quelques gars qui s'arrangeait la gueule !! Au concert ya des fois c'est un peu tendu dans les premiers rangs...! Mais sa je m'en fou,j'y vais pour le spectacle,j'ai pas pu y retourner depuis mais l'année prochaone j'espere pouvoir y aller ✌ |
Le GP de France est fréquenté par des vrais passionnés de compétition contrairement aux 24h ou la course n'est qu'un lien, qu'un pretexte à une réunion de mecs qui veulent surtout s'amuser.
L'ambiance des GP est forcément plus calme.
Par contre le bugatti n'est pas idéal pour suivre une course.
Tu dois prendre ta place à 8h30 maxi et plus la lacehr avant le Motogp sinon tu te retrouves avec trois rangées de mecs devant toi.
L'idéal pour ceux qui y vont en bagnole, c'est de prendre des petits escabeaux.
| TOMS : Le GP de France est fréquenté par des vrais passionnés de compétition contrairement aux 24h ou la course n'est qu'un lien, qu'un pretexte à une réunion de mecs qui veulent surtout s'amuser. L'ambiance des GP est forcément plus calme. Par contre le bugatti n'est pas idéal pour suivre une course. Tu dois prendre ta place à 8h30 maxi et plus la lacehr avant le Motogp sinon tu te retrouves avec trois rangées de mecs devant toi. L'idéal pour ceux qui y vont en bagnole, c'est de prendre des petits escabeaux. |