GP de France

Par XTYOU
XTYOU

Quelqu'un à t-il des news concernant les modalités pour entrer sur le circuit ?

C'est comme tous les ans ou alors c'est comme aux 24h cette année,pas de bouteilles en verre,pas d'utilitaires,de plateaux,de camionnettes... ???

Comment sa c'est passé cette année aux 24h concernant tout sa ?

Merciiiiiiiii !! ✌ ✌ ✌

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

Ya personne qui peut m'aider ???

Sniff... 😞 😞 😞 😞

Par yannik750
yannik750

XTYOU :
Ya personne qui peut m'aider ???

Sniff... 😞 😞 😞 😞

VAs sur le forum actualités et lis les derniers commentaires sur "24H un desastre", tu auras les echos de cette année...

Pour les regles au GP je sais pas, et je pense pas y aller, faute de tunes...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par XTYOU
XTYOU

OK OK Mr le modo ! ✌

Par yannik750
yannik750

XTYOU :
OK OK Mr le modo ! ✌

😉

www.streetmonsters.net

Par XTYOU
XTYOU

Bah put... !! 😕

Sa fait flipper quand meme,sa fait 4ans que je n'y suis pas aller mais sa à l'air d'voir encore empirer,la réputtation des motards va encore prendre un coup... 😞 😞

Par yannik750
yannik750

XTYOU :
Bah put... !! 😕

Sa fait flipper quand meme,sa fait 4ans que je n'y suis pas aller mais sa à l'air d'voir encore empirer,la réputtation des motards va encore prendre un coup... 😞 😞

moi ca fait 5 ans et g jamais eu un pbm, et jamais VU une bagarre.

mais bon...

www.streetmonsters.net

Par XTYOU
XTYOU

Meme au GP j'ai déja vu quelques gars qui s'arrangeait la gueule !! Au concert ya des fois c'est un peu tendu dans les premiers rangs...!

Mais sa je m'en fou,j'y vais pour le spectacle,j'ai pas pu y retourner depuis mais l'année prochaone j'espere pouvoir y aller

Par yannik750
yannik750

XTYOU :
Meme au GP j'ai déja vu quelques gars qui s'arrangeait la gueule !! Au concert ya des fois c'est un peu tendu dans les premiers rangs...!

Mais sa je m'en fou,j'y vais pour le spectacle,j'ai pas pu y retourner depuis mais l'année prochaone j'espere pouvoir y aller

Vas voir nos fotos sur le forum stunt, tu viendras avec nous l'an prochain, tu verras y a pas de soucis avec les stunters !!

😉

www.streetmonsters.net

Par XTYOU
XTYOU

Bah ouai sa me ferait trop plaisir de tous vous retrouver là-bas ! Mes potos sont chauds pour le GP tous les ans mais pas trop pour les 24h ! 😕

Par TOMS
TOMS

Le GP de France est fréquenté par des vrais passionnés de compétition contrairement aux 24h ou la course n'est qu'un lien, qu'un pretexte à une réunion de mecs qui veulent surtout s'amuser.

L'ambiance des GP est forcément plus calme.

Par contre le bugatti n'est pas idéal pour suivre une course.

Tu dois prendre ta place à 8h30 maxi et plus la lacehr avant le Motogp sinon tu te retrouves avec trois rangées de mecs devant toi.

L'idéal pour ceux qui y vont en bagnole, c'est de prendre des petits escabeaux.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

TOMS :
Le GP de France est fréquenté par des vrais passionnés de compétition contrairement aux 24h ou la course n'est qu'un lien, qu'un pretexte à une réunion de mecs qui veulent surtout s'amuser.

L'ambiance des GP est forcément plus calme.

Par contre le bugatti n'est pas idéal pour suivre une course.

Tu dois prendre ta place à 8h30 maxi et plus la lacehr avant le Motogp sinon tu te retrouves avec trois rangées de mecs devant toi.

L'idéal pour ceux qui y vont en bagnole, c'est de prendre des petits escabeaux.

Tout ce kil a dit est vrai mon poto TOMS !!

moi pour le GP je conseille le garage vert (pour les freinages de dingues), ou le chemin aux boeufs (pour l'écran géant) ou bien le raccordement pour l'arrivée et les derniers depassements.

Mais pour ce dernier, mieux vaut arriver tot c'est clair !!

Contrairement à ce que vous pourriez penser, les gens ne regardent pas QUE le moto Gp mais sont là aussi pour la 125 et les 250, surtout depuis que De Puniet se bat devant....

Alors à vos postes..

www.streetmonsters.net

Commenter « GP de France»

rester connecté

m'inscrire perdu ?