Avis sur Michelin Pilot Power

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Salut à tous. J'ai une kawa zx7-r et je dois bientot changer mon train de pneus. J'aurais voulu savoir votre avis sur le Michelin Pilot Power. Grip, maniabilitée, nombre de kilomêtres etc...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

4000 a l arriere sur un r1 full pneu franchement moyen je lui prefere largement le bt014 😉

gazzz

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Et t'as fait combien de bornes avec le bt014?

Par nicor6
nicor6

pas eu le temps de le finir mais j etais deja a 3000 et user a 50%

gazzz

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Be moi j'en suis super content, le seul hic je dirai c'est la longuevité vu le prix ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Seb ZX7R
Seb ZX7R

C'est ce que je pensais, c'est bien dommage...

Par boutdumonde
boutdumonde

moi aussi tres content sur un 750 srad en full.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par tcat49
tcat49

sur 600 thundercat : Avis mitigé : 50 bornes après la monte : perte de l'avant et fossé (3700 €, merci l'assurance !!! J'entends encore mon mécano : vas-y c'est d'la colle !!!! 😠 😠).
Mais bon, y'avait un peu d'gravillons : moto réparée, +5000 km et je l'ai encore (plus pour très longtemps je pense)..

A faire monter en température tout de même..... 😕

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par bozzy
bozzy

j'en est montè sur mon R1 2003 😉
c'est de la balle comme gomard ✌
hier dans les vosges j'ais mème limè mais calles pied 🙄
pour ce qui est du prix c'est toujours moin cher q'un carenage ✌

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

tcat49 :
sur 600 thundercat : Avis mitigé : 50 bornes après la monte : perte de l'avant et fossé (3700 €, merci l'assurance !!! J'entends encore mon mécano : vas-y c'est d'la colle !!!! 😠 😠).
Mais bon, y'avait un peu d'gravillons : moto réparée, +5000 km et je l'ai encore (plus pour très longtemps je pense)..

On t'as jamais dit qu'un pneu avant ça glisse : fo au moins faire 100 bornes pepere et apres on peu attaquer 😕

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

enfin je voulais dire un pneu neuf deja l'arriere c'est pas mal, mais l'avant vo mieux qu'il acroche sinon c'est tout droit 😉

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Merçi pour vos avis. Je pense l'essayer mais j'espère ne pas le bouffer trop vite avec l'arrivée des beaux jours.

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

tcat49 :

il y a un rodage a effectuer sur un pneu neuf (pour eliminer la cire qui sert a proteger la gomme) 100 borne environ en prenant progressivement de l'angle sinon c'est sur tu tombes.
je me rappel d'un freinage un peu fort mais sans plus avec un pilot sport qui avait 60 bornes. et bien une roue avant qui bloque et un pneu qui couine a 120 Kms/heure ça impressione et meme ça fou les boules. ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commenter « Avis sur Michelin Pilot Power»

rester connecté

m'inscrire perdu ?