Salut à tous. J'ai une kawa zx7-r et je dois bientot changer mon train de pneus. J'aurais voulu savoir votre avis sur le Michelin Pilot Power. Grip, maniabilitée, nombre de kilomêtres etc...
Les 12 commentaires de cette publication.
sur 600 thundercat : Avis mitigé : 50 bornes après la monte : perte de l'avant et fossé (3700 €, merci l'assurance !!! J'entends encore mon mécano : vas-y c'est d'la colle !!!! 😠 😠).
Mais bon, y'avait un peu d'gravillons : moto réparée, +5000 km et je l'ai encore (plus pour très longtemps je pense)..
A faire monter en température tout de même..... 😕
| tcat49 : sur 600 thundercat : Avis mitigé : 50 bornes après la monte : perte de l'avant et fossé (3700 €, merci l'assurance !!! J'entends encore mon mécano : vas-y c'est d'la colle !!!! 😠 😠). Mais bon, y'avait un peu d'gravillons : moto réparée, +5000 km et je l'ai encore (plus pour très longtemps je pense).. A faire monter en température tout de même..... 😕 |

Merçi pour vos avis. Je pense l'essayer mais j'espère ne pas le bouffer trop vite avec l'arrivée des beaux jours.
| tcat49 : sur 600 thundercat : Avis mitigé : 50 bornes après la monte : perte de l'avant et fossé (3700 €, merci l'assurance !!! J'entends encore mon mécano : vas-y c'est d'la colle !!!! 😠 😠). Mais bon, y'avait un peu d'gravillons : moto réparée, +5000 km et je l'ai encore (plus pour très longtemps je pense).. A faire monter en température tout de même..... 😕 |