quel moto prendre?

Voir la publication « quel moto prendre? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par nicor6
nicor6

l ile au enfants c le pays joyeux des enfa.... enfin on connais la suite 💨

gazzz

Par NeVrOsE
NeVrOsE

mé fesses traine sur une R1 , puis chez moi y a pratiquement pa de garcon ki se paye un 600CC apart les zx6r et les r6 , sinon le reste des 600 et surtout les roadsters y a que les filles ki les occupent 🙂

et pour connaitre le pays d'ou je suis , ben c'été pa tré compliké je suis du maroc 😉 aumoins ici , il fé bo pour rider ....

Par Taz77
Taz77

Moi, je pense que ce cher NeVrOsE est complètement frustré et qu'il a du se faire pourir par une nana en 600 raodster.
Sinon, pour en revenir au sujet initial, mon permis moto n'est pas vieux et je me suis acheté une bandit 650 N. J'en suis entièrement satisfait et je fais de temps en temps des petites pointes à 210/215 et je me prend tout le vent dans la gueule et le torse, donc comme je ne suis petit, j'ai une sacrée prise au vent, ce qui signifie qu'avec un modèle S, que ce soit fazer, bandit et j'en passe, il y a de koi s'amuser, mais par les temps qui courent, C un peu risqué pour le permis.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par tcat49
tcat49

Cool : moi au contraire j'aimerais bien roulé par chez toi nevrosé (?), histoire de me fondre dans le paysage de la gente féminine avec mon petit 600..... M'est avis que leur discussion sont d'un niveau plus élevé, et certainement plus agréable à regarder !! 😃 😃 😃 😃

Sinon, au cas où tu passes dans les pays de loire, quitte l'autoroute ou tu dois passer ton temps à faire des pointes de vitesse pour venir me faire une demonstration de ton talent sur les petits virolos...... 😉 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par fabou9
fabou9

sinon ce week end j'ai esayé une xjr 1300 et quel pied.

je crois que c'est ca le compromis ideal, une r6 pour le circuit et une xjr pour la route

PS: le 4 en 1 devil ca reveil les mort

PS2: c'est quoi cette discussion de misogine comme quoi les 600 cc c'est pour les filles. NEVROSE viens faire un tour sur un circuit et quand tu te sera pris quelques extérieur par des "600" ou des 500 cb tu l'as ramènera moins

Par nicor6
nicor6

aller pour le fun nevrose je pense que la moto est un art de vivre et non une question de performance surtout pour ta gouverne que tu possede le moins aboutis des modeles de r1 il faudrait que tu essai autre chose que ta pseudo fusee nucleaire 😉

gazzz

Par yannik750
yannik750

NeVrOsE :

et pour connaitre le pays d'ou je suis , ben c'été pa tré compliké je suis du maroc 😉 aumoins ici , il fé bo pour rider ....

ouais mais y a que deux route en bitume là bas, et encore faut slalomer avec les chameaux !! 😃😃

Je deconne, c'est pour te montrer que certains ont des a priori a la con, sur différents sujets.

Comme toi avec les femmes et les 600 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

sisi il a raison et encore 600 sa fait bcp mdddrr

non en faite une femme sur un gex r1 zx10 ou autre franchement c trop mortel moi perso j adore alors continuer a vs faire plaisir les filles et a ns faire plaisir 😉 ✌

gazzz

Par yannik750
yannik750

le jour ou une bombe me double sur la roue Ar avec un gex 1000 K5 je l'épouse !!! 😃😃

www.streetmonsters.net

Par guiguigex95
guiguigex95

on a un beau spécimen de macho là.
Cher névrose,dis-toi que même avec une 600 tu peux gratter des motos de cylindrée supérieure,c comme tt,il faut savoir s'en servir.Par exemple,pour exploiter une 600 hornet à 80%,faut y aller.
j'ai une copine qui a une 750 zx-r kawa de 1994.Pareil,un jour elle s'arrête à un feu et là,2 ou 3 branleurs en 600 fazer et hornet qui se moquaient.je peux te dire qu'ils n'ont pas vu le jour et qu'au feu suivant,ils avaient l'air si con qu'ils se cachaient!
franchement je dis respect et allez mesdemoiselles,dès que vous voyez des machos comme ça,plein gaz!! ça leur fait les pieds aux mecs comme ça.
pour en revenir au sujet initial,prends une 600 bandit par exemple,ça suffit largement pr commmencer car l'expérience se fait avec les milliers de km.Au début,la sagesse est de mise.bye

Burning the road.............

Par NeVrOsE
NeVrOsE

jé lu tous vo comantaires , je croyais pa que le fait de dire k'un 600 cc est pour les nanas , vous mettera en feu et me balancé tous vs connerie , surtout celui ki parlé des chameaux lol , y'en a pa au maroc ,et pour en etre sur ke y a ke les filles et les debutant ki se payent des 600 , tu peux venir jeté un cou d'oeil ici, té l bienvenu............. puis l'autre ki a savait pa koi choisir de ses 600 Cc , voulé aussi de la performance , et un 600CC roadster n'offre jamais tout ........Et ca reste pour les nanas . alors ke lui veut demaré fort , et je lui conseil un 900 ou bien une belle 1000 cc pour k'il se casse la guele rapidement 😃

et bonne route a tous motard ou motarde( 600cc) c trop peti et ca explose vite .
excepté les 600, sportive .

Par Taz77
Taz77

Je ne suis d'accord que sur un point, le fait que pour débuter, une 600cc, c'est mieux, pour tout le reste je trouve que T à côté de la paque, mais C pô grav' 😉
Bonne route à toutes et à tous

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par yannik750
yannik750

NeVrOsE :
surtout celui ki parlé des chameaux lol , y'en a pa au maroc

Merde, mais je viendrais verifier qd meme, ca me tente bien d'aller en vacances au MaroC...

Cette année je vais A cuba, on verra l'an prochain 😉 !

www.streetmonsters.net

Par mouloute
mouloute

pour moi je choisirais ,

la xjn600 et bandit600 en premier lieu ,seul leur état et kilometrage me ferais en prendre l'une ou l'autre , la fazer en 3 et ensuite la honda et la kawa

Par 600ssledenon
600ssledenon

achète une ducati,et tu m'en diras des nouvelles 😃

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par sacoma
sacoma

Bon je sais que ça va faire rire les puristes japonnaises mais as tu pensé
italien....une bonne petite monstro, multistrada ou ss te fera connaitre les joies de la moto sans te faire allumer par les assurances...à toi de voir

Par sacoma
sacoma

J'avais pas vu ta réponse mais entierement d'accord avec toi

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

sacoma :
Bon je sais que ça va faire rire les puristes japonnaises mais as tu pensé
italien....une bonne petite monstro, multistrada ou ss te fera connaitre les joies de la moto sans te faire allumer par les assurances...à toi de voir

Je suis d'accord, une monstro 600 pour nana c'est génial, bas leger , maniable et "à sensations", je pense que le cokatail est idéal!

www.streetmonsters.net

page 2 / 2

Commenter « quel moto prendre?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?