Aux motos solos et sides, nous organisons une ballade dans les gorges du Verdon du 28 Juillet 2004 au 5 Août 2004.
L'hébergement se fera au camping Municipal de Rougon
Diverses activités seront proposées : canyoning, parapente, saut à l'élastique, baignade...
La popote sera faite par le Président Gérard le matin, midi et soir
Lors de ce séjour le 31 juillet 2004 et 1er aôut 2004 invitation à la Fauconnerie du Père guy Gilbert pour un rassemblement moto
Pour tous renseignements
kikou853433292@aol.com
Les 12 commentaires de cette publication.
hou la la !! les gorges à cette époque ! soyez trés prudents, circulation ++ assurée ! j'ai organisé un rassemblement en 2001 mais en septembre, moins de monde.Si tu as besoin de tuyaux n'hésite pas à me laisser un mail, je connais bien ce coin 😉
oui mais l'été c'est plus facile à gérer pour les personnes qui veulent y participer et du monde il y en a partout
évite de décourager les autres.
Merci quand même
pas kestion de vous décourager !!! je te dis seulement keu c tré touristik et ka cette période il fo ètr' pruden c tou !
ok mais on est pas des débutants et les routes ne sont sûres nulles part que ce soit en été ou autres saisons
merci encore
non c'est un prêtre éducateur qui récupère les mômes des rues et leur redonne le goût de vivre à sa Fauconnerie près de Rougon par la thérapie des animaux.
Il aime aussi beaucoup la moto.
si t'es intéressé dit le nous merci amitiés motardes Gérard et Christine
Il est vrai que la route des cretes en plein moi d'Aout entre les autocars et les zotos c'est pas le mieux..
je te cause pas de la traversee de Moustiers ou de La Palud..
mais on voit bien le paysage remarque...!
ceci dit y'a des coins tranquilles..
bonne ballade
Non, pas tout à fait! lol ! plutôt le sud est!!
Les Gorges du Verdon :
Cet immense et magnifique canyon est situé à cheval sur les départements du
Var et des Alpes de Hautes Provence.
Elles ne furent réellement découvertes et reconnues qu'au début du siècle, depuis elles attirent et fascinent de nombreux visiteurs...il faut dire que le spectacle est grandiose ! Au milieu d'espaces naturels protégés, riches en faune et flore, les panoramas offerts sont vertigineux. Les villages sentinelles nichés au bord de la faille ont gardé le charme des villages provençaux d'autrefois, ils vous accueillent chaleureusement et vous proposent de multiples activités grâce aux cadeaux de cette si belle nature...
- sports d'eau vives : rafting, canyoning, canoë kayak...
- sports nautiques : voile, ski nautique, pêche...
- sports aériens : parapente, vol libre, vol à voile...
- escalades, randonnées pédestres, équitation, VTT.....
Le Parc Naturel Régional du Verdon est constitué depuis Mars 97.
Il englobe aujourd'hui 43 communes des deux départements et s'étend sur près de 178 000 hectares.
http://www.verdon.com/accueil.html
http://www.provenceweb.fr/f/groupes/verdon/gorges.htm
Félicitation de te proposer a aider les autres motards????????
Moi je suis responsable d'un club en belgique(exctement tresorier).
Et j'ai loué une villa pres du lac d'esparon??? J'ai ma fille qui habite dans le coin???
On descend dans le coin du 28 mai au 4 juin??? Je voulais te demander les gorge du verdon il faut le faire dans quel sens pour que ce soit le plus chouet???Le tour complet fait 200km et en principe je passe aussi chez le pere Gilbert???
Je compter commencer par la corniche sublime pour terminer en haut par rive nord
Merci si tu savait me filer quelques tyau?