✌Tout le monde,
Je me suis acheté une Yam FJR 1300 (modèle 2002)avec valises et top-case et à grande vitesse(dés 160km/h),elle "tremble beaucoup"de gauche à droite 😳 🙄 👀
C'est trés impressionnant et cela fait même peur 👀 👀 👀
Toutes les pièces sont d'origines 😉
Si vous avez des conseils contre ce prôblème,je suis preneuse 🙂 🙂 😉
Merci à tous 😉 ✌ ✌ ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
salut,
ben j crois que j ai eu le meme probleme sur mon TDM et c'etait du en partie à l usure de mon pneu avant un peu limite. il etait bien taillé en V (sur les cotés i restait plus grand chose 😃)et l arriere etait aussi un peu usé.
je pense que ton pneu avant doit tenir un role dans cette histoire aussi.
ou peut être ta colonne de direction qui est un peu deserrée
salut ✌
| freelife-2 : ✌Tout le monde, Je me suis acheté une Yam FJR 1300 (modèle 2002)avec valises et top-case et à grande vitesse(dés 160km/h),elle "tremble beaucoup"de gauche à droite 😳 🙄 👀 C'est trés impressionnant et cela fait même peur 👀 👀 👀 Toutes les pièces sont d'origines 😉 Si vous avez des conseils contre ce prôblème,je suis preneuse 🙂 🙂 😉 Merci à tous 😉 ✌ ✌ ✌ |
| Mathieuguzzi : Free je ne te comprend po ... et la Guzzi, elle est ou ?? tu m'étonne que t'as l'impression que ta trotinette guidonne ... 😃 😃 😃 quand on a gouté o vrai moto difficile de retrouvé ces agrément dans les moto du soleil levant 😃 |
TOMS :
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais répondu et j'avais même pas vu qui posait la question!!!!!!! Ouarf, alors là tu vas porter ta croix ma grande. Tu sais pas ce que t'as fait! Ou tu as le mauvais oeil et n'importe quelle moto va te claquer dans les doigts ou tu l'as pas et de toutes façons tu trouveras pas ton bonheur avec une Jap. On t'avais prévenu avec Matthieu.... 😃 😃 😃 |
normal que ce soit lineaire un 1300 fait pour faire de la route !! y a du couple , et qq soit ta charge , ta moto avancera tjs sans effort , c est l avantage des gros moulin 😉
puis le cardan , c est plus pour une conduite lineaire aussi...
| eltarmo : normal que ce soit lineaire un 1300 fait pour faire de la route !! y a du couple , et qq soit ta charge , ta moto avancera tjs sans effort , c est l avantage des gros moulin 😉 puis le cardan , c est plus pour une conduite lineaire aussi... |
Mathieuguzzi :
c'est vrai qu'avec mon Guzzi dans la corniche des cevennes j'ai une conduite lineaire ..... cardan oblige 😃 😃 😃 |
kakou 🙂
juste pour vous dire qu'il est bien écris en tt petit en bas du prospéctus sur la TDM qu'il ne faut jamais associé Top Case + valises.. 😕
ça doit créer des turbulences c pour ça, comme ton FJR.
sur ceux, bonne route ✌