Forum Moto

Youpi !! j'ai eu mon plateau !!

Par christine32f92
christine32f92

Dernier des 27 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

salut

te laisse pas impressioné par le poids a l'arret, une fois que tu roule elle vire tres facilement et le sentiment de poids disparait totalement

SHOEI XR1000 ou Z-ONE

Par killerlao
killerlao

Dernier des 17 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

salut

je viens d'acheter un xr1000, j'en suis content, a tous les niveaux, sauf une chose, a l'interieur, il y a une forme pour acceuillir tes tites zezeilles, une fois le casque enfilé, il y a une partie coussinée, qui vient en dessous des oreilles, et si en l'enlevant, on ne fait pas attention a a faire passer ses oreilles a cette endroit là en douceur, a la longue c douleur assurée. C le seul defaut que je lui trouve.

ils st ou les pneux !!!

Par sirsteph
sirsteph

Dernier des 6 commentaires

Par sirsteph
sirsteph

12000bornes !!! c bien des RR ??? 😳 bein nan devant il est taillé en V et tout slick du coup la moto elle tombe d'un coup sur l'angle c'est pas mechant mais ca dribble au freinage, et derriere c'est moins flagrant l'usure est plus reguliere, mais je te rassures j'habites en montagne et le plus dure a trouver ici c'est les lignes droites, et franchement .... on les cherches pas hihihi ! ✌

chauffage????????

Par diablito1664
diablito1664

Dernier des 4 commentaires

Par motard76svs
motard76svs

bien sur que non tu ne risque rien avec une huile 5W50 c'est justement meilleur pour le moteur, celle de carrefour 5W50 que je met a mon svs maintenant a été la meilleure notée dans motomag il y a quelque tps de ca, depuis je l'utilise également pour ma voiture diesel (cette huile conviens au diesel et essence) et j'ai carrément gagné nivo economie de gasoil(coincidence ou pas ???....). En tout cas aucun problème pour ton moteur a chaud comme a froid. ✌

r1 de 1999

Par jesibart
jesibart

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jesibart :
a combien faut il prevoir les grosses revisions sur un r1 de1999 et savoir si il est faiable et ca durée de vie
merci

24000 et 48000....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

debridage 1000fzr exup de 1991

Par kanki
kanki

Dernier des 3 commentaires

Par kanki
kanki

merci a tous pour les renseignements

GSX750 1992: changement de support d'étrié

Par ?Guy?
?Guy?

Dernier commentaire

Par tiguy
tiguy

Désolé, je navais pas vu la section mécanique. :)

pare carter pr SVS entierement caréné???

Par Juanita
Juanita

Dernier des 4 commentaires

Par phparis
phparis

Bonjour
Jai un SVS 1000 2004, et le carenage integral Suzuki et les roulette pour ce carenage.
C'est celui du petit catalogue Suzuki pour la SV1000; et dans ce catalogue il ya aussi les roulettes pour CE carenage.
Si tu as un carenage autre que celui-ci, je pense qu'il n'y a pas de solution "naturelle". Procure toi le catalogue pieces specifique SV chez suzuki et regarde si il n'y a pas une autre solution. Il y a aussi des pare-carters (en tube), c'est peut-être plus facile à caser.

Voila voila.

une SV650S pour debuter? danger?

Par fefe67
fefe67

Dernier des 12 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

salut
je pense que pr débuter ca va bien dailleurs a part les 500 ou les 600 xj c les breles qui font le moins de cv , pas de koi s'affoler a mon avis.

KaWaPoWeR !!!!!!!

besoin d'aide pour débutant

Par grugore
grugore

Par grugore
grugore

merci du tuyau

choix blouson été

Par valere16
valere16

Dernier des 18 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

j ai un furygan touring , c est a dire qu il y a pas de pub dessus ,tu peux aller qq par ss etre deguisé , cuir gras , insert pour l hivers, doublure qui ne brule pas ,etanche ( ds la mesure du possible , ca reste un cuir ) mais y a pas de secret , le cuir noir ca epargne pas de la chaleur.
Pour pas trop avoir chaud , je fais de la ville le moins possible , et sur la route j envoi pour rafraichir 😃
apres ca dependra aussi de ton budget , un bon blouson c est pas donné ... mais en cas de gaufre , la securité n a pas de prix !! 😎

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

bjour!!!

Par fredy1327
fredy1327

Dernier des 2 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

verifie qd mm l etat des cosses , si il n'y a pas d oxidation , et si elles sont bien serrées , sinon , comme dit mathieu , c est la batterie 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

mecanique 500 er5

Par ardecho
ardecho

Par ardecho
ardecho

Ok merci les gas pour vos conseille et je me méfirais du scqual si j'en ai 1 au cul 😃

nouvel er5 ??

Par doohan1
doohan1

Par ?moner?
?moner?

oé a mon avis C l'optik kil vont sefforcé de suivre

Cylindré moto GP

Par jungle
jungle

Dernier des 13 commentaires

Par desmolo
desmolo

officiellement pour limiter l'augmentation de puissance, cette année certaines motos dépassent 240 cv.
en descendant à 800 cc, les décideurs estiment que ça évitera de ce retrouver avec 300cv d'ici une paire d'année !
avec autant de pûissance, c'est quand même un peu la roulette russe !

sinon, officieusement, ça permettrait à honda de reprendre l'avantage sur yamaha car ils sont capables de sortir un top moteur en une saison. pas les autre constructeurs.

twingame à tendances monomaniaque

qui a testé la combi BERIK????

Par mikmik
mikmik

Dernier des 2 commentaires

Par mikmik
mikmik

berik

Micron delta + ovale

Par le roy
le roy

Dernier commentaire

Par arweno
arweno

Ne touche pas trop au micron car il a par chez nous une sale réputation.Il a, en autre chose, pété en deux en plein circuit sur la moto d'un pote et ce n'est pas le seul malheureusement.
Jusqu'à présent même nos concessionnaire revendeur mettent un bémole et nous oriente sur d'autre marque car peu fiable voir dangereux.
Tu devrais prendre un bon poste à souder et te refaire toutes les attache question de pas voir ta ligne te passer devant... 🙁

chez qui faire ma selle perso ??? merci

Par athos06
athos06

Dernier des 6 commentaires

Par arweno
arweno

Les selles Yves Moillo sont de pures merveilles et abordable.Pas besoin de filer ta selle d'origine, tu peux donc rouler pendant qu'ils te font une oeuvre d'art comme tu la rêve,ils te l'envoi chez toi sous 10 jours en général et ils ont un site internet: www.sellerie.moillo.fr je crois mais sinon vérifie sur voilà.
Niveau confort difficile de trouver mieu et 4ans après la notre n'a pas pris une ride.

pot bandit

Par IchWill
IchWill

Dernier des 5 commentaires

Par arweno
arweno

franchement si t'as un peu sous prend Akraprovik, c'est le top et c'est livrer avec la goupille d'homologation, donc pas de blem si tu trouve des flics.Le bruit est d'enfer et le couple y gangne un max, depuis qu'on l'a c'est le top.
Une seule chose à savoir un bon réglage s'impose voir un ptit réalésage, mais après...

Gilet de protection ??

Par Sv_tornado
Sv_tornado

Dernier des 8 commentaires

Par arweno
arweno

Je pilote souvent avec un gilet Shot mais c'est clair que si c'est sur des gros trajets ou si j'ai envie de mettre dedans, j'enfile le cuir direct!Adapte mais fais pas le con si tu as le gilet, roule tranquille.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?