Forum Moto

bavette arriere R1 2005

Par E Huig
E Huig

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ce ne serait pas plutôt RIZOMA ?

Procedure RSV ?

Par arsouille73
arsouille73

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

arsouille73 :
Si je comprends bien, il faut que je paye un mecano + les pieces.

sauf si le mécano c'est ton pote et que tu fais ça de façon amiable 😃

Mais en aucun cas tu pouras le faire a titre isolé, c'est un proféssionel qui doit faire la procédure.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Un motard joue à attrape-moi si tu peux à 251km/h

Par JMi
JMi

Dernier des 12 commentaires

Par doohan1
doohan1

en même temps peut être qu'il se tirai une bourre et qu'il l'avait pas vu le radar !!!!!?????
Enfin bon quoi qu'il en soit le jour ou il voudront nous mettre des plaques a l'avant il faudra se mobiliser tous autan quon est.

LES FREINS ?? C'EST OU CA ??!! 😃

1150GS ou 1000Varadero

Par MMS
MMS

Dernier des 9 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

salut tout l'monde

j'ai essayé la 1200gs, au niveau moteur, il vibre plus que le v twin de la vara, elle protege moins bien, et pour les moins grands (pour pas dire les petits), la bm est plus haute. Ok la vara est plus "fragile", elle a une chaine, mais niveau confort on s'y retrouve, et une becane c pas fait pour tomber tous les jours. Et je trouve la varadero tout aussi agile. Je trouve egalement que la vara est plus valorisante que la bm, quand on voit le bloc compteur de la bm au prix ou elle est, c quand meme exagéré, et la bulle qui vibre dès les basses vitesses. Rien que de la voir, çà m'ennervait. Maintenant chacun peut avoir un ressenti différent.

Peut-on faire du circuit...

Par ciboulet
ciboulet

Dernier des 10 commentaires

Par ciboulet
ciboulet

merci pour toutes ces réponses. moi aussi j'ai un peu la trouille de me lancer mais j'en ai bien envie, alors je vais cracker cet été !

marre de me casser les bras !!!

Par ya1000
ya1000

Dernier commentaire

Par ?dave?
?dave?

l'amortisseur de direction ne réglera pas ton problème de bras cassés, il faut diminuer la précontrainte

AVIS AUX NORDISTES !!

Par zephyrette
zephyrette

Dernier commentaire

Par ?ZEPHYRETTE?
?ZEPHYRETTE?

comme la photo ne s'affiche pas, voici ce qui peut être cool pour le 14 juillet !

2EME BALADE MOTOS
SOLRE LE CHATEAU (59)

BALADE MOTO DE 9H A 13H
PRIX 3 EUROS AVEC BOISSON ET REPAS
SHOW FREE STYLE BIKE (CASCADES)
CONCERT ROCK
DEMONSTRATIONS DANSES COUNTRY ...
RESTAURATIONS ET BUVETTE

TEL. 0327561290 OU 0327618550

SV 1000 N

Par greg62
greg62

Dernier des 4 commentaires

Par Taz77
Taz77

Oué, y a du y avoir gourance ou gourage comme vous voulez 😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

NOUVEAU PNEU

Par ?VINCENT?
?VINCENT?

Dernier des 2 commentaires

Par Bono_U2
Bono_U2

supercorsa super, ne mixe pas les pneus..
et ne roule pas trop avec les supercorsa sous la pluie..
quoique..🙂

Fete de la moto à lisieux??

Par davcbr
davcbr

Dernier des 5 commentaires

Par roucky
roucky

c'est efectivemnt officiel pour lisieux, le dernier WE de Juin.
j'ai l'affiche sous les yeux, il y aura :
Stunt : Dietmar, Vivien, AccroJoe et Ashow
FMX : Reno Legoff
Et un duo en becane dans une boule de feraille mais je me souviens plus le nom...

Voila pour les infos du moment

Socks genouillere route slider ????

Par Chris64
Chris64

Dernier des 3 commentaires

Par Chris64
Chris64

Merci pour vos reponses je vais voir ce que je fais car vu les tarifs je vais plutot attendre un peu et macheter une paire de botte de route et je pourrai rouler avec ma combi
A + ✌

Vends KTM 660 SMC 2003 parfait etat 5500 euros
Recheche Honda CB 500 dans le 64 max 2500 euros

Un 600 ttr en supermot ? votre avis

Par Goutt 'ss
Goutt 'ss

Par Goutt 'ss
Goutt 'ss

Fiche technique 600 ttr 1999

Problème de petite taille

Par ptitcoq
ptitcoq

Par desmolo
desmolo

il y a 2 sujet récent sur ce theme, toutes les opinions sont dedans. ✌

twingame à tendances monomaniaque

visite d'entretien

Par vi-sion
vi-sion

Dernier des 12 commentaires

Par lattuca
lattuca

peux tu me donner le jeu aux soupapes; merci

Choix 1ere moto

Par zgouigi
zgouigi

Dernier des 14 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

moi aussi je debute. ca fait seulement 2 mois que j'ai le permis. pour plus de sécurité, j'ai opté pour la 500cbf, car j'ai appris sur une 500cb. si tu ne fais que de la ville, c nickel. tres maniable, léger et sympa. J'ai eu aussi l'occasion de faire de la route avec mais la c autre chose. ce que je conseille, c de debuter par une moto que tu connais deja, comme celle de l'auto école. apres, dans un an ou 2, tu pourras passer a autre chose. mais rien ne sert de commencer par un monstre de puissance, surtout si tu n'en a pas l'habitude. mais bon, c un avis de nana.
bonne route en tout cas quoique tu choississes ✌ ✌

breizhblairotte de la bananiere

pot pour ma XJR 1300

Par ?hervé?
?hervé?

Par carat
carat

ISA 76 :
Bonjour,
mon mari a acheté sa 2ème XJR neuve en octobre 2004, et avant de la sortir du magasin on a fait posé 2 devil ovales en position haute.
Le bruit est bien plus joli et le look super
Sur sa 1 ère XJR, il y avait un 4 en 1 Yamaha carbone force si je me rapelle, le bruit était aussi très bien mais vu les modif il ne pouvait pas mettre un sabot.
Seul souci c'est qu'il y a 2 pots d'échappement donc ça coûte cher mais c'est mieux que ces 2 trompettes que Yamaha met sur la XJR d'origine
Bon choix et bonne route

Un cousin a mis les mêmes pots (le 4 en 2), ils donnent un jolie look à la moto et son est très beau aussi. Le passager ne risque pas de se bruler

CARAT

contestation d'une amende? help

Par guiguigex95
guiguigex95

Dernier des 6 commentaires

Par olivertwist
olivertwist

Quant à la méthode de Phil, elle est bonne à un détail prés : il ne faut pas trainer pour réclamer car ils lancent la procédure d'huissier très rapidement et là ca devient un peu plus compliqué à stopper.

Sinon, va sur le site de la FFMC, il y a la copie d'une ordonnance du prefet de police de 1994 qui tolere le parking sur les trottoir (a l'exception des champs elysées je crois). Il faut demander dans ta lettre que l'on t'indique "quand cette ordonnance a t elle été abrogée" ???? Comme elle n'a PAS été abrogée... elle est toujours valab' ....

Ca a marché pour moi...

@+

prix d'un sv 650????

Par ?moner?
?moner?

Par alesk
alesk

cliques moi dessus

.
http://www.devineoujesuis.be

qui s'est fait choper ?

Par xdog54
xdog54

Dernier des 15 commentaires

Par guet
guet

Va pour la révolution.
Mais pour les PVs faut pas s'étonner il y avait des consignes pour limiter les verbalisations (?) avant le référendum. Maintenant qu'il est passé, et en plus dans le sens qui ne leurs plaisait pas, forcément il y a des représailles.

Ah le bon temps de la dictature.

----
ça c'est fait

radar, comment faire ?

Par djilou
djilou

Dernier des 8 commentaires

Par guet
guet

Les frais sont certe forfaitaires, mais c'est sur ce point qu'il y a toujours à négocier. Quand tu fais un prêt tu négocie les frais de dossier, et pourtant eux aussi sont forfaitaires.

Tu peux contester auprès de la banque en faisant la preuve que tu n'a reçu aucune amende donc que tu ne pouvais rien règler. S'il refuse toujours, je te conseille d'y aller le samedi en demandant à voir quelqu'un au guichet et en exposant clairement ton cas suffisament fort pour que tout le monde t'entende.
Genre : "Je ne comprend pas je ne suis pas en dessous de mon découvert autorisé, je n'ai eu aucune convocation ou rappel de la part de la préfecture pour me demander la somme et vous me retirer 100€ de frais alors que je ne vous ai rien couté". Choisir les mots qui font tilt chez les autres clients présent.

----
ça c'est fait

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?