| arsouille73 : Si je comprends bien, il faut que je paye un mecano + les pieces. |
en même temps peut être qu'il se tirai une bourre et qu'il l'avait pas vu le radar !!!!!?????
Enfin bon quoi qu'il en soit le jour ou il voudront nous mettre des plaques a l'avant il faudra se mobiliser tous autan quon est.
LES FREINS ?? C'EST OU CA ??!! 😃
salut tout l'monde
j'ai essayé la 1200gs, au niveau moteur, il vibre plus que le v twin de la vara, elle protege moins bien, et pour les moins grands (pour pas dire les petits), la bm est plus haute. Ok la vara est plus "fragile", elle a une chaine, mais niveau confort on s'y retrouve, et une becane c pas fait pour tomber tous les jours. Et je trouve la varadero tout aussi agile. Je trouve egalement que la vara est plus valorisante que la bm, quand on voit le bloc compteur de la bm au prix ou elle est, c quand meme exagéré, et la bulle qui vibre dès les basses vitesses. Rien que de la voir, çà m'ennervait. Maintenant chacun peut avoir un ressenti différent.
merci pour toutes ces réponses. moi aussi j'ai un peu la trouille de me lancer mais j'en ai bien envie, alors je vais cracker cet été !
l'amortisseur de direction ne réglera pas ton problème de bras cassés, il faut diminuer la précontrainte
comme la photo ne s'affiche pas, voici ce qui peut être cool pour le 14 juillet !
2EME BALADE MOTOS
SOLRE LE CHATEAU (59)
BALADE MOTO DE 9H A 13H
PRIX 3 EUROS AVEC BOISSON ET REPAS
SHOW FREE STYLE BIKE (CASCADES)
CONCERT ROCK
DEMONSTRATIONS DANSES COUNTRY ...
RESTAURATIONS ET BUVETTE
TEL. 0327561290 OU 0327618550
Oué, y a du y avoir gourance ou gourage comme vous voulez 😃
Pour plus d'info,supercorsa super, ne mixe pas les pneus..
et ne roule pas trop avec les supercorsa sous la pluie..
quoique..🙂
c'est efectivemnt officiel pour lisieux, le dernier WE de Juin.
j'ai l'affiche sous les yeux, il y aura :
Stunt : Dietmar, Vivien, AccroJoe et Ashow
FMX : Reno Legoff
Et un duo en becane dans une boule de feraille mais je me souviens plus le nom...
Voila pour les infos du moment
Merci pour vos reponses je vais voir ce que je fais car vu les tarifs je vais plutot attendre un peu et macheter une paire de botte de route et je pourrai rouler avec ma combi
A + ✌
il y a 2 sujet récent sur ce theme, toutes les opinions sont dedans. ✌
moi aussi je debute. ca fait seulement 2 mois que j'ai le permis. pour plus de sécurité, j'ai opté pour la 500cbf, car j'ai appris sur une 500cb. si tu ne fais que de la ville, c nickel. tres maniable, léger et sympa. J'ai eu aussi l'occasion de faire de la route avec mais la c autre chose. ce que je conseille, c de debuter par une moto que tu connais deja, comme celle de l'auto école. apres, dans un an ou 2, tu pourras passer a autre chose. mais rien ne sert de commencer par un monstre de puissance, surtout si tu n'en a pas l'habitude. mais bon, c un avis de nana.
bonne route en tout cas quoique tu choississes ✌ ✌

| ISA 76 : Bonjour, mon mari a acheté sa 2ème XJR neuve en octobre 2004, et avant de la sortir du magasin on a fait posé 2 devil ovales en position haute. Le bruit est bien plus joli et le look super Sur sa 1 ère XJR, il y avait un 4 en 1 Yamaha carbone force si je me rapelle, le bruit était aussi très bien mais vu les modif il ne pouvait pas mettre un sabot. Seul souci c'est qu'il y a 2 pots d'échappement donc ça coûte cher mais c'est mieux que ces 2 trompettes que Yamaha met sur la XJR d'origine Bon choix et bonne route |
Quant à la méthode de Phil, elle est bonne à un détail prés : il ne faut pas trainer pour réclamer car ils lancent la procédure d'huissier très rapidement et là ca devient un peu plus compliqué à stopper.
Sinon, va sur le site de la FFMC, il y a la copie d'une ordonnance du prefet de police de 1994 qui tolere le parking sur les trottoir (a l'exception des champs elysées je crois). Il faut demander dans ta lettre que l'on t'indique "quand cette ordonnance a t elle été abrogée" ???? Comme elle n'a PAS été abrogée... elle est toujours valab' ....
Ca a marché pour moi...
@+
Va pour la révolution.
Mais pour les PVs faut pas s'étonner il y avait des consignes pour limiter les verbalisations (?) avant le référendum. Maintenant qu'il est passé, et en plus dans le sens qui ne leurs plaisait pas, forcément il y a des représailles.
Ah le bon temps de la dictature.
Les frais sont certe forfaitaires, mais c'est sur ce point qu'il y a toujours à négocier. Quand tu fais un prêt tu négocie les frais de dossier, et pourtant eux aussi sont forfaitaires.
Tu peux contester auprès de la banque en faisant la preuve que tu n'a reçu aucune amende donc que tu ne pouvais rien règler. S'il refuse toujours, je te conseille d'y aller le samedi en demandant à voir quelqu'un au guichet et en exposant clairement ton cas suffisament fort pour que tout le monde t'entende.
Genre : "Je ne comprend pas je ne suis pas en dessous de mon découvert autorisé, je n'ai eu aucune convocation ou rappel de la part de la préfecture pour me demander la somme et vous me retirer 100€ de frais alors que je ne vous ai rien couté". Choisir les mots qui font tilt chez les autres clients présent.