J'approuve à 100%, le GSE est top!Monte là en street, ça lui donne du caractère.Elle est économique, elle tient la route, elle fait un bruit excellent et elle est super maniable!Si t'a peur qu'elle fasse pas assez grosse fais comme moi, une peinture perso sans autocollant et une selle perso via Yves Moillot, tout le monde la prend pour un bandit, et je me marre!
Autre chose, si tu fais ton passage de vitesse aux alentours de 10000, sensation et bruit garantis.
Je sais pas si ça t'aidera mais nous on consacre en moyenne 700€ par mois pour les 2 motos.
Moi je pilote tous les jours mais c'est un 500 et niveau assurance je paie 86€ par mois en tout risque( y a bien moins cher je te rassure, cf site direct assurance notamment), compte environ 100€ par mois pour entretien/réparation même si je n'y vais pas tous les mois car quand j'y vais, je m'en tire rarement à moins de 300€, et pour l'essence je fais près de 200kms pour 15€ environ.Pour mon homme avec son 650, le budget est plus gros,87€ d'assurance, 200€ en moyenne par mois pour entretien/réparation (rien que le prix des pneus, tu pleures...), et quand il lui prend une envie d'accessoires(tous les trimestres...), c'est le banquier qui pleure!!!Pour l'essence, il met environ 20€ tous les 200kms, mais il a du mal à lâcher la poignée des gaz...
Voilà on m'a filé un silencieux Yosh, mais y-a QUE le silencieux !
C'est-a-dire il manque le manchon...
J'ai un Bandit 6 de 2004, comment je peut faire ?
Franchement, j'ai un GSE500 monté en street et c'est le top juste après le permis.Je te la conseille car elle est sympa et tu retrouves des sensations routes et tout terrain.On est en haute loire et on a des routes d'enfer sur lesquels mon copain décroche avec son SV650S, ce qui me donne une bonne longueur d'avance question de me venger pour les 220 sur l'autoroute quand je dépasse pas les 190 mais même avec des routes sales je me fais plaise quand lui il pleure.
Je te conseille une plaque cross à l'avant, de changer la viscosité de ta fourche et de passer sur de la gomme tendre pour que ton pneu chauffe plus vite, voir des pare carter car le carter du GSE est super fragile et ici ils sont plus recherché que de l'or.
Coût moyen de l'opération 2800€ environ, les assureurs t'adorent et elle est top comme bécane de débutant.
salut, j'ai un pote qui a eu les mêmes soucis que toi mais c'était sur la 1200... il a changé les ressorts de fourche, l'huile... et les amortisseurs... sans pour autant que la tenue de route s'améliorait.
Ceal dit, lui ca lui arrivait vers les 160Km/h et il n'as pas trouver un amortisseur de direction à moins de 700€... car c'est peu distribué sur votre machine...
C'est dommage, car cette machinne est sympa a piloter vue le caractère de son moteur... 🥴
Bon courage... 🙄
bonjour,
quel pneu pour 1000 varadero d'origine il y a un bridgestone trail wing 150/70/17 a l'arr il a 7000 kms est est a 90%usé il parait que le michelin est meilleur, estce fondé?
merci
bvrracing :
si, si, moi je roule, mais je serai à la transardennaise ! 😃 😃 |
Perso, j'y mettais un bloc disque et un pantalon de pluie (mais faut être un as du pliage pour le faire tenir).
Tu as effectivement une petite trappe sous la coque arrière mais tu peux rien mettre de lourd car la fermeture ne tient pas (paire de gants d'été, chiffon par exemple)
bonjour à tous et à toutes,
je recherche des propriétaires de mv agusta dans le but de creer un club des amoureux(ses) de la marque.
Merci de me contacter
à bientôt.
| momotekno : Merci car l'eure c po si loin ke ca en fait |

mettre la moto sur calles.
enlever la roue avant
démonter l'étirer de frein avant
desserer les vis de blocage des tubes de fourche sur le pontet superieur et inferieur
sortir les tubes de fourche vers le bas.
Attention bien caller la moto !!!
moi j'en ai un sur mon 900 et c'est vraiment le top , bruit sourd et excellent renvoi , de plus il ne passe pas trop mal niveau gendarme car pour le moment aucune amende pour le pot ✌
en auto, si tu changes une seule clé, tu dois reprogrammer les deux en meme tps pour que cela fonctionne correctement, c'est pour cela qu'on demande au client d'amener tous les jeux en sa possession pour la reprogrammation.
Ce que je pige pas, c'est pourquoi c'est un serrurier qui t'a fait ta clé???
Pourquoi c'est pas Honda? ils ont voulu économiser des bouts de chandelle et te foutent ds la merde là !!
A eux de régler le problème, ils t'ont dit te livrer avec deux clés, ils se débrouillent apres mais ils doivent te fournir deux jeux qui fonctionnent, tu ne dois en aucun cas subir les frais de ces manipulations hasardeuses.
Visiblement ils n'ont pas du en changer souvent des clés !!
Bon courage ✌
| ?Phil? : Une analyse d'huile...mais là tu annonce clairement à l'ancien proprio que tun'as pas confiance en lui... Quelle année la bécane ? |
| jazz : avec vos truc ils vont finir par nous obliger a mettre une plaque devant la moto. |