Salut à tous !
Je suis de Nice et j'ai besoin d'un blouson d'été car le cuir c bien mais ça chauffe grave !!!
Help me ! c urgent car je perds environ 4kg à chaque feux rouge ! 😃 😃
J'attends vos conseils, merci d'avance. ✌ ✌
Les 18 commentaires de cette publication.
😃C'est sûr qu'à Nice,vous ne connaissez que ça les feux rouges 😃
Change de ville,Valère,change de ville😃😃
😃Alors Valère,toujours sur Nice 😃
Tu roules toujours en SV,je crois 😉
Cela signifie donc :Sans Veste 😃 ✌ 💨
| valere16 : Salut à tous ! Je suis de Nice et j'ai besoin d'un blouson d'été car le cuir c bien mais ça chauffe grave !!! Help me ! c urgent car je perds environ 4kg à chaque feux rouge ! 😃 😃 J'attends vos conseils, merci d'avance. ✌ ✌ |
tu as pensé à la "safety jacket" de chez dainese?
En fait ce sont des protections (dorsale, épaules, coudes,...) qui sont reliées par un filet qui laisse passer l'air
Je sait pas si tu lis "motos et motards", les essayeurs en portent souvent
ben franchement je prefere avoir chaud et du cuir sur la peau 😉 😃 😃
apres suis pas contre une tite binouze pour passer la soif 😉 😎 😎
✌ ✌
Bon ok ! j'ai la soluce !!!!
Je garde le cuir, je m'arrete plus aux feux rouge et je fais des pauses plus fequentes pour une tite binouze bien fraiche ! mdr 😃 😃
Sinon merci à ceux qui ont répondu sérieusement !!!!! 😉
Et je roulerais pas en voiture climtisée ! non mais ! j'ai vendu la mienne c pas pour en reprendre une ! 😃
nan mais serieux: j'ai chaud à l'arret ou a petite allure en ville...mais je garde le cuir!!!
sécurité oblige 😉 ✌ ✌ ✌
Moi j'ai un "blouson d'été" Dainese, pas les gilets de stunt avec du filet entre les protection, mais qui possède coudière, épaule, et c'est tout. J'ai rajouter une dorsale ça me paraissait obligatoire.
Le tissu n'est pas en filet comme sur le gilet, mais un peu plus solide.
Je m'en sers que lors d'une sortie en ville, dès que je prend la route, je resors le cuir, mais passer deux heures sous le cuir en plein soleil, j'en peux plus, et c'est toujours mieux qu'un simple t-shirt.
Prix du blouson, 150 €, + la dorsale 50 €. La dorsale va du cuir (dainese) au blouson d'été, suivant lequel je sors.
Comme beaucoup de femmes, j'aime bien changer de blouson et j'ai pris un textile en plus de mes deux cuirs mais franchement, je préfère mon cuir au textile car même s'ils ont plus d'ouverture d'aération, tu as l'impression de ne rien n'avoir sur le dos et surtout si tu en prend un, ne fais pas comme moi, prend le de couleur clair, sinon c'est pire qu'un cuir.
A choisir je te conseille la nouvelle collection Ségura, la doublure est top en hiver et une fois enlevée il est léger sans compter que son ceintrage te met en valeur et donne un côté sexy assez sympa (enfin si tu es une motarde...), en plus le cuir est souple et agréable.je ne le quitte plus d'autant que le col est bas et cela amène un gros passage d'air.
En dernier lieu passe voir la nouvelle collection Furygan, ils en ont sorti en cuir aéré qui semblent pas mal mais je n'ais pas eu l'occasion de les essayer donc je peux pas t'en dire plus.
Sinon fais comme moi, quand je pilote tranquille, je prend un gilet de cross Thor avec un t-shirt Fox par dessus, c'est ce qu'il y a de mieu en cas de grosse chaleur si ta poignet n'est pas trop dans le coin.
Bye.
j ai un furygan touring , c est a dire qu il y a pas de pub dessus ,tu peux aller qq par ss etre deguisé , cuir gras , insert pour l hivers, doublure qui ne brule pas ,etanche ( ds la mesure du possible , ca reste un cuir ) mais y a pas de secret , le cuir noir ca epargne pas de la chaleur.
Pour pas trop avoir chaud , je fais de la ville le moins possible , et sur la route j envoi pour rafraichir 😃
apres ca dependra aussi de ton budget , un bon blouson c est pas donné ... mais en cas de gaufre , la securité n a pas de prix !! 😎