Youpi !! j'ai eu mon plateau !!

Par christine32f92
christine32f92

youpiii, j'suis trop contente ! voilà l'épreuve du plateau réussie ce jour à 15 h (ouf il a commencé à pleuvoir à 16h). 😃 Quel pied ! manque plus que la circu mais waouuuu c'est un vrai soulagement surtout que c'était mon deuxième essais ! Merci à tous ceux qui m'ont encouragé ! Bonne routes à tous !
💨

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

bravo miss' 😉 ✌

Par JMi
JMi

cool, encore un effort et hop, ca roule pour l'été

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par AlxSV650S
AlxSV650S

YEAAAAH ! Félicitations ! Courage, t'es presque au bout!
Good luck!
😉 ✌

Par ppda
ppda

fait soif 😃
bonne chance pour la route 👀

la moto est une passion

Par jenj85
jenj85

Bravo et a bientot sur nos belles routes 😃 😎

Par hugo47kalin
hugo47kalin

Waouhhh....!!!!! 😉 il n'y a plus que la "circulation" et à toi la liberté!!! Mais pour cela, fait hyper gaffe aux autres automobilistes, contrôle très régulièrement dans tes 2 rétros, n'hésite par à tourner la tête à droite et à gauche et . . . surtout ANTICIPE, le regard loin, très loin, c'est vachement important(pour l'exam et surtout pour après, une fois que tu seras seule avec ta moto!!!). Pour quand la route? BONNE CHANCE, on croise les doigts ✌ ✌

Par ?sebo59?
?sebo59?

felicitation....... moi c pr bientot j espere l avoir comme toi .... j l attend avec impatience comme mon bebe m attend dans le garage.... lol

priez pr moi svpp j le ve ce plateauuu

marcii

Par mike91
mike91

Félicitations... Je dirais que tu viens de passer le plus dur.

Comme écrit plus haut, regarde bien et TOURNE bien la tête afin que l'inpecteur le voit. Et, si tu roules sur une route limitée à 70 km/h et qu'il n'y a personne devant: et bien tu te cales à 70. Il FAUT TOUJOURS rouler au MAXIMUM des vitesses autorisées si la circulation le permet: c'est primordiale. Moi, j'ai failli pas l'avoir. Je roulais à 50 sur une route limitée à 70...

Courage pour la suite...

Par i-secu78
i-secu78

bravo, la deuxieme etai la bonne et po de problem de regime 🙂

aller plu que la circu et hop a toi les route 😉

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par pichou
pichou

felicitation et profites bien des virees que tu auras l'occasion de faire dans l'avenir...encore bravo ... 😃 😉 ✌

non mais!!!!

Par zzr120083
zzr120083

félicitations à toi, encore l'épreuve de conduite sur route, ville....et ce sera dans la poche. Je te souhaite déjà de réussir; fais attention quand même, une erreur est vite arrivée; regarde bien les panneaux d'indication, fais gaffe aux sens interdits, voies de bus et j'en passe, surtout si tu ne connais pas trop l'endroit où tu passeras cet examen.
Grand V à toi, et bonne chance pour ne pas dire M...E !!!!

Par vmax_imum
vmax_imum

félicitation

Le permis est tres beau mais Il ne faudra surtout pas oublier toutes les règles de sécuritée que tu auras apprise pendant ta fomartion. la moto est un très belle outils de libertés et de sensation mais qui ne pardonne aucune faute.
Ceci dit je te souhaute bcp de plaisir
et bonne route..... ✌

Par DarkRider77
DarkRider77

Eh ben tu vois je t'avais dit que tu l'aurais ce coup-ci!!! Félicitations et je te sohaite bonne chance pour la circu! 🥴
Dark'

Par patogazz
patogazz

Félicitations!!! Tu es sur la bonne voie.Encore un petit effort et tu auras ce papier tant convoité en poche.

du calme,du calme!!

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Félicitations !!! Le plus dure est fait. Merde pour le reste de ton permis.... Et bonne route. 🙂

Par tia47lolotte
tia47lolotte

Bonne chance à toi aussi ... biensûr et puis après cela ... à toi les balades, les joies de la moto ,au fait, c'est quoi ton bébé ?

Par christine32f92
christine32f92

Un grand merci à tous pour vos félicitations et vos conseils.
Pour la circu.. ça devrait aller, j'en ai pas mal fait en 125, mais j'espère n'avoir pas trop pris de mauvaises habitudes ! 😉 Pour la future moto, en principe ce sera la Varadero 1000 si l'essais (à l'arrêt) chez le concessionnaire est concluant.
Bonne route à tous et à bientôt

Par fred-e
fred-e

félécitations à toi pour le plateau
suis une nana aussi et j'viens d'avoir la circu..t'en fais pas ..reste zen et concentrée tout ira bien...
ah oui au fait pour la varadero nickel le choix mais t'as plutot intéret d'avoir de grandes jambes ...
c'est une moto géniale interdite au moins d'175 cm ...bouuuu les méchants..
moi j'ai du me rabattre sur un bandit 600 mais j'en suis super contente..
a+ BONNE CHANCE V+

Par ?Clara?
?Clara?

Concernant les limitations de vitessse, le jour de l'épreuve "route moto", l'examinateur nous a demandé de rouler 20 à 30 Km/h au-dessus des normes autorisées !
Il ne voulait pas que ce soit "rapide", mais "dynamique" !

Par contre, il faut bien respecter les panneaux en sortie de nationale, par exemple, et notamment dans les virages, car pour ma part, la sortie, c'était un virage en tête d'épingle ! Donc, attention !

Et la clé de la réussite : toujours être concentré, analyser la route et les éventuels dangers en portant le regard au loin, dans le but d'anticiper !!!!

Bonne chance, et tiens nous au courant !

Clara.

Par arielle
arielle

Toutes mes félicitations ,je suis très heureuse pour toi !Il te faudra etre très prudente et surtout ne pas vouloir suivre n'importe quel motard excité qui te parlera piste !
Je ne sais pas dans quelle région tu es ,il serait bon que l'on soit un groupe de motardes motivées pour faire de bonnes ballades a notre rythme surtout que les vacances sont pas loin .
Je pense aller en vacances avec ma copine vers la pointe de grave ,nous raffolons des grandes plages a perte de vue ,le sable chaud ,le vent du large ,le coté sauvage ,la liberté ,la nature ....
Contacte moi si tu es partante on roulera a ta vitesse ; grosses bises .

Par ?sam?
?sam?

salut christine
t'es pas prete de passer ta circu y a tellement de monde qui attends mais bon courage tu l'auras surement avant la fin aout

Par zrrman
zrrman

bravo.1000 fois bravo.encore un petit effort.et bientot tu feras partie du club.
appel de phare 1100zzr

Par volley_man
volley_man

bien joué !!! 😉 !!!
Tu as fais le + dur !!
BisouS et merde pour la circu !!!
Dis-nous !!! @+ !!!

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par Mono
Mono

Un ptit conseil qui peut aider.
Moi, lors de l'épreuve "route", je suis arrivé sur une situation que je ne savais pas trop appréhender.
Du coup, je suis allé tout droit alors qu'il me demandait d'aller à gauche.
Arrivé au feu, il s'est mis à côté et m'a demandé si j'étais sourd, sur ce, je lui ai dit poliment qu'effectivement un grésillement m'a empêché d'entendre.
Ben bingo, il me l'a donné !
Evidemment y avait pas eu de grosses erreurs pendant le parcours...

Par cbasti1
cbasti1

💨 super c bien

Par scorpion
scorpion

toutes mes felicitations . ça fait toujours plaisir de voir une fille a moto . je te souhaite bonne route 😃

Dernier commentaire

Par ?laurent?
?laurent?

salut

te laisse pas impressioné par le poids a l'arret, une fois que tu roule elle vire tres facilement et le sentiment de poids disparait totalement

Commenter « Youpi !! j'ai eu mon plateau !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?