pare carter pr SVS entierement caréné???

Par Juanita
Juanita

Voilà je viens d'acquérir un SVS entiérement carréné et je me demande comment mettre des roulettes ou du moins des pare-carters!!!
Pouvez vous me rensigner ???
merci d'avance!!! 😉 ✌ 😃 😃

Beti Xutik!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?moner?
?moner?

salut ba justement G u le meme probleme avec le sabot de ma GPZ (pour faire passé mes roulettes)la seule solution percer.

bye et V

Par alesk
alesk

les roulettes c'est bien si tu tombes à l'arret , ca protege ton carenage
par contre si tu tombes en roulant et que tu glisses , ca te tord le cadre , et là ta moto est classé direct epave par l'expert

donc bon ...

.
http://www.devineoujesuis.be

Par arweno
arweno

Laisse tomber on a demandé à Suz et ils nous ont dit de lâcher l'affaire car rien n'est prévu pour des tampons ou pare carter et si tu le perces, tu as 9 chance sur 10 de le fissurer et qu'il pête en route.Fait confiance à ta moto, elle se pilote facile et même si elle a tendance au décrochage, tu peux la rattraper tranquille.Même si tu fais comme moi, qui avec mes 45kgs n'a pas pu lui faire entendre raison au maniement sans le moteur, le carénage n'a pris que 3 rayures et je te met au défi de les trouver si tu connais pas la moto au millimêtre.
Panique pas, roule et prend toi pas la tête.

Dernier commentaire

Par phparis
phparis

Bonjour
Jai un SVS 1000 2004, et le carenage integral Suzuki et les roulette pour ce carenage.
C'est celui du petit catalogue Suzuki pour la SV1000; et dans ce catalogue il ya aussi les roulettes pour CE carenage.
Si tu as un carenage autre que celui-ci, je pense qu'il n'y a pas de solution "naturelle". Procure toi le catalogue pieces specifique SV chez suzuki et regarde si il n'y a pas une autre solution. Il y a aussi des pare-carters (en tube), c'est peut-être plus facile à caser.

Voila voila.

Commenter « pare carter pr SVS entierement caréné???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?