Les 17 commentaires de cette publication.
SAlut a tous !!!
Voila je vais changer mon casque mais j'hesite entre le XR1000 et le Z-ONE. Le premier me plait bien pour la forme et le deuxieme pour la deco (le RYU tC2 est trop mortel) !!!
Quelques conseil serait le bienvenue pour le choix du casque !!
Merci
Gazzzzz
oué en fait je me sens bien dans les 2 casques que vaut réellement le Z-one car le XR1000 est comme meme bruyant a ce que j'ai pu lire !!
| nicor6 : le xr 1000 tu peut te bouffer un camion pleine tronche a 50 km/h et il te protege bien c du vecu 😉 pour le z-one il est vraiment tres beau mais la difference de prix ne me parait pas justifier pour un usage quotidien se qui est du bruit le 1000 n est pas bruyant bien au contraire meme 😉 |
Moi a ta place je prends le XR 1000 ! plus confortable pour tous les jours 🥴 en faites j'en sais rien ! ( a part le avoir essayé dans le magasin 🤡 ) mais c'est ce qu'il disent là dans essais casques 😃 😃 😃 ---->
www.lerepairedesmotards.com/searchb.php
Moi perso ! j'ai gouté a Shark ( au départ avec un RSV ) et pour moi c'est le top ( maintenant j'ai un RSX ! ) et le RSR 😛 😛 😛 😛
Bon choix 😉
✌
| PiPoNaW : XR 1000 diabolik ! déco terrible et anti buée super efficace |
😉Contre le bruit sur longue distance,il y a les "boules quies" 😉
Lorsque je fais bcp de route,je les prend car c'est trés efficace et ne cache pas complètement les bruits de circulation quand même 🙂
Donc,non dangereux ✌ 💨
salut, si tu veut un casque z-one ryutc2 pas cher va en andorre au pas de la case chez daytona 2000 . j'en est acheter un au debut du mois de mai pour 378.00euros il etait afficher 420.00 euro mais il ma fait 10% de remise .en plus il sont super sympas.
| ?motardfou? : salut, si tu veut un casque z-one ryutc2 pas cher va en andorre au pas de la case chez daytona 2000 . j'en est acheter un au debut du mois de mai pour 378.00euros il etait afficher 420.00 euro mais il ma fait 10% de remise .en plus il sont super sympas. |
j'ai été vendeur accessoiriste chez honda et je peu dire ke le xr1000 et mieu pour une utilisation normale(c a d sur route tous les jour)il protege bien(il est en fibre)et y'a po mal de place pour les oreilles(si tu porte des lunette)sinon les déco diabolic et diabolic2 sont pa mal et la kagayama elle déchire mai essaie les shark équivalent(rsx et rsr).Le shark RSF2 Race est bien aussi.Ce qu'il faut c'est te sentir bien dedans.
J'ai un XR900 avec full accessoires (ça coûte pas beaucoup plus...), en visière irridium, et rien a dire, confort ok, buée, RAS et pour le bruit, quand je suis derrière mon copain avec un pot Akra, j'entend que dalle, une fois sur la mienne, à moins d'approcher les 10000tours,RAS non plus.Je suis aussi assez pour le XR1000 comme prochain casque mais d'accord sur le fait qu'il faut le prendre en full option sinon moyen.
salut
je viens d'acheter un xr1000, j'en suis content, a tous les niveaux, sauf une chose, a l'interieur, il y a une forme pour acceuillir tes tites zezeilles, une fois le casque enfilé, il y a une partie coussinée, qui vient en dessous des oreilles, et si en l'enlevant, on ne fait pas attention a a faire passer ses oreilles a cette endroit là en douceur, a la longue c douleur assurée. C le seul defaut que je lui trouve.