Les 18 commentaires de cette publication.
| DarkChuk : regarde le film Fast & Furrious, le NOS c'est le gaz qui est dans les bombonnes qui leur donne une accélération astronomique et une durée de vie de moteur microscopique. |
| hainemipublik : désolé ....... mais c'est quoi un kit n.o.s et ca sert a quoi? merci |

| desmolo : du carburant de fusée quoi... |
Darkgex1000 :
C'est un peu ça sauf que les fusées c'est pour aller dans les étoiles et sur une moto ça peut que servir à aller au cimetière ou aller en taule... C'est tt de suite moins magique |

| davcbr : on peut s'envoler aussi en moto mais l'atterissage et plus dur 🥴 |
les mecs ke j'ai vu avec en fait c'est une bande ki font du drag entre eux sur la voie publique..completement débile...jen connai un ki roule en Zrx avant il trainé avec eux il avait un zx-12r de 310cv avec le NX...il ma avoué ne po la controlé entierement..et il ma ossi avoué ke lé flic ne les ont jamai fé chier avec le protoxyde d'azote dou le doute ke j'ai eu sur l'homologuation
| momotekno : les mecs ke j'ai vu avec en fait c'est une bande ki font du drag entre eux sur la voie publique..completement débile...jen connai un ki roule en Zrx avant il trainé avec eux il avait un zx-12r de 310cv avec le NX...il ma avoué ne po la controlé entierement..et il ma ossi avoué ke lé flic ne les ont jamai fé chier avec le protoxyde d'azote dou le doute ke j'ai eu sur l'homologuation |

| davcbr : en fait si tu te crash tu peus dire au revoir à l'assurance. |