Bonjour je suis a la recherche de documentation afin de refaire le cablage electrique d une peugeot XP 49cm3 de type X 053 de 1986 si vous avez des infos merci beaucoup
seb
csebt2@aol.com
Les 5 commentaires de cette publication.
Depuis la parution de ton annonce, peut etre a tu trouvé ton shéma électrique pour ta xp. Je suis également à la recherche du meme shéma électrique, si tu as des infos sur ce shéma se serait sympha de me les comuniquer;
D'avance
bj je suis a la recherche d'un schemaz elecetrique d'une peugeot xp si vs l'avez merci de me l'envoyer
merci d'avance
Bonjour.
Je viens de chercher moi aussi sur le net un câblage et tout ce que j'ai trouvé c'est ton message.
Si jamais tu avais trouvé, peux-tu me faire partager. Mais je te propose, si je peux t'apporter des infos en connaissant ton problème car j'ai étudié le câblage de mon XP (de 89?) en cherchant la cause de ma panne ( sur éclairage et clignotants, je n'ai que 3V et presque pas d'intensité, je pense donc à un problème du côté du volant magnétique, j'ai contrôlé tout le reste. Elle démarre au 1er coup de kick et le klaxon fonctionne correctement)
Bonjour.
Je viens de chercher moi aussi sur le net un câblage et tout ce que j'ai trouvé c'est ton message.
Si jamais tu avais trouvé, peux-tu me faire partager. Mais je te propose, si je peux t'apporter des infos en connaissant ton problème car j'ai étudié le câblage de mon XP (de 89?) en cherchant la cause de ma panne ( sur éclairage et clignotants, je n'ai que 3V et presque pas d'intensité, je pense donc à un problème du côté du volant magnétique, j'ai contrôlé tout le reste. Elle démarre au 1er coup de kick et le klaxon fonctionne correctement)