Nouveau Fazer ...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

vraiment pas top ... 😕

Forza Italia !!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Liemax
Liemax

J'aime po l'assise et l'arrière et pis le réservoir (taillé à la serpe) mais bon ça n'engage que moi 😃

Normandie Power

Par philippesbt
philippesbt

Et ce silencieux alors ! 😳🙁

Par davcbr
davcbr

c'est quoi cette mode des silancieux pourris!!!je vais me répeter mais cela me donne de plus en plus envie d'acheter européen eux au moins ils font de belles motos parceque celle la elle ressemble à rien! ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par pelo1982
pelo1982

davcbr :
c'est quoi cette mode des silancieux pourris!!!je vais me répeter mais cela me donne de plus en plus envie d'acheter européen eux au moins ils font de belles motos parceque celle la elle ressemble à rien!

je suis de ton avis!!!

😠 Autant, j'ai toujours aimé le V MAX (équipé) les R1 (sauf le 2006)... mais là, les nippons nous pondent que des engins qui donnent envie de gerber... 👾

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par juliehornet
juliehornet

ils se remettent au pot a coté et plus dessous??? bizarre. je vois que il se mette a l'inversé eux aussi... j'etais pas fan et je ne le deviens pas plus...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Vrmt moche... en + je trouve que la silhouette ressemble à celle d'une bulldog mtnt...
Vive l'évolution dans le mauvais sens, qui semble être une mode ces derniers temps 🙄

Par 42expat59
42expat59

Le po est horrible, le reste est très bizarre. Le cul doit être sympa avec un passage de roue

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Darkgex1000
Darkgex1000

42expat59 :
Le po est horrible, le reste est très bizarre. Le cul doit être sympa avec un passage de roue

Elle est total disproportionnées, tdf trop haute pour un arrière aussi plat et dépourvu de formes, le silencieux est encore + monstrueux que celui du gex 1000 (ce qui sort comme une originalité sur la gex1000 en 2005 devient par la suite un standard pour 2006 et finit par se retrouver sur toutes les machines... c'est vrmt nase!).
Eh puis si y a que le "cul" qui est potable, ça fait un peu "cheap" comme critère positif pr l'acheter... 😛

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
42expat59 :

Elle est total disproportionnées, tdf trop haute pour un arrière aussi plat et dépourvu de formes, le silencieux est encore + monstrueux que celui du gex 1000 (ce qui sort comme une originalité sur la gex1000 en 2005 devient par la suite un standard pour 2006 et finit par se retrouver sur toutes les machines... c'est vrmt nase!).
Eh puis si y a que le "cul" qui est potable, ça fait un peu "cheap" comme critère positif pr l'acheter... 😛

c'est sur autant acheter une coque adaptable celà coute moins cher! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

Ben oué un beau ptit cul sur mesure pr le même prix et le reste de la machine sera bien, pas comme sur cette nouvelle Fazer qui ressemble à rien 😛

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :

Ben oué un beau ptit cul sur mesure pr le même prix et le reste de la machine sera bien, pas comme sur cette nouvelle Fazer qui ressemble à rien 😛

c'est vrai que là ils l'ont vraiment loupée!!! 😳

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

c'est vrai que là ils l'ont vraiment loupée!!! 😳

Ben déjà que je la trouvais moche mais là c'est même pas de l'ordre du loupage mais plutôt de l'assassinage!!! 😃

Par nicor6
nicor6

perso j aime bien

gazzz

Par davcbr
davcbr

nicor6 :
perso j aime bien

ne bouge surtout pas on vient d'appeller le S.A.M.U celà se soigne trés bien tu verras! 😃 😃

Par nicodiv
nicodiv

ouais...... vraiement moyen. Fo l'habitude. J'aime po trop le pot moi non plu.
Reste a voir combien elle coute. Mais face a la er6-n elle va se faire KC!!

😃

sawashié

Par nicor6
nicor6

davcbr :
nicor6 :
perso j aime bien

ne bouge surtout pas on vient d'appeller le S.A.M.U celà se soigne trés bien tu verras! 😃 😃

le president des blairo se doit de tenir sont statut 😃 😃

non reelement c pas terrible pourtant son moteur devrait faire des emules (deriver du r1 2004 )a voir en naked le pot sa se remedi par de l adaptable negociable a l achat le nveau cadre devrait apporter un + indeniable en terme de rigidité
certainement insuffisant pour inquieter une z1000 tres affuté il faut l avouer et un hornet 900 profitant d une notorité a mon gout usurpé

je crois aussi qu un roadster sportif a base de gex 1000 se montrerais une arme absolu pour suzuki pour remplacer un b12 franchement vieillot a voir au salon ptetre qui c 😉

gazzz

Par jerryboy
jerryboy

nicodiv :
ouais...... vraiement moyen. Fo l'habitude. J'aime po trop le pot moi non plu.
Reste a voir combien elle coute. Mais face a la er6-n elle va se faire KC!!

😃

C'est un 1000; alors l'er - 6 va pas lui faire beaucoup d'ombre, elles ne sont pas destinées pour le meme public.
Perso le pot j'aime pas, apres pour le reste il faut la voir autrement que sur photo.
Rendez vous au salon...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

nicor6 :

non reelement c pas terrible pourtant son moteur devrait faire des emules (deriver du r1 2004 )a voir en naked le pot sa se remedi par de l adaptable negociable a l achat le nveau cadre devrait apporter un + indeniable en terme de rigidité
certainement insuffisant pour inquieter une z1000 tres affuté il faut l avouer et un hornet 900 profitant d une notorité a mon gout usurpé

je crois aussi qu un roadster sportif a base de gex 1000 se montrerais une arme absolu pour suzuki pour remplacer un b12 franchement vieillot a voir au salon ptetre qui c 😉

Le Hornet 900 va être remplacé par le 1000 qui sera visible au salon au même titre que le Fazer ici présent.
Ouais pour le silencieux mais là c'est loin d'être le seul truc qui cloche, sérieusement y a un moment ou les constructeurs devraient arrêter de vouloir chercher des évolutions là ou il n'y a pas à en chercher parce que certains modèles évoluent dans le mauvais sens, et j'espère sincèrement que ça ne va pas devenir une mode...
Pour le remplacement du B12, oui , mais comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne"... mtnt sur que ça ferait un brin de jeunesse au catalogue Suz 😉

Par nicor6
nicor6

Darkgex1000 :
nicor6 :

Le Hornet 900 va être remplacé par le 1000 qui sera visible au salon au même titre que le Fazer ici présent.
Ouais pour le silencieux mais là c'est loin d'être le seul truc qui cloche, sérieusement y a un moment ou les constructeurs devraient arrêter de vouloir chercher des évolutions là ou il n'y a pas à en chercher parce que certains modèles évoluent dans le mauvais sens, et j'espère sincèrement que ça ne va pas devenir une mode...
Pour le remplacement du B12, oui , mais comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne"... mtnt sur que ça ferait un brin de jeunesse au catalogue Suz 😉

je te rejoint ds tes idees il ni a qu a voir le nveau zx10 r vilain a mon gout les japonnais se trompe de chemin et les europeen l on bien compris reste a faire des prix + (accrocheur)et il est fort a parier que ces motos qui paraisait hors de porter pour des raisons financiere ou technique vont se faire une place au soleil 😉

gazzz

Par RYO
RYO

ben moi, j'aime bien les pots courts et délurés.

ça ouvre un nouveau genre!! mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que l'ensemble de la machine est pas bien étudié esthétiquement.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par kael76
kael76

salut à tous,
en voyant le theme du post, je m'attendais à avoir des gens qui allaient faire l'apologie de cette bécane, avec photo à l'appuie en plus.
ba j'ai bien été dégouté de voir les avis. pour ce qui est du silencieux, meme opinon que vous.

mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct.

j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot.....

mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité.
il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé.

aller monsieur dames, votre avis, sur le fz6.

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par nicor6
nicor6

kael76 :
salut à tous,
en voyant le theme du post, je m'attendais à avoir des gens qui allaient faire l'apologie de cette bécane, avec photo à l'appuie en plus.
ba j'ai bien été dégouté de voir les avis. pour ce qui est du silencieux, meme opinon que vous.

mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct.

j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot.....

aller monsieur dames, votre avis, sur le fz6.

tres belle machine la fz6 n essayer et apprecier ✌

gazzz

Par zorro
zorro

RYO :
ben moi, j'aime bien les pots courts et délurés.

ça ouvre un nouveau genre!! mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que l'ensemble de la machine est pas bien étudié esthétiquement.

Bon OK, c'est pas MV Agusta, mais c'est quand meme pas si moche que ca. C'est plus beau qu'un Bandit ou qu'un ER5 quand meme.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

kael76 :

Tu sais il n'est pas question d'exécution, mais d'un avis demandé sur un modèle. Chacun donne sa propre opinion rien de +, on va pas dire l'inverse pour faire les méga tolérants faux-culs. Toute machine a des défauts et de toute façon si certains aiment pas d'autres aiment donc t'inquiètes pas il va s'en vendre 😉
De + juste un truc, elle n'adopte aucune solution technique originale, mais du déjà vu meme si ce n'est que récemment déjà vu.

Commenter « Nouveau Fazer ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?