Les 24 commentaires de cette publication.
| davcbr : c'est quoi cette mode des silancieux pourris!!!je vais me répeter mais cela me donne de plus en plus envie d'acheter européen eux au moins ils font de belles motos parceque celle la elle ressemble à rien! ✌ |
Vrmt moche... en + je trouve que la silhouette ressemble à celle d'une bulldog mtnt...
Vive l'évolution dans le mauvais sens, qui semble être une mode ces derniers temps 🙄
| 42expat59 : Le po est horrible, le reste est très bizarre. Le cul doit être sympa avec un passage de roue |
Darkgex1000 :
Elle est total disproportionnées, tdf trop haute pour un arrière aussi plat et dépourvu de formes, le silencieux est encore + monstrueux que celui du gex 1000 (ce qui sort comme une originalité sur la gex1000 en 2005 devient par la suite un standard pour 2006 et finit par se retrouver sur toutes les machines... c'est vrmt nase!). Eh puis si y a que le "cul" qui est potable, ça fait un peu "cheap" comme critère positif pr l'acheter... 😛 |

| davcbr : c'est sur autant acheter une coque adaptable celà coute moins cher! 😃 |
Darkgex1000 :
Ben oué un beau ptit cul sur mesure pr le même prix et le reste de la machine sera bien, pas comme sur cette nouvelle Fazer qui ressemble à rien 😛 |

| davcbr : c'est vrai que là ils l'ont vraiment loupée!!! 😳 |
davcbr :
ne bouge surtout pas on vient d'appeller le S.A.M.U celà se soigne trés bien tu verras! 😃 😃 |
| nicodiv : ouais...... vraiement moyen. Fo l'habitude. J'aime po trop le pot moi non plu. Reste a voir combien elle coute. Mais face a la er6-n elle va se faire KC!! 😃 |
| nicor6 : le president des blairo se doit de tenir sont statut 😃 😃 non reelement c pas terrible pourtant son moteur devrait faire des emules (deriver du r1 2004 )a voir en naked le pot sa se remedi par de l adaptable negociable a l achat le nveau cadre devrait apporter un + indeniable en terme de rigidité certainement insuffisant pour inquieter une z1000 tres affuté il faut l avouer et un hornet 900 profitant d une notorité a mon gout usurpé je crois aussi qu un roadster sportif a base de gex 1000 se montrerais une arme absolu pour suzuki pour remplacer un b12 franchement vieillot a voir au salon ptetre qui c 😉 |
Darkgex1000 :
Le Hornet 900 va être remplacé par le 1000 qui sera visible au salon au même titre que le Fazer ici présent. Ouais pour le silencieux mais là c'est loin d'être le seul truc qui cloche, sérieusement y a un moment ou les constructeurs devraient arrêter de vouloir chercher des évolutions là ou il n'y a pas à en chercher parce que certains modèles évoluent dans le mauvais sens, et j'espère sincèrement que ça ne va pas devenir une mode... Pour le remplacement du B12, oui , mais comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne"... mtnt sur que ça ferait un brin de jeunesse au catalogue Suz 😉 |
salut à tous,
en voyant le theme du post, je m'attendais à avoir des gens qui allaient faire l'apologie de cette bécane, avec photo à l'appuie en plus.
ba j'ai bien été dégouté de voir les avis. pour ce qui est du silencieux, meme opinon que vous.
mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct.
j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot.....
mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité.
il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé.
aller monsieur dames, votre avis, sur le fz6.
| kael76 : salut à tous, en voyant le theme du post, je m'attendais à avoir des gens qui allaient faire l'apologie de cette bécane, avec photo à l'appuie en plus. ba j'ai bien été dégouté de voir les avis. pour ce qui est du silencieux, meme opinon que vous. mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct. j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot..... mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité. il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé. aller monsieur dames, votre avis, sur le fz6. |
| RYO : ben moi, j'aime bien les pots courts et délurés. ça ouvre un nouveau genre!! mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que l'ensemble de la machine est pas bien étudié esthétiquement. |
| kael76 : mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct. j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot..... mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité. il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé. |