ziboux :
je ne m'appelle pas momo , mais bon je réponds quand même 😉 gp : grand prix ? et z par ce que c'est kawa ! z comme kawa 🙂 |
Ca serais pas Grosse Pétrolette qui fait Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii
🤡🥳🤡
YZF600R ThunderCat
Voir la publication « Que veux dire le R dans le nom des motos? ».
Les 46 derniers commentaires sur les 97 de cette publication.
Tiens une colle :
la GSE ? Moi j'ai trouvé Grosse Sensation Explosive mais j'ai un doute je sais pas pkoi...enfin si je sais 😛 😃 😃 😃
euh voudrais pas non plu me facher avec les possésseurs de GSE moi 🙄 ci pr diconé, hein? 🙄
| momotekno : CBR Signifie Cruising bike racing...RR Signifie Racing réplica...Puour GSX-r GS signifie 4 cilindre X 4 soupape opar cilindre et R Racing apres chez suz lé lettre ont toujours la meme signification GSXR GSXF GSF...Le nom des moto aussi a une significatiom comme stinger(missile),Blackbird(avion de chasse) et hayabusa(Faucon pelerin en japonais,seule oiseau ki depasse les 300km/h)VFR signifie V'four racing donc moto sport gt avec 4cilindre en V ...VTR V-Twin racing...Desmoseidici c desmo pour la commande des soupape propre a ducati et seidici pour le nombre de soupape..Enfin bref plein de truc |
| Darkgex1000 : Tiens une colle : la GSE ? Moi j'ai trouvé Grosse Sensation Explosive mais j'ai un doute je sais pas pkoi...enfin si je sais 😛 😃 😃 😃 euh voudrais pas non plu me facher avec les possésseurs de GSE moi 🙄 ci pr diconé, hein? 🙄 |
| DarkChuk : t'es sur que c'est pas Grosses Sensations Exclues ??? 🥳 🤡 🥳 ( tous les post est pour rire biensur personne ne se fachera ) ( j'espère ) |
| bibride : euhh 🙄 salut les mecs et SVS sa ve dire quoi merci! ✌ ✌ |
Manu15 :
Ou alors : RRRRRRRR .... chui coincé sous le TL(R) ... nan 😃 ? |
ça me fait penser au jour ou un pote tout content vient me presenter son nouveau jouet
un 750 zzr-r j'ai poufé de rire en voyant le nombre de R
| istakafen : ça me fait penser au jour ou un pote tout content vient me presenter son nouveau jouet un 750 zzr-r j'ai poufé de rire en voyant le nombre de R |
750 ZXR -R s'cuse
c un x pas un z en tout cas un truc plein de R
il ma dit que ct top que ça envoyer du gros ........
la dessus je lui ai dit t'es con t'aurai du attendre la sortie le mois prochain du zxr 750 rr YA T3 R ça VA ENCORE PLUS VITE..............
du coup on est plus pote 😃
du coup comme ya plus de place sur les carenage il zont sortis la ZX7R et pour les pletit bite la ZX6R
ça veut strintement riendire mais les acheteur son content
Ah t'as une 6R toi !!! moi j'ai la 7R mais je vais acheter la 8R quand elle sortira
alors la moi les gas du marketing je dit chapeau
parce que j'ai jamais vu de 205 GTII ou de 405 MII 16
| istakafen : 750 ZXR -R s'cuse c un x pas un z en tout cas un truc plein de R il ma dit que ct top que ça envoyer du gros ........ la dessus je lui ai dit t'es con t'aurai du attendre la sortie le mois prochain du zxr 750 rr YA T3 R ça VA ENCORE PLUS VITE.............. du coup on est plus pote 😃 |
| istakafen : ça compte pas il faut 2 R maintenant un R ct avant ça poussez pas assez 😃 |
| istakafen : c'est pour ça que kawa a apellee sa ZX RRRRRRR ----------> ZX 7R |
| istakafen : du coup comme ya plus de place sur les carenage il zont sortis la ZX7R et pour les pletit bite la ZX6R ça veut strintement riendire mais les acheteur son content Ah t'as une 6R toi !!! moi j'ai la 7R mais je vais acheter la 8R quand elle sortira alors la moi les gas du marketing je dit chapeau parce que j'ai jamais vu de 205 GTII ou de 405 MII 16 |
R ?
ben quand t'as une R, si tu regardes le bol, tu la vois passer mais quand t'as une F ou une J ou une LN, tu la vois pas passer alors tu picoles sur ta meule. Au milieu de la nuit tu te crois sur le circuit, tu mets à donf au milieu du camping, résultat 15 dormeurs le deviennent définitivement et ta brêle est cassée.
| momotekno : Si si ca m'arrive des fois mdr |
| momotekno : RRRRR c le bruit du cax ki frotte sur le bitume apres avoir loupé le virage en arrivant tro vite mdr |