Visière sous la pluie

Par 2fast4u
2fast4u

Salut,
Hier j'ai pris une méga sauce avec mon nouveau casque et je me suis aperçu que l'eau stagner plus sur la visière que sur mon ancien Arai. Je me rappel que j'avais eu une fiol de produit (du scilicone je crois) avec le casque. A part rouler à 150 😃, y'a un truc efficace pour ça ?

Mieux motard que jamais..

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

2fast4u :
Salut,
Hier j'ai pris une méga sauce avec mon nouveau casque et je me suis aperçu que l'eau stagner plus sur la visière que sur mon ancien Arai. Je me rappel que j'avais eu une fiol de produit (du scilicone je crois) avec le casque. A part rouler à 150 😃, y'a un truc efficace pour ça ?

En roulant la visière ouverte le problème est résolu, ça ne stagne plu sur la visière 😃
bon ok je sors...

il y a des produits qui se vendent à mettre sur les pare-brises de voiture pour que les gouttes d'eau glissent sans géner la vue donc je pense que ça pourrait le faire, sinon je sais pas...

Par momotekno
momotekno

Il vendent ausi des gants avec une raclette en caoutchouc dessus pour faire essuie-glace mais je me rapelle plu la mark

Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
Il vendent ausi des gants avec une raclette en caoutchouc dessus pour faire essuie-glace mais je me rapelle plu la mark

lol eh ben dis donc la technologie permet de ces innovations! j'étais mm pas au courant! 😃
ça doit etre pas mal pr faire les vitres à la maison!

Par boutdumonde
boutdumonde

le lustreur de la marque "GS27" aux polymere. c'est parfait. attention faut que la visiere soit nickel propre. en plus les rayure ne se voient plus.

qu'est ce qu'on a boutdumonde pour cette super info ????
allez y n'esitez pas a me remercier et m'envoyer vos dont.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par crazy_frogy
crazy_frogy

euh pas de visiere dutout c'est bien aussi sa fait clim 🙄 🙄

✌ 💨 💨 💨

Par Darkgex1000
Darkgex1000

boutdumonde :
le lustreur de la marque "GS27" aux polymere. c'est parfait. attention faut que la visiere soit nickel propre. en plus les rayure ne se voient plus.

euh pour les dons le chèque je le fais à quel ordre ? ❓ 😃 😃 😃

Par eltarmo
eltarmo

Darkgex1000 :
boutdumonde :

euh pour les dons le chèque je le fais à quel ordre ? ❓ 😃 😃 😃

l ordre tu le mets a eltarmo , je m arangerai avec bout du monde 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par 2fast4u
2fast4u

boutdumonde :

Je vais tester ça.. Merci pour l'info ✌
et vivement la saison des pluies 😎

Par boutdumonde
boutdumonde

pour les cheque il suffi de me contacter par mp 😃

pour la visiere j'ai bien dit "lustreur" et pas "polish"...

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

eltarmo :
l ordre tu le mets a eltarmo , je m arangerai avec bout du monde 😉

lol ah non je suis pas dupe je sais très bien que les intermédiaires en général... 😉 🙂
eh eh on m'la fait pas mwa!!! 😃

Par cmoa83
cmoa83

boutdumonde :

Sans visiere , c'est cool pour avoir les idées au frais , aprés , la fée du logis c'est nikel et surtout C pas cher !!!!!
un petit truc : tourne la tete legerment de droite à gauche et l'eau s'en va !!!!

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par Darkgex1000
Darkgex1000

cmoa83 :

Sans visiere , c'est cool pour avoir les idées au frais , aprés , la fée du logis c'est nikel et surtout C pas cher !!!!!
un petit truc : tourne la tete legerment de droite à gauche et l'eau s'en va !!!!

Oui enfin ça va 2 minutes de tourner la tête pour que les gouttes se barrent, mais faire ça toutes les 4 secondes déjà vive le torticoli et ensuite niveau sécurité on a vu mieux... 😕
D'ailleurs ça marche aussi pr les grosses bêtes fraiches qui se collent sur la visière, des fois en tournant la tête ça se décolle avec la pression du vent 😛

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

moi je lave ma visiere tous les matins suis cousiers lol avec un produit a vitre ajax anti pluie et anti polution franchement a partir de 60/70 l eau coule toute seule lol, pour 3 euros ✌ ✌ ✌ ✌

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par Darkgex1000
Darkgex1000

ZX6RSTREET :
moi je lave ma visiere tous les matins suis cousiers lol avec un produit a vitre ajax anti pluie et anti polution franchement a partir de 60/70 l eau coule toute seule lol, pour 3 euros ✌ ✌ ✌ ✌

Un peu de paic citron et hop!!! Oups ne pas oublier de bien rincer sinon ça fait des bulles avec la pluie! 😃 😃 😃 😃 hihi

Par guy57
guy57

Salut 2fast4u
Tu peux utiliser le 'RAIN X' c'est fait pour que l'eau "perle" sur les pares brises ou sur la visière d'un casque.Je l'ai déja utilisé c'est pas mal.Il faut bien respecter le mode opératoire.Pour un motard sous la pluie c'est en effet beaucoup plus sécurisant.
Guy

Par Bandit67
Bandit67

Salut j'ai trouver un site qui vend l'essuis glace dont tu parle.
http://www.equipmoto.fr/fiche_combinaison_pluie_moto/28026340090.html

Par yannik750
yannik750

Bandit67 :

www.equipmoto.fr/fiche_combinaison_pluie_moto/28026340090.html

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
Bandit67 :

www.equipmoto.fr/fiche_combinaison_pluie_moto/28026340090.html

mdr 😃 tres pratique pour piloter

💨 💨 💨 💨

ok je sort 😃

gazzz

Par momotekno
momotekno

moi cété meme po ca encore cété partie du gant on pouvait po lenlevé et cété situé entre le pouce et le poignet

Par yannik750
yannik750

momotekno :
moi cété meme po ca encore cété partie du gant on pouvait po lenlevé et cété situé entre le pouce et le poignet

ca exsite, amovible ou non depuis des années en ski.

Je l'ai sur mes gants de snowboard 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par momotekno
momotekno

Jen sai rien en normandie jsui plu pré de la mer mai je te croi

Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
Jen sai rien en normandie jsui plu pré de la mer mai je te croi

lol c'est sur que la normandie pr le ski... 😃 😃 😃

Par momotekno
momotekno

en normandie fo faire du cross... entre les foret les chmap et les trou d'obus sur les plage on a le choix. lool

Par nigloo
nigloo

momotekno :
en normandie fo faire du cross... entre les foret les chmap et les trou d'obus sur les plage on a le choix. lool

Bien sûr ,, et si l'obus est encore dedans .... bonjour les emorroïdes !! 😃

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oué c'est clair y a pas mal de terrain de cross vachement connu là-bas, notamment la pointe du hoc avec ses grosses triples bosses avec de beaux ejects 😉

Par 2fast4u
2fast4u

yannik750 :
momotekno :

Arf, moi aussi j'en ai sur mes moufles 😃
De toutes façon le problème est réglé, j'attendais la saison des pluie, ben là je fais de l'apnée, en immertion totale c'est très clair 😳

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

2fast4u :
yannik750 :
momotekno :

Arf, moi aussi j'en ai sur mes moufles 😃
De toutes façon le problème est réglé, j'attendais la saison des pluie, ben là je fais de l'apnée, en immertion totale c'est très clair 😳

lol pas bête le coup de l'apnée ça peut servir! Motard version "Grand bleu" 🙂

Commenter « Visière sous la pluie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?