Salut,
Hier j'ai pris une méga sauce avec mon nouveau casque et je me suis aperçu que l'eau stagner plus sur la visière que sur mon ancien Arai. Je me rappel que j'avais eu une fiol de produit (du scilicone je crois) avec le casque. A part rouler à 150 😃, y'a un truc efficace pour ça ?
✌
Les 27 commentaires de cette publication.
| 2fast4u : Salut, Hier j'ai pris une méga sauce avec mon nouveau casque et je me suis aperçu que l'eau stagner plus sur la visière que sur mon ancien Arai. Je me rappel que j'avais eu une fiol de produit (du scilicone je crois) avec le casque. A part rouler à 150 😃, y'a un truc efficace pour ça ? ✌ |
| momotekno : Il vendent ausi des gants avec une raclette en caoutchouc dessus pour faire essuie-glace mais je me rapelle plu la mark |
le lustreur de la marque "GS27" aux polymere. c'est parfait. attention faut que la visiere soit nickel propre. en plus les rayure ne se voient plus.
qu'est ce qu'on a boutdumonde pour cette super info ????
allez y n'esitez pas a me remercier et m'envoyer vos dont.
| boutdumonde : le lustreur de la marque "GS27" aux polymere. c'est parfait. attention faut que la visiere soit nickel propre. en plus les rayure ne se voient plus. qu'est ce qu'on a boutdumonde pour cette super info ???? allez y n'esitez pas a me remercier et m'envoyer vos dont. |
Darkgex1000 :
euh pour les dons le chèque je le fais à quel ordre ? ❓ 😃 😃 😃 |
| boutdumonde : le lustreur de la marque "GS27" aux polymere. c'est parfait. attention faut que la visiere soit nickel propre. en plus les rayure ne se voient plus. qu'est ce qu'on a boutdumonde pour cette super info ???? allez y n'esitez pas a me remercier et m'envoyer vos dont. |
| eltarmo : l ordre tu le mets a eltarmo , je m arangerai avec bout du monde 😉 |
| cmoa83 : Sans visiere , c'est cool pour avoir les idées au frais , aprés , la fée du logis c'est nikel et surtout C pas cher !!!!! un petit truc : tourne la tete legerment de droite à gauche et l'eau s'en va !!!! |
| ZX6RSTREET : moi je lave ma visiere tous les matins suis cousiers lol avec un produit a vitre ajax anti pluie et anti polution franchement a partir de 60/70 l eau coule toute seule lol, pour 3 euros ✌ ✌ ✌ ✌ |
Salut j'ai trouver un site qui vend l'essuis glace dont tu parle.
http://www.equipmoto.fr/fiche_combinaison_pluie_moto/28026340090.html
| Bandit67 : Salut j'ai trouver un site qui vend l'essuis glace dont tu parle. http://www.equipmoto.fr/fiche_combinaison_pluie_moto/28026340090.html |
yannik750 :
www.equipmoto.fr/fiche_combinaison_pluie_moto/28026340090.html |
| momotekno : Jen sai rien en normandie jsui plu pré de la mer mai je te croi |
Oué c'est clair y a pas mal de terrain de cross vachement connu là-bas, notamment la pointe du hoc avec ses grosses triples bosses avec de beaux ejects 😉
yannik750 :
ca exsite, amovible ou non depuis des années en ski. Je l'ai sur mes gants de snowboard 😉 |
2fast4u :
Arf, moi aussi j'en ai sur mes moufles 😃 De toutes façon le problème est réglé, j'attendais la saison des pluie, ben là je fais de l'apnée, en immertion totale c'est très clair 😳 |