SVS 1000

Par greg62
greg62

Salut,

je roule en hornet 600 depuis bientôt 2 ans et j'ai roulé en 600 fazer pendant 2 ans aussi et je voudrais grimper en catégorie.
Je trouvais la SVS 1000 assez chouette, et j'aimerais quelques avis sur cette moto.

merci ✌

Greg 💨

kiss my ass

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ vas y fonce elle est excellente!!! 💨

très bonne tenue de route, plein de couple et pour moi un super look!!
petit défault, pas une grande autonomie (230 bornes grand max en roulant cool)
et mal aux fesses pour le passager! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Toujours la même rengaine 🙄

Et as-tu été essayé un VOXAN ?

Je suppose que non, hélas pour toi et pour VOXAN 🙁

Par bibride
bibride

salut
une voxan c un comme un scooter il fo arété kan meme!!! 😃 😃
une svs 1000 c une moto d'homme sa o moin sa envoi le bois ✌ ✌
alé V a vous les mec 😃

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

bibride :
salut
une voxan c un comme un scooter il fo arété kan meme!!! 😃 😃
une svs 1000 c une moto d'homme sa o moin sa envoi le bois ✌ ✌
alé V a vous les mec 😃

Dis donc toi c'est quoi ces préjugés là!!!! 😃
Non mais oh un peu de respect stp, sinon Palmer il va te faire manger le bitume! hihi 😃

Sinon pour la SVS1000 ça marche bien, pas trop mal. Le look moins attirant qu'une TLS (pour moi) mais un comportement + sain avec le même bloc moteur quasiment, donc au final c'est du très bon. Avec elle tu changeras de catégorie tant en cylindrée, qu'en agrément aussi en passant d'un 4 pattes à un twin... si tu veux changer c'est un bon choix 😉

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

le SVS est une moto raté !
Suzuki s'est planté alors qu'ils avaient un superbe moteur avec la TL !
Ils auraient mieux fait de foutre le moteur dans une partie cycle digne de ce nom!

Au fait les suzuki au niveau de la tenue de route dans le temps, permets moi de me gausser!