Salut,
je roule en hornet 600 depuis bientôt 2 ans et j'ai roulé en 600 fazer pendant 2 ans aussi et je voudrais grimper en catégorie.
Je trouvais la SVS 1000 assez chouette, et j'aimerais quelques avis sur cette moto.
merci ✌
Greg 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
| bibride : salut une voxan c un comme un scooter il fo arété kan meme!!! 😃 😃 une svs 1000 c une moto d'homme sa o moin sa envoi le bois ✌ ✌ alé V a vous les mec 😃 |
le SVS est une moto raté !
Suzuki s'est planté alors qu'ils avaient un superbe moteur avec la TL !
Ils auraient mieux fait de foutre le moteur dans une partie cycle digne de ce nom!
Au fait les suzuki au niveau de la tenue de route dans le temps, permets moi de me gausser!
Les VOXAN ne changent pas leurs amortos à 20000km 😉
| Jack-Palmer : le SVS est une moto raté ! Suzuki s'est planté alors qu'ils avaient un superbe moteur avec la TL ! Ils auraient mieux fait de foutre le moteur dans une partie cycle digne de ce nom! Au fait les suzuki au niveau de la tenue de route dans le temps, permets moi de me gausser! Les VOXAN ne changent pas leurs amortos à 20000km 😉 |
je ne dis pas des trucs injustifiés j'ai des potes qui ont eu des soucis de suspattes avec leurs 1000 vétouine .
Je suis peut-être un peu dur mais ce qui me mets hors de moi c'est que les motards français ne pensent même pas à la marque qui est faite chez eux !
Si vous allez Au Bol samedi prochain, il y a la moto de Bruno DESTOOP qui va se battre pour la première place du Challenge protwin.
Si vous pouvez, soyez présents samedi matin, vous verrez ce que vaut un VOXAN bien mené
| Jack-Palmer : Je suis peut-être un peu dur mais ce qui me mets hors de moi c'est que les motards français ne pensent même pas à la marque qui est faite chez eux ! Si vous pouvez, soyez présents samedi matin, vous verrez ce que vaut un VOXAN bien mené |