SVS 1000

Par greg62
greg62

Salut,

je roule en hornet 600 depuis bientôt 2 ans et j'ai roulé en 600 fazer pendant 2 ans aussi et je voudrais grimper en catégorie.
Je trouvais la SVS 1000 assez chouette, et j'aimerais quelques avis sur cette moto.

merci ✌

Greg 💨

kiss my ass

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ vas y fonce elle est excellente!!! 💨

très bonne tenue de route, plein de couple et pour moi un super look!!
petit défault, pas une grande autonomie (230 bornes grand max en roulant cool)
et mal aux fesses pour le passager! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Toujours la même rengaine 🙄

Et as-tu été essayé un VOXAN ?

Je suppose que non, hélas pour toi et pour VOXAN 🙁

Par bibride
bibride

salut
une voxan c un comme un scooter il fo arété kan meme!!! 😃 😃
une svs 1000 c une moto d'homme sa o moin sa envoi le bois ✌ ✌
alé V a vous les mec 😃

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

bibride :
salut
une voxan c un comme un scooter il fo arété kan meme!!! 😃 😃
une svs 1000 c une moto d'homme sa o moin sa envoi le bois ✌ ✌
alé V a vous les mec 😃

Dis donc toi c'est quoi ces préjugés là!!!! 😃
Non mais oh un peu de respect stp, sinon Palmer il va te faire manger le bitume! hihi 😃

Sinon pour la SVS1000 ça marche bien, pas trop mal. Le look moins attirant qu'une TLS (pour moi) mais un comportement + sain avec le même bloc moteur quasiment, donc au final c'est du très bon. Avec elle tu changeras de catégorie tant en cylindrée, qu'en agrément aussi en passant d'un 4 pattes à un twin... si tu veux changer c'est un bon choix 😉

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

le SVS est une moto raté !
Suzuki s'est planté alors qu'ils avaient un superbe moteur avec la TL !
Ils auraient mieux fait de foutre le moteur dans une partie cycle digne de ce nom!

Au fait les suzuki au niveau de la tenue de route dans le temps, permets moi de me gausser!
Les VOXAN ne changent pas leurs amortos à 20000km 😉

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Au fait, je te te le fais pas dire les suze c'est du bois, les VOXAN c'est du chêne
Et ça envoie largement autant sinon plus que la svs

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Jack-Palmer :
le SVS est une moto raté !
Suzuki s'est planté alors qu'ils avaient un superbe moteur avec la TL !
Ils auraient mieux fait de foutre le moteur dans une partie cycle digne de ce nom!

Au fait les suzuki au niveau de la tenue de route dans le temps, permets moi de me gausser!
Les VOXAN ne changent pas leurs amortos à 20000km 😉

Pour le débat SVS/TLS je suis d'accord mais pour ce que tu dis au sujet de la tenue de route des Suzuki dans le temps, excuse moi mais je pense sincèrement qu'elles ont fait leur preuves et les bloc moteur aussi...
De + des amortos changés à peine au bout de 20 000kms j'en ai pas vu des masses perso...
Je suis pas trop VOXAN mais je crache pas du tout dessus justement parce que je trouve qu'elles ont du charme et une vraie personnalité, ainsi que des bloc moteur interessant, alors respect aussi même si tu aimes pas trop Suz ou les japonaises faut pas dire des trucs injustifiés... 😉

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

je ne dis pas des trucs injustifiés j'ai des potes qui ont eu des soucis de suspattes avec leurs 1000 vétouine .
Je suis peut-être un peu dur mais ce qui me mets hors de moi c'est que les motards français ne pensent même pas à la marque qui est faite chez eux !

Si vous allez Au Bol samedi prochain, il y a la moto de Bruno DESTOOP qui va se battre pour la première place du Challenge protwin.
Si vous pouvez, soyez présents samedi matin, vous verrez ce que vaut un VOXAN bien mené

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Jack-Palmer :

Je suis peut-être un peu dur mais ce qui me mets hors de moi c'est que les motards français ne pensent même pas à la marque qui est faite chez eux !

Si vous pouvez, soyez présents samedi matin, vous verrez ce que vaut un VOXAN bien mené

Mais personne dit le contraire et prétend que les Voxan valent rien, du moins à ma connaissance je ne connais personne qui condamne cette marque. Après on peut ne pas trop aimer le concept des Voxan sans que ça veuille dire qu'on est anti-Voxan.
C'est vrai qu'en France on est pas assez chauvin par rapport à certains pays comme l'angleterre ou l'Italie, mais bon si on achetait tous des Voxan ça poserait un autre pb aussi 😉
Et puis au moins ceux qui achètent une Vox' ont le privilège d'être dans les seuls à posséder une machine différente de la plupart. 🙂

Commenter « SVS 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?