bonjour à tous
Qui sait ce que signifie le R dans le nom des motos comme la
GSXR
CBR
XJR
R1
R6...????????
merci et bonne route
Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
Nawak total!!!
Alala tout le monde sait que le "R" de ces appelations signifie Rapide! 😃 😃 😃 😃 😃 mdr
eltarmo :
mm en 125 XLR ?? 😃 |
| the-one-thierry : Quelque chose comme Racing non 💨 💨 😃 |
| ISA 76 : bonjour à tous Qui sait ce que signifie le R dans le nom des motos comme la GSXR CBR XJR R1 R6...???????? merci et bonne route |
| RYO : et qu'est ce que ça veut dire gsx, cb , ou Zx et yzf?????? tain, on est mal là............. 😕 |
| ISA 76 : bonjour à tous Qui sait ce que signifie le R dans le nom des motos comme la GSXR CBR XJR R1 R6...???????? merci et bonne route |
CBR Signifie Cruising bike racing...RR Signifie Racing réplica...Puour GSX-r GS signifie 4 cilindre X 4 soupape opar cilindre et R Racing apres chez suz lé lettre ont toujours la meme signification GSXR GSXF GSF...Le nom des moto aussi a une significatiom comme stinger(missile),Blackbird(avion de chasse) et hayabusa(Faucon pelerin en japonais,seule oiseau ki depasse les 300km/h)VFR signifie V'four racing donc moto sport gt avec 4cilindre en V ...VTR V-Twin racing...Desmoseidici c desmo pour la commande des soupape propre a ducati et seidici pour le nombre de soupape..Enfin bref plein de truc
| momotekno : Eb general R signifie racing et f est plus pour les moto de route..Honda CB..Cruising bike....Pour le hornet ca donne donc CBF est ainsi de suite |
| momotekno : Non non jai marké une connerie Chez suz...GS ca veut po dire 4 cilindre mai 4 temp lol |
| eltarmo : momo , tu dirais koi pour GPZ ?? |
Par contre je sai ke kawasaki est un nom de famille ma si on le traduit ca donne un truc du genre riviere ds la montagne...ce ki rapellent la premiere activité de kawa...lé bato...suzuki est un nom tre courant genre martin par chez nou et signifira arbre a clochette je croi...honda c'est le nom du createur et yamaha c'est 3 notre de musik ds leur dialecte genre do ré mi chez nou ce ki rappellent l'activité de base de yamaha..la musik lol
| RYO : tain , t'es balaise momo!!!!!!!!!!!! ch'savais même pas tout ça 😳 |
| momotekno : Par contre je sai ke kawasaki est un nom de famille ma si on le traduit ca donne un truc du genre riviere ds la montagne...ce ki rapellent la premiere activité de kawa...lé bato...suzuki est un nom tre courant genre martin par chez nou et signifira arbre a clochette je croi...honda c'est le nom du createur et yamaha c'est 3 notre de musik ds leur dialecte genre do ré mi chez nou ce ki rappellent l'activité de base de yamaha..la musik lol |

| melle-slick : Donc j'ai un Cruising Bike Racing Four Dual System 😉 MDR, ça rentre même pas dans le titre de ma petite annonce pour la vendre 😃 😉 |
Darkgex1000 :
lol ouais c'est clair c'est un coup à être emmerder ça! 😃 |

davcbr :
alors moi j'au une cruising bike racing 600 four dual system air induction pffffffffff sont chiants ces japonnais peuvent pas mettre pétoire qui va vite ce serait plus claire non? 😃 |