34 cv, full, version française ???

Voir la publication « 34 cv, full, version française ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Liemax :
ah ben vi c vrai, suis bête 🥴 🥳 faut déjà lever la moto...

Sur le frein arrière ??? ah ??? et donc au cas où tu sens que ça va pas le faire, tu freines et la moto redescend toute seule ??? 😃

Dites, euh, vous faites quand même pas ça n'importe où ? 😕

Oui déjà lever la moto et c'est là que tout se joue, y aller très progressivement pour connaître la réaction de sa machine.
Pour le frein arrière c'est loin d'être si simple, au début très peu voire personne ne sait se servir du frein arrière en cas de "retournement" pour doser. C'est pas un réfléxe inné et il faut beaucoup d'entrainement avant de savoir se servir du frein arrière pour se récupérer. Donc pr les 1ers wheel c'est souvent en se servant de l'accélération (donc en prenant beaucoup de vitesse car on lève peu et pour que ça tienne il faut accélérer continuellement car on est loin du point d'équilibre). Pour reposer il faut couper les gaz délicatement (surtt pas d'un coup net de risque de reposer trop brutalement et là guidonage) tout en réaccélérant si possible juste avant que la roue touche le sol.
Tout cela est la théorie, mais à mettre en condition sur le terraine reste une autre histoire...

Par Liemax
Liemax

😳 😳 😳 😳 😳 😳

Même pas tentée d'essayer 😛 😃

Normandie Power

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Liemax :
😳 😳 😳 😳 😳 😳

Même pas tentée d'essayer 😛 😃

lol avec une vieille machine d'occasion tu pourrais si tu as peur de te retourner (ce qui est tt à fait normal, le risque est présent). Mais bon après sur 2 roues y a de quoi faire aussi 😉

Par Liemax
Liemax

De toutes façons, si y'a deux roues c'est bien pour que ça serve ... 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ 💨

Normandie Power

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Liemax :
De toutes façons, si y'a deux roues c'est bien pour que ça serve ... 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ 💨

Yes entièrement d'accord! 🙂 😃
Avec le stunt je ne voyais que par le circuit et pendant/après que je me sois mis au stunt je ne vois tjrs que par le circuit principalement. Par contre grâce au stunt je tourne plus rapidement mtnt sur circuit, notamment grâce à la technique de freinage des stoppies(ce que je fais le + en stunt) qui m'a permis un meilleur contrôle des freinages sur piste.
Les deux sont complémentaires, c'est pour ça que c'est vrmt bien de s'interesser au stunt, ça apprend pas mal de trucs. 😉

Par yannik750
yannik750

Darkgex1000 :
Liemax :

Yes entièrement d'accord! 🙂 😃
Avec le stunt je ne voyais que par le circuit et pendant/après que je me sois mis au stunt je ne vois tjrs que par le circuit principalement. Par contre grâce au stunt je tourne plus rapidement mtnt sur circuit, notamment grâce à la technique de freinage des stoppies(ce que je fais le + en stunt) qui m'a permis un meilleur contrôle des freinages sur piste.
Les deux sont complémentaires, c'est pour ça que c'est vrmt bien de s'interesser au stunt, ça apprend pas mal de trucs. 😉

prkoi tu interviens pas sur le forum piste alors ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par momotekno
momotekno

Parce kil sait ke freiner mdr 😃 😃 😃 lol je déconne

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
prkoi tu interviens pas sur le forum piste alors ?

J'ai pas envie de développer pke la raison est plus grave qu'elle pourrait l'être mais pour être bref la piste et moi c'est fini depuis début 2004 et tout s'est arreté à cause d'un décès...
Je ne digère pas d'avoir du tt abandonner alors que je roulais depuis autant d'années alors j'essaye de plus penser à la piste 😢 🙄

Par momotekno
momotekno

désolé savai pas...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
désolé savai pas...

Normal, tu n'as pas à etre désolé tu pouvais pas deviner...

Par alesk
alesk

bin sur le forum stunt alors ... .... ... 🥴

.
http://www.devineoujesuis.be

Par JU30
JU30

Moi g pas le choix g qu un SV 🙁

Par Darkgex1000
Darkgex1000

alesk :
bin sur le forum stunt alors ... .... ... 🥴

Avant de m'absenter du site qq temps j'étais présent sur le forum stunt (ça remonte à un an et demie) sous le pseudo Darkrider77. Ne pratiquant que le stunt à de rares occasions mtnt, ayant flingué mon 750 srad, et étant pistard d'origine je n'y vais plu.
C'est aussi simple que ça... 🙄

Par boutdumonde
boutdumonde

j'veux pas dire mais vos messages non rien a voir avec le sujet du post.
il existe les MP ou autres pour ça.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

boutdumonde :
j'veux pas dire mais vos messages non rien a voir avec le sujet du post.
il existe les MP ou autres pour ça.

Tu as raison mais tu sais des fois ça arrive qu'un post dévie dans plusieurs conversations différentes du sujet initial... On te dérangera plu si c'est si génant 🙄

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Mathieuguzzi :
😃 😃 😃

pour les bières ok .... y en avé un peu plus , mais bon vu qu'on sorté de l'apéro ...

j'ai quand meme eu mon BAC avec mention bien (15.3) ... 😎

Ben dis donc avec des notes pareil au Bac j aurais du boire plus de bières pendant les révisions! félicitation en tt cas!!! et pas mal la tof!! ✌

Gros gaazzzzzzzzz à tous!!!
"Brûles la gomme... pas ton âme!!"

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
Ben dis donc avec des notes pareil au Bac j aurais du boire plus de bières pendant les révisions! félicitation en tt cas!!! et pas mal la tof!! ✌

C'est clair va falloir faire tourner le conseil à l'ensemble des promotions de bacheliers 2006, et hop un taux de 100% de réussite! 😃

page 2 / 2

Commenter « 34 cv, full, version française ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?