Je fabrique des pièces en carbone.

Par VinceTriple
VinceTriple

Je suis en train de bricoler des pièces carbone pour mon speed 2005, tout est ici:

www.motofree.com/index.htm

Qu'est ce que vous en pensez ??
Vincent

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

joli boulot en plus sur une machine qui le merite ,quant à la ressurection du katoche ca fait toujours plaisir de voir de vielles breles repartir pour une nouvelle vie .

Par JMi
JMi

il y a même la notice... pas mal ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

bo boulot !! ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est bien interressant , ou tout trouve tu les produits pour la fabrication et quel est le cout de revient ??

Forza Italia !!

Par VinceTriple
VinceTriple

Mathieuguzzi :
c'est bien interressant , ou tout trouve tu les produits pour la fabrication et quel est le cout de revient ??

L'époxy et le tissu de carbone viennent de chez un fabricant de kayak qu'est pres de chez moi (compter 70 eur le m de carbone et 30 eur le Kg de resine)
pour les moules, j'ai trouver le silicone fluide chez mon dentiste (20 euros les 100 g)et le silicone épais chez son prothesiste (110 euros les 5 Kg)...
Le plâtre à l'hopital...
Pour le verni polyuréthane c'est plus chaud à trouver car ce n'est pas dans le commerce (je l'ai eu par un pote qui bosse à l'EDF)
Voili voilou

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ok Merci ✌

Forza Italia !!

Par ?gege?
?gege?

Moi qui m'intéresse aux TRIUMPH ,je suis surpris que tu ai déja réalisé des pièces de la nouvelle SPEED 1050 qui vient tout juste de sortir en france au mois de mars !
Il faudrait que tu me donnes le prix du garde boue avant de ma SPEED 1er modèle .
Autrement joli travail et joli site !

Par VinceTriple
VinceTriple

Salut
Pour ce qui est du speed 2005, je l'ai reçue il y a un mois et vu le temps qu'il fait j'ai bien eu le temps de la bricoler...
Fabriquer un Garde boue AV me parait assez difficile car il y a bcp de matos à utiliser (silicone, tissu etc), je ne m'y risquerai pas car sur des pieces pareilles, l'erreur coute cher...
🤡Le speed 1er model etait vraiment une super brelle ! 💨
En tout cas merci pour tout et bonne route

Vince

Par boutondor62
boutondor62

salut,je n'ai pas arrivé a me connecter sur ton site pour regarder,fabriques tu également des piéces por la nouvelle 1050 st 2005 : notamment un ras de roue ou protection pour l'amortisseur ? ❓

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par VinceTriple
VinceTriple

Ouai, il semblerait que mon serveur soit hs (j'ai pas eu le temps de m'en occuper).
Sinon je suis en train de fabriquer un leche roue ARR et un autre protege chaine.
Merci pour ton interet

Vincent

Par gus92000
gus92000

et des carenage pour 600 fazer model 98

Par RYO
RYO

super site vince, franchement j'adore!!!! 😎 😎

t'aurais dans tes trouvailles, un lèche roue pour speed 04?
sans le pare chaine bien sur......

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par kliff
kliff

a quoi ça sert que je me sois payé 9 mois de formation stratifieur si des gars comme ça expliquent en trois paragraphes le metier, déjà que le marché du travail est saturé alors... 😠 👾

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Par viking
viking

sympa ce que tu a fait avec la KTM 🙂

a par les totocolants et les souflets bleu (GLUP😠)j'aime bien le résultat ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par yansem
yansem

Bravo, super boulot !!

Yannos

LOng live rock and raptor