Je suis en train de bricoler des pièces carbone pour mon speed 2005, tout est ici:
www.motofree.com/index.htm
Qu'est ce que vous en pensez ??
Vincent
Les 16 commentaires de cette publication.
joli boulot en plus sur une machine qui le merite ,quant à la ressurection du katoche ca fait toujours plaisir de voir de vielles breles repartir pour une nouvelle vie .
| Mathieuguzzi : c'est bien interressant , ou tout trouve tu les produits pour la fabrication et quel est le cout de revient ?? ✌ |
Moi qui m'intéresse aux TRIUMPH ,je suis surpris que tu ai déja réalisé des pièces de la nouvelle SPEED 1050 qui vient tout juste de sortir en france au mois de mars !
Il faudrait que tu me donnes le prix du garde boue avant de ma SPEED 1er modèle .
Autrement joli travail et joli site !
Salut
Pour ce qui est du speed 2005, je l'ai reçue il y a un mois et vu le temps qu'il fait j'ai bien eu le temps de la bricoler...
Fabriquer un Garde boue AV me parait assez difficile car il y a bcp de matos à utiliser (silicone, tissu etc), je ne m'y risquerai pas car sur des pieces pareilles, l'erreur coute cher...
🤡Le speed 1er model etait vraiment une super brelle ! 💨
En tout cas merci pour tout et bonne route
Vince
salut,je n'ai pas arrivé a me connecter sur ton site pour regarder,fabriques tu également des piéces por la nouvelle 1050 st 2005 : notamment un ras de roue ou protection pour l'amortisseur ? ❓
Ouai, il semblerait que mon serveur soit hs (j'ai pas eu le temps de m'en occuper).
Sinon je suis en train de fabriquer un leche roue ARR et un autre protege chaine.
Merci pour ton interet
Vincent