Salut tout le monde,
Je suis actuellement à la recherche d'une tete de fourche ou en tout cas de changer l'avant de mon SV1000 N la boxer design.
Je veux changer l'optique rond un peu vieillissant et lui donner un look sympa tout en ayant un bon éclairage.
Si vous pouviez me donner un coup de main avec des conseils, des photos et tout ce que vous pouvez me dire.
Merci à tous
A plus ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
J'aime pas trop ces tetes de fourches. Je trouve que ca fait "trop petit" qd on regarde la moto de l'avant.
En revanche, meme si l'optique est rond, (et peut faire un peu viellissant) je prefere ton saut de vent actuel.
Peut etre qu'en faisant peindre ton saut de vent de la meme couleur de la moto ca ferait un aspect plus massif et plus joli à l'oeil ?
Mais bon les gouts et les couleurs .....
Je pense aussi que pour avoir l'avant d'un speed triple il vaut mieux en avoir un, sinon regarde sur ce site ça s'en rapproche: www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?cPath=205_479&products_id=1025
| speedmanu : Je pense aussi que pour avoir l'avant d'un speed triple il vaut mieux en avoir un, sinon regarde sur ce site ça s'en rapproche: www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?cPath=205_479&products_id=1025 |

merci tt le monde!!!
J ai pensé a la tete de fourche de chez roca je dois la commander mais on va attendre encore un peu...