tete de fourhce aidez moi svp

Par xray3003
xray3003

Salut tout le monde,
Je suis actuellement à la recherche d'une tete de fourche ou en tout cas de changer l'avant de mon SV1000 N la boxer design.
Je veux changer l'optique rond un peu vieillissant et lui donner un look sympa tout en ayant un bon éclairage.
Si vous pouviez me donner un coup de main avec des conseils, des photos et tout ce que vous pouvez me dire.
Merci à tous
A plus ✌

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

je fait un peu de pub mais c pour la bonne cause
acerbis cyclope superbe et homologué
106€ chez ts les bons revendeurs

code rout veilleuse installer en 10 min max 😉

<>

gazzz

Par jerryboy
jerryboy

J'aime pas trop ces tetes de fourches. Je trouve que ca fait "trop petit" qd on regarde la moto de l'avant.
En revanche, meme si l'optique est rond, (et peut faire un peu viellissant) je prefere ton saut de vent actuel.
Peut etre qu'en faisant peindre ton saut de vent de la meme couleur de la moto ca ferait un aspect plus massif et plus joli à l'oeil ?
Mais bon les gouts et les couleurs .....

Par xray3003
xray3003

Je n'aime pas trop ce genre de tete de fourche.
Je pensais y mettre la tete de fourche du Z750 pkoi pas.
Sinon la meme tete que le speed triple.
Merci encore pour les conseils!

comme ça, c'est fait

Par xray3003
xray3003

mais je ne sais toujours pas quoi mettre...

comme ça, c'est fait

Par RYO
RYO

ah ben non, pour mettre l'avant du speed, y vaut mieux en avoir un..... c'est beaucoup mieux 😃 🥳

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par fredlebandit
fredlebandit

SALUT AMI SUZUISTE.VA SUR LE SITE WWW.ESPACE-TUNING.COM QUE DU BON MATOS!!!DISPO CHEZ SUZUKI HI BIKES A NICE

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par speedmanu
speedmanu

Je pense aussi que pour avoir l'avant d'un speed triple il vaut mieux en avoir un, sinon regarde sur ce site ça s'en rapproche: www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?cPath=205_479&products_id=1025

Par yannik750
yannik750

speedmanu :
Je pense aussi que pour avoir l'avant d'un speed triple il vaut mieux en avoir un, sinon regarde sur ce site ça s'en rapproche: www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?cPath=205_479&products_id=1025

pour gagner du temps :

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par ?xray3003?
?xray3003?

merci tt le monde!!!
J ai pensé a la tete de fourche de chez roca je dois la commander mais on va attendre encore un peu...

Commenter « tete de fourhce aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?