bon ma SV (N)est raide neuve et je voudrai savoir tous les ptits trucs qu'il y a a y faire auquel je ne penserai pas et surtout sur quelques points précis.
pour la plaque d'immat., bon le support enorme et horrible gache vraiment le beau derriere de la miss...quelles sont les solutions possibles? et si possible les solutions homologuées... 😕
ensuite au niveau de la bulle (qui n'en est pas une d'origine) quelles sont les adaptables? (et les prix?)sachant que j'ai un peu d'autoroute à faire...
apres du coté esthétique, ya surement des choses à faire, sabot? ecopes? .... je suis preneur de tous les conseils et de photos pour voir ce que ça donne.
merci bcp , je rajouterai si d'autres choses me viennent à l'esprit.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut je roule en sv1000 et je dois dire que la bavette toute moche est bien utile!Perso j ai la boxer design et la bavette me manque!et pas seulement à moi...on a vite le cul trempé!
Tu as le passage de roue de chez suzi qui est superbe avec support de plaque intégré (280euro je crois) peint couleur de la moto.
J ai vu qu il existait un genre de mini garde boue qui est positionné à l endroit ou l'eau est evacuée sur la roue tenu sur le bras, un peu comme les supports de plaque de harley ou buell.
Pour le saut de vent tu dois parler de la N je pense, tu en a plusieur et rien qu'un petit est suffisant.
Perso j en ai un tout petit je me fait 400kms par week end avec la belle et je ne suis pas dérangé plus que ca (avec le sac à dos)
Perso je trouve juste l optique veillissant et qui eclair mal donc je vais changer l'avant et je cherche encore un bon eclairage qui ne me coute pas une fortune!
Si tu cherches des poly pas cher et de tres bonne qualité n'hesite pas à me contacter par mail ou sur le post en mp...
Y a enormement de chose possible à faire sur cette moto.
Apres tout depend de toi.
Le mieu c'est de voir comment tu veux modifier, le prix que tu veux y mettre et surtout le style general de la moto en final.
Je te montre la mienne toute d origine
Apres les pots que j'installe a mon retour
dechicanable mais pas besoin de les enlever sauf pour se faire arreter au coin de la rue 😢
Apres pour tout ce qui est modif tu en as plein tu peux meme te faire une peinture pareil si tu veux n'hesite pas j'ai un bon peintre moto pas cher.
Tu termine avec ce genre de moto:

Et encore pleins d autre!!!
Rien que de l'imagination et pas mal d'idées et de bricolage c'est mieu quand on le fait 😉
Tu peux voir pour un pot apres et des habillage.
Définie la ligne général, ce que tu veux faire ressortir les style que tu aime et n'hésite pas (on a tous pas mal d'idées)
Il ne me manque que le temps...evidemment à 3000kms de sa belle c'est plus difficile...
Bonne recherche @++ ✌