Oui c'est vrai..mais appres mure reflexion je pense me redirigé ver une occas budget oblige...
j'ai des gouts tres different niveau becanne mais la fiabilité primes...
merci des conseils
Amicalement
😎..pareil que thierry....donc va vite remplir ton bon de commande 😉
JOE BAR19 -Salut a tutti,
Ca boume Momo avek tes leçons de plato ?
Moua zossi, c parti pour 20h de conduite depuis 10 jours... Fo dir' ke c t krispan les 2 premieres heures car la bekane est lourde. On a commencé par le slalom lent en duo puis en solo... et là un gro boumm sur le dernier essai avek un cale pied en moins et mon poignet gauche luxé !!! le mono etait un ti peu krispé mais moua j'ai eu acheman mal... bref! On recommencera plus cool demain tout de meme...
Entretemps, 2000 km en 2 jours sous la flotte (mais en caisse) et po zun motard dans le retro : ils sont sages ce tan ci !
Bon courage a tous...
ça m'interresse aussi 😛
| ?florence? : j'ai lu quelques qu'on a pu te donner et cezrtaines m'ont ecourées pourquoi ne peut on pas etre handicapé et aimer faire de la moto. moi meme , je suis handicapé ceci ne m'a jamais empecher de monter en moto et j'ai d'ailleurs l'intention de passer mon permis moto, et meme si on me dit pas possible coute que coute je le passerai et a tous ceux qui disent que le handicap et la moto sont incompatibles je leur dit faites une visite sur le site internet motards handicaps solidarité , vous en prendrez certainement une lecon de courage |
salut je posede un 600 hornet ses une moto complete magniable bonne acceleration si tu mes un filtre kn moi j'ai changer le guidon par des bracelets tu retrouve la position du 600 cbr pour attaquer ses top voila mon avis j'espere qui tu servira bye ✌
bon, ça en est ou maintenan, cte chiotte?? 😃
✌

-------- joebar19 :
😎fé gaffe a kel assurance tu contacte....moi je lé eu fé pour ma caisse et peu te dire que j'en suis revenu 😉 bonne recherche ✌ |
| keymi : Ok je vais vérifier cela si ct si simple c cool mais bon !!! Ce qui est bizarre c que le feu stoppe fonctionne alors ? 😃 |
RYO :
je partage pleinement ta pensée liemax 😃 mais c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts!!! et heureusement car sinon tout le monde roulerait avec le même genre de machine et on se ferait chier 😠 |
| ?CHIPIE? : oui, c'est kawa, mais je trouve pas!! |
jour a tous....sauriez vous si yamaha a prévu de sortir un "hyperbike" comme kawa et la zzr 1400....?? j'aime trop ces motos (avec un détecteur de radar... 🙂)....
C'est pour faire une fausse carte grise avec de fausses plaques et ton vrai numéro dessus.
J'avais vu que c'était une triumph,je regrette seulement qu'elle se rapproche autant des japonaises(c'est ce que dises aussi les critiques d'ailleurs) surtout que les triumph avait vraiment leurs styles a elles,mais bon elle garde son 3 cylindres au moins.De toute facon,et ca n'engage que moi,la daytona que je prefere c'est les modeles 2001 à 2003...
merci tt le monde!!!
J ai pensé a la tete de fourche de chez roca je dois la commander mais on va attendre encore un peu...
bonjour,
je viens de terminer le remontage de la mienne, mais en ce qui concerne le carter d'embrayage en magnésium, dans un premier temps, j'ai utilisé une soudure à froid qui n'a pas tenu longtemps, j'ai donc changé la pièce pour du neuf. Ce problème est commun à cette moto, le karter est bouffé par le liquide de refroidissement y a pas grand chose à faire.
| DOBERMAN92 : Comment expliquez ? qu'une meme moto pour piste sans carte grise, vaut casiment la moitié du prix d'achat ? sur le marché alors, certe l'homologation coute des frais mais pas temps. |