Forum Moto

Conseils pour achat debutant ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 14 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Oui c'est vrai..mais appres mure reflexion je pense me redirigé ver une occas budget oblige...

j'ai des gouts tres different niveau becanne mais la fiabilité primes...

merci des conseils

Amicalement


nouveau r6

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 2 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎..pareil que thierry....donc va vite remplir ton bon de commande 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

permis moto.....enfin...

Par momotekno
momotekno

Dernier des 36 commentaires

Par LeSphinx
LeSphinx

Salut a tutti,

Ca boume Momo avek tes leçons de plato ?
Moua zossi, c parti pour 20h de conduite depuis 10 jours... Fo dir' ke c t krispan les 2 premieres heures car la bekane est lourde. On a commencé par le slalom lent en duo puis en solo... et là un gro boumm sur le dernier essai avek un cale pied en moins et mon poignet gauche luxé !!! le mono etait un ti peu krispé mais moua j'ai eu acheman mal... bref! On recommencera plus cool demain tout de meme...
Entretemps, 2000 km en 2 jours sous la flotte (mais en caisse) et po zun motard dans le retro : ils sont sages ce tan ci !
Bon courage a tous...


Devenir franchisé

Par ?Greggy?
?Greggy?

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

ça m'interresse aussi 😛

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Le 2-roues et le handicap

Par lecreateur
lecreateur

Dernier des 16 commentaires

Par yannik750
yannik750

?florence? :
j'ai lu quelques qu'on a pu te donner et cezrtaines m'ont ecourées pourquoi ne peut on pas etre handicapé et aimer faire de la moto. moi meme , je suis handicapé ceci ne m'a jamais empecher de monter en moto et j'ai d'ailleurs l'intention de passer mon permis moto, et meme si on me dit pas possible coute que coute je le passerai et a tous ceux qui disent que le handicap et la moto sont incompatibles je leur dit faites une visite sur le site internet motards handicaps solidarité , vous en prendrez certainement une lecon de courage


je crois que t'es en train de t'enerver toute seule là !!

A ce que j'ai lu y a rien qui soit dans ton sens et qui pousse à décourager un motard handicapé !!

Passe le ton permis, fais toi plaisir, y a pas de raison que tu te prive de quoi que ce soit.



A bientot sur les routes.


PS : ce sujet date d'il y a un AN qd meme .....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

petite question?

Par hornetmydream
hornetmydream

Dernier des 2 commentaires

Par micka53
micka53

salut je posede un 600 hornet ses une moto complete magniable bonne acceleration si tu mes un filtre kn moi j'ai changer le guidon par des bracelets tu retrouve la position du 600 cbr pour attaquer ses top voila mon avis j'espere qui tu servira bye ✌

brule la gommes pas ton ames

Normes d'une mob' (je sais c pas 1 moto...)

Par speedcath
speedcath

Dernier des 37 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bon, ça en est ou maintenan, cte chiotte?? 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Assurance virtuele ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 6 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

joebar19 :
DOBERMAN92 :
c good merci

Amicalement.

😎fé gaffe a kel assurance tu contacte....moi je lé eu fé pour ma caisse et peu te dire que j'en suis revenu 😉

bonne recherche ✌


tu entend quoi par là ? quels pieges evitez ? sa seai justement cool de partagé vos experiences qui pourrai alors enrichir la mienne ...

Amicalement


pb feux de position

Par ?mickey?
?mickey?

Dernier des 3 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

keymi :
Ok je vais vérifier cela si ct si simple c cool mais bon !!!

Ce qui est bizarre c que le feu stoppe fonctionne alors ? 😃


Peut etre le selecteur de phare (tout depend de l'année).

pour etre sur chunte le.


Garde-boue AV

Par ?Eric?
?Eric?

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

ah part chez acerbis... je vois pas trop.
bonne chance

twingame à tendances monomaniaque

magiiiiique madame black!!!!!!

Par RYO
RYO

Dernier des 17 commentaires

Par Liemax
Liemax

RYO :
Liemax :
Darkgex1000 :
davcbr :
Je pense que beaucoup de marque comme Ducati ,Triumph,Moto Guzzi vont revenir au premier plans car faut reconnaitre que les japs question esthétique ne sorte plus grand chose


Ouais ben là c'est vraiment une question de goût parce que je pense qu'il y a LARGEMENT + de personne qui bavent devant les R1 et autres Gex que devant les Ducati et autres Triumph. Sur ce point là c'est un avis personnel à développer mais y a rien à reconnaitre en généralisant. Si tu n'aimes pas d'autres aiment et reciproquement 😉


oué, ben là vous pensez ce' que vous voulez, parce que pour ma part, puisqu'on est devant les pensées perso. les R1 et toute la clique c'est souvent les moins de 30 ans, après, je PENSE, qu'on a envie de passer à autre chose 😃 😃 😃

mais bon c'est ma pensée PERSO 😃 😃 😃 💨 💨


je partage pleinement ta pensée liemax 😃

mais c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts!!! et heureusement car sinon tout le monde roulerait avec le même genre de machine et on se ferait chier 😠


exact, il en faut pour tout le monde 😃 😃

Normandie Power

jantes oranges

Par ?CHIPIE?
?CHIPIE?

Dernier des 10 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

?CHIPIE? :
oui, c'est kawa, mais je trouve pas!!


c'était pas une série "bol d'or"???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

hyperbike chez YAM

Par 2SP_husky
2SP_husky

jour a tous....sauriez vous si yamaha a prévu de sortir un "hyperbike" comme kawa et la zzr 1400....?? j'aime trop ces motos (avec un détecteur de radar... 🙂)....


Bizarre

Par AmSud
AmSud

Dernier des 22 commentaires

Par zorro
zorro

C'est pour faire une fausse carte grise avec de fausses plaques et ton vrai numéro dessus.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

La prochaine sera peut etre celle la >>

Par zorro
zorro

Dernier des 4 commentaires

Par momotekno
momotekno

J'avais vu que c'était une triumph,je regrette seulement qu'elle se rapproche autant des japonaises(c'est ce que dises aussi les critiques d'ailleurs) surtout que les triumph avait vraiment leurs styles a elles,mais bon elle garde son 3 cylindres au moins.De toute facon,et ca n'engage que moi,la daytona que je prefere c'est les modeles 2001 à 2003...


cherche pro carbu

Par steau28
steau28

Dernier des 6 commentaires

Par steau28
steau28

merci beaucoup!!
✌ ✌


tete de fourhce aidez moi svp

Par xray3003
xray3003

Dernier des 9 commentaires

Par ?xray3003?
?xray3003?

merci tt le monde!!!
J ai pensé a la tete de fourche de chez roca je dois la commander mais on va attendre encore un peu...


hello!

Par vdub199
vdub199

Dernier des 17 commentaires

Par Liemax
Liemax

Benvenuto 😃 ✌

Normandie Power

probleme ktm 240 gs 1989

Par olican73160
olican73160

Dernier commentaire

Par macadim
macadim

bonjour,

je viens de terminer le remontage de la mienne, mais en ce qui concerne le carter d'embrayage en magnésium, dans un premier temps, j'ai utilisé une soudure à froid qui n'a pas tenu longtemps, j'ai donc changé la pièce pour du neuf. Ce problème est commun à cette moto, le karter est bouffé par le liquide de refroidissement y a pas grand chose à faire.


Appel au concessionnaires (tarif)

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

DOBERMAN92 :
Comment expliquez ? qu'une meme moto pour piste sans carte grise, vaut casiment la moitié du prix d'achat ? sur le marché alors, certe l'homologation coute des frais mais pas temps.


Rien à voir avec l'homologation !!

Ta machine sans carte grise ne peut être utilisé que sur piste, tu en as donc une utlisation très restreinte, et donc un prix en conséquence, de plus une moto sans CG est dans 80% des cas une moto shootée, en retour de vol ou Réparation supérieure à sa valeur (RSV), et donc ne peut pas être comparée à la meme qui circule sur route...

L'homologation n'a strictment rien à voir avec la carte grise...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?