1/es ce que le faite d'avoir un passager a un effet néfaste sur la machine, point de vue usure.avant je roulais seul et maintenant que j' ai un passager, je me dis que cela use plus vite mes freins et l' amortisseur?
2/ma zzr600 a 23000km et je viens de changer mon pneu arrière.dois je bientot prévoir quelque chose, mis a part la traditionnel vidange?
3/l' hiver arrive, a part débrancher la baterie, faut il faire autre chose?
4/ il existe un tas de pièce pour personalisé des custom, mais pour les gt ou sportive, on peut ajouter ou changer quoi? J vais quand meme pas acheter des retro en forme de croix et en cromé, por mettre sur ma zzr!
5/ Merci pour vos réponse, bonne route a tous en espérant que le mauvais temps tarde un max.
n.b. toujours pas moyen d'attiré ma femme sur ma machine !y a pas quelqu'un qu'y a un truc?je brule de lui faire découvrir le monde des 2roues.
Les 3 commentaires de cette publication.
1 et 2: pour l'usure tout dépénd de l'utilisation de ta bécane, 100km d'autoroute ne sont pas équivalente à 100km de montagne ou pire de circuit.
Il est donc très difficile de répondre à tes questions sans voir ta bécane.
3: tu débranches rien et tu roules tous les jours. motard toujours 😃
4: il existe de nombreuses pièces tuning pour ta bécane: passage de roue, garde boue AR, petit clignos,...
Vas voir chez un accessoiriste.
5: ✌
nb: soit patient, roule cool au début et cela viendra lentement mais surement.