salut à tous!
je suis tout nouveau ici... je me présente, je ne sais pas si vous faite ça ici mais sur les forums auquel je participe on le fait dc...(mais celui ci n'a pas le meme format, je vais m'habituer)
eh bien je m'appelle vincent, j'ai 20 ans, je suis originaire de la corrèze (tulle, 19)mais je bosse sur lyon/clermont en alternance (chez michelin 😃 non c'est bon pas besoin de s'acharner pour les gommars lol)
j'ai commencé lamoto à 15 ans sur une 50 beta en enduro puis à 18 ans sur 250 exc que je viens de vendre cet apres midi pour un 650 SV tout neuf 🙂
je n'ai pas abandoné le TT, c'est juste un pb de $$$ mais si je pouvais faire les 2 je leferai bien entendu ;)
voila, content d'entrer dans une nouvelle grande famille pas si éloignée de la mienne finalement :)
bye
Les 17 commentaires de cette publication.
slt motard moi c momo dis le tard en 50 !!! je c c drol mai bon motard a 16 an sa gère 125, non car je ve une 600 le + to posib dc économi
| vdub199 : salut à tous! je suis tout nouveau ici... je me présente, je ne sais pas si vous faite ça ici mais sur les forums auquel je participe on le fait dc...(mais celui ci n'a pas le meme format, je vais m'habituer) eh bien je m'appelle vincent, j'ai 20 ans, je suis originaire de la corrèze (tulle, 19)mais je bosse sur lyon/clermont en alternance (chez michelin 😃 non c'est bon pas besoin de s'acharner pour les gommars lol) j'ai commencé lamoto à 15 ans sur une 50 beta en enduro puis à 18 ans sur 250 exc que je viens de vendre cet apres midi pour un 650 SV tout neuf 🙂 je n'ai pas abandoné le TT, c'est juste un pb de $$$ mais si je pouvais faire les 2 je leferai bien entendu ;) voila, content d'entrer dans une nouvelle grande famille pas si éloignée de la mienne finalement :) bye |
✌Yo salut a toi frère Corrézien ✌
Tu es le bienvenue sur EMOTO, Tiens va voir ici
HELLO VINCENT
BIENVENUE MOI AUSSI JE SUIS TOUTE NOUVELLE ICI ;sur ce forum et bonne bourre sois prudent a+ miss zx9r!! gazzzzzz