hello!

Par vdub199
vdub199

salut à tous!

je suis tout nouveau ici... je me présente, je ne sais pas si vous faite ça ici mais sur les forums auquel je participe on le fait dc...(mais celui ci n'a pas le meme format, je vais m'habituer)

eh bien je m'appelle vincent, j'ai 20 ans, je suis originaire de la corrèze (tulle, 19)mais je bosse sur lyon/clermont en alternance (chez michelin 😃 non c'est bon pas besoin de s'acharner pour les gommars lol)

j'ai commencé lamoto à 15 ans sur une 50 beta en enduro puis à 18 ans sur 250 exc que je viens de vendre cet apres midi pour un 650 SV tout neuf 🙂

je n'ai pas abandoné le TT, c'est juste un pb de $$$ mais si je pouvais faire les 2 je leferai bien entendu ;)

voila, content d'entrer dans une nouvelle grande famille pas si éloignée de la mienne finalement :)

bye

SM rider

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

bienvenu à toi ami motard!!! ✌ ✌ ✌

et cousin de moto!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Hello à toi de même 🙂

Bienvenue et peut-être à de ces jours sur la route ✌

Par ?moi?
?moi?

slt motard moi c momo dis le tard en 50 !!! je c c drol mai bon motard a 16 an sa gère 125, non car je ve une 600 le + to posib dc économi

Par yannik750
yannik750

vdub199 :
salut à tous!

je suis tout nouveau ici... je me présente, je ne sais pas si vous faite ça ici mais sur les forums auquel je participe on le fait dc...(mais celui ci n'a pas le meme format, je vais m'habituer)

eh bien je m'appelle vincent, j'ai 20 ans, je suis originaire de la corrèze (tulle, 19)mais je bosse sur lyon/clermont en alternance (chez michelin 😃 non c'est bon pas besoin de s'acharner pour les gommars lol)

j'ai commencé lamoto à 15 ans sur une 50 beta en enduro puis à 18 ans sur 250 exc que je viens de vendre cet apres midi pour un 650 SV tout neuf 🙂

je n'ai pas abandoné le TT, c'est juste un pb de $$$ mais si je pouvais faire les 2 je leferai bien entendu ;)

voila, content d'entrer dans une nouvelle grande famille pas si éloignée de la mienne finalement :)

bye

✌ à toi, bienvenue chez nous...

TYu verras ici qu'il ya des correziens, moi meme je suis membre du MC Meymac.

Bill 19 est le président et joebar19 le tresorier.

Si tu cherches à rouler, le club est très actif dans toutes les disciplines moto.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

Yo salut a toi frère Corrézien
Tu es le bienvenue sur EMOTO, Tiens va voir ici

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par alan80
alan80

bienvenue!! ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par SERVAL
SERVAL

BIENVENUS a toi camarade. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par capassepas
capassepas

salutation. ✌

c'est la traj l'important

Par vdub199
vdub199

hey salut les voisin, c'est trop cool ça! je vais voir votre site, ptetre à un de ces jours ;)

SM rider

Par momotekno
momotekno

✌ ✌

Par vdub199
vdub199

voilà quelques photos que je viens de prendre cet aprem ;)

SM rider

Par caramoko
caramoko

Bienvenue.......hé il fait beau dans ton coin..... ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par 201080
201080

HELLO VINCENT
BIENVENUE MOI AUSSI JE SUIS TOUTE NOUVELLE ICI ;sur ce forum et bonne bourre sois prudent a+ miss zx9r!! gazzzzzz

Par riderdje
riderdje

bienvenue a toi reste prudent pour preserver ton investissement ✌
bonne chance a toi pour la suite 😎

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ coucou petit cousin de moto ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vdub199
vdub199

thx 😛 😉