Quel motos pour debuter ?? a moins de 2000 euros?

Par jeunemotard22a
jeunemotard22a

SALUT A TOUS JE VIENS D AVOIR MON PERMIS J AI 22ANS ET JE CHERCHE UNE MOTOS A MOINS DE MILLES EUROS MAIS LAQUEL? MERCI POUR LES REPONSES.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pour faire koi comme route ❓

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jeunemotard22a
jeunemotard22a

A DEUX MILLES EUROS J AI VU LE XJN EN 600 t en penses quoi?

Par yannik750
yannik750

de la becane d'auto ecole :
- extremement fiable
- banale
- increvable
- pas terrible niveau sensation mais elle t'emmenera ou tu veux tous les jours.

www.streetmonsters.net

Par jeunemotard22a
jeunemotard22a

C VRAI QUE C SUREMENT PAS UN ECLAIR!!! MAIS BON POUR COMMENCER C PAS MAL JE PENSE SINON TU CONNAIS QUOI D AUTRE COMME MODELE?

Par yannik750
yannik750

evite les majuscules stp !!!

sur le net majuscules = crier !! et je suis pas sourd !!

apres dans ces prics, ven tu as du gse, du CB500 et du xjn.

les 3 se valent, le mieux pour moi etant le cb500, bicylindre sympa et fiable.

apres avec bcp de kms tu trouveras peut etre un bandit... ✌

www.streetmonsters.net

Par jeunemotard22a
jeunemotard22a

escuse moi pour les majuscules le probleme de la cb c est qu elle n est pas tres jolie je trouve! est ce qu a 50 000 un moteur de xjn est fatigué ? Et est ce que tu sais le prix d un kit chaine un peu pres? avec la pose merci

Par yannik750
yannik750

pour les kit chaines, c'est à peu pres 180 euros posé, mais tu dois pouvoir trouver moins cher pour xjn.

Apres à 50 000, benfaut voir lo'entretien, mais ca devait tenir sur un xjn.

Perso je trouve un cb plus joli, puis tu peux y mettre des pieces de CB cup pour lui donner de la gueule, et on fait meme de la piste en CB, jamais vu un XJN sur piste.

www.streetmonsters.net

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

ben autrement t'as du 600 cbr de 92 a 75000km pour 1800 euros ...heu c'est le mien..... 😃

franck

Par Trikeuse
Trikeuse

la SVS 650 est très bien pour débuter et en plus tu te régales dessus ça marche nickel ... ✌ 💨 💨 💨

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

oubli la div 600 trop chere en entretient et pas fun du touten plus elle est super lourde et a partir de 75000 la mienne a commencer a deconner elle roule encore mais bon elle broutte a bas regime et chauffe grave lol

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par alesk
alesk

un trail genre 600 genre DR ( evite les anciens 650 moins fiable )

le ER5 delivre un peu plus de sensation qu'un CB500

.
http://www.devineoujesuis.be

Par 42expat59
42expat59

un 500 GPZ, sympa pour commencer, délivre des sensations. L'entretien ne revient pas chère et personnellement je n'ai jamais eu de problème

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par jerryboy
jerryboy

C'est ce que j'allais te conseiller aussi. Le 500 GPZ.

Plus jolie, plus péchue et moins vieillotte qu'un 600 diversion.
Je t'ai retrouvé le lien d'un message dans lequel j'avais mis la photo de la mienne :

/forums/1.php?tid=44917&id=44917&p=8&bd=0

Par fefe67
fefe67

oui d accord avec les 2 motards avant moi ! la GPZ 500 de chez kawa se trouve à des prix vraiment raisonnables ! et c sympa a piloter ✌

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Par eltarmo
eltarmo

500 gpz : 60 cv et 199 kmh chrono , ca le fait bien ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par freelife-2
freelife-2

😃avec Eltarmo,c'est du précis 😃

199 km/h 😃 😃 😃
Tu ne pouvais pas arrondir à 200km/h 😃

Par eltarmo
eltarmo

210 compteur koi 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par wendling joel
wendling joel

j'ai un 550 zephir si tu es interessé....2500 euros ideal pour jeune permis et nickel!a+ jo

Par JBH
JBH

Perso j'ai débuté avec un 650Svs, ca marche tres tres bien et bon qd tu passe enn full (après les 2 ans) tu trouve une autre moto, c l'hallu sérieu.
Bref, pour ton prix, je m'orienterais plus vers le CB 500 dont la rubustesse légendaire n'est plus à prouver. J'ai un pote qui a un 600 Xjn, sorti du fait que c'est un 600 qui marche comme un 500 (du fait du poids) il a rien a redire dessus.
Si les moto-écoles prennent des CB et autres Er-5 c'est pas le fait du hazard, mais bien parce que ces machines sont robustes et faciles à entretenir.
C'est vrai ques c'est pas le tout d'acheter une moto, mais après faut voir pour les consommables et plus une meule est répandue, moins c'est cher.
Dernière petite info, j'ai lu sur un site que la CB 500 avait été crée par les ingénieurs de chez honda pour parcourir jusqu'à 300 000 kms. A vérifier.
Allez bonne route et V a vous tous.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

moi j avais une div 600 et j ais pris un cb car tous mes potes coursiers qui en on une en sont tres content y a meme un mec qui a fait 340000 klms avec la mienne a 36000 c un velo 😃 😃

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par guiguigex95
guiguigex95

en effet,j'ai entendu moi aussi de la part de plusieurs personnes(garagistes,concessionnaire et coursiers) que le 500 cb peut encaisser 300000km.
Pr en revenir à la question initiale,ne te focalise pas seulement sur les 500 cb,er5 ou gpz. Le gpz est bien mais moins fiable que le cb pis l'assurance est en générale plus onéreuse.La er5,manque de sensations par rapport aux autres,tt comme la 600 div(j'avais passé mon permis sur un 600 div).Sinon,regarde aussi du côté des 750 zr7 kawa,750 inazuma suzuk,400 voire 600 bandit. Par exemple,ces bécanes là ont des mécaniques assez robustes et on en trouve pr pas trop cher sur ebay et d'autres sites. Bref sois patient,renseigne toi bien avant et bonne route!!

Burning the road.............

Par BANDIT12-93
BANDIT12-93

ça dépends vraiment de l'utilisation que tu va en faire, type de trajet (autoroute, ville?) et du nombre de kms par jours.
un XT 600 ça peut aussi être un bon plan.
sauf tu fais 100 kms d'autoroute / jour !
mais si t'es un peu bricoleur et que tu fais l'entretien courant de base toi même, tu peu trouver pour 2000€ ton bonheur
bonne route.........

Dernier commentaire

Par ?zorro?
?zorro?

dom 650 ou slr 650 pour 2000 euros tu en trouves en tres bon etat .
vive le gromono!

Commenter « Quel motos pour debuter ?? a moins de 2000 euros?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?