le guidon a diamètre variable est plus gros au milieu au niveau des pontets pas au niveau des comodos
Le contre braquage en moto est instinctif.
Tu pousses sur la main gauche pour tourner à gauche. Par réaction, l'effet gyroscopique de la roue avant pousse ta moto vers la gauche et l'incline. La chasse braque la roue et ta moto s'inscrit dans la courbe. Sans effet gyroscopique, pas de contre braquage. C'est pour ça que ça ne fonctionne pas à basse vitesse!
Biwolf :
Pas mal 😃 |
bah moi, j'deteste avoir une moto sale, et comme je roule tous les jours, j'lave titine tout les week end (a peu pres, C pas maladif non plus!). Serieusement c'est vite fait quand c'est fait regulierement.
Sinon, pour ma facon de faire; d'abord je pulverise du "pec citron" (ou autre du meme style) assez concentré avec de l'eau tiede, puis j'attaque avec mes eponges...
Un ptit coup de rincage doucement au tuyau d'arrosage, puis peau de chamois et enfin le "pchhhit" a vitre pour les retros le phare les compteurs... ouf
Bon sang,😳 j'allais oublié, en tout tout premier je lave la chaine au "white spirit" avec un pinceau.(psk le white, C pas mechant avec les joints de ma chaine, ca marche bien et ca pu pas...✌)
voila, reste pu ka graisser la chaine qd tout est sec, un coup de wd40 sur les tube d'echappement qui se picotes et voila!
💨 ✌
oé non mé c normal, té pa modérateur 😃
yannick s'en occupera ...
tte façon il a keu ça a foutre 😃 😃
✌

--------Je roule en fazer 1000 ( tres bonne moto )mais le jour ou j'ai essayer cette petite moto franchement j'ai etait completement surprie elle est vraiment superbe(
un train sur des rails )et puis avec ces tout petits cheveaux c'est un vrais petite teigne en un mot bravo kawa.
viking :
le mythe que les nana ne mettent pas du gaz a la peau dur a ce que je voi 😃😃 je te souhaite de rencontrer quelques énervées qui feront changer ton point de vue 😉 |
Salut.
Moi je te conseillerai de le faire régler par un copain garagiste si tu as car avec un régloscope cela marche très bien et en + c'est fait pour régler les phares........
Moi la mienne et celle des copains motards je le fait au boulot j'en possede un ( je bosse dans le controle technique auto )et je n'ai jamais eu de soucis avec les conducteurs en face .
Bon courage et bonne route
j'ai un dossier la dessus 😃
alors 2 sont exceptionnels :
- AKRAPOVIC SP inox ou titane 515 € (finition superbe, poids plume, montage evident...il "gomme" les creux...)
- REMUS Revolution carbone 571 €
ou 471 € titane ou alu
(un peu cher et forme "germanique" mais montage simple SANS collier > c'est le seul !!! et rendement = akra. )
1 tres bon rapport qualité/prix :
- LEOVINCE Slip-on ovale titane 464 € / 367 en alu (qualité irréprochable, son grave et rageur, belles courbes)
2 sortes du lot :
- MICRON Delta plus inox 360 € / 395 pour les versions carbone ou titane et position haute +120 €
(presentation et finition top, prix top, montage un poil compliqué, ne gomme pas le creux des 7000 tr)
- LASER X-Treme (les 4 flûtes) 738 €
(montage + que compliqué... mais perf épatantes, et musicalité au top !!!)
et 4 modeles "moyens" :
- DEVIL Magnum ovale titane 581 € / 558 pôur le carbone / 478 pour l'inox
(perte de puissance, courbes - belles que origine, montage pas des plus faciles...)
- ARROW race tech alu 488 € (perf decevantes, trop long, son discret mais belle finition, facile a mettre en full)
- SCORPION ovale titane 495 €
(puissance en baisse, creux des 7000 tr accentué...assez cher mais montage facile déchicanable ! titane et graphisme reussi)
- GIANELLI alu 439 € (titane 569 €)
(collier dur a installer, bruit trop discret, courbe decevante, creux presents mais jolie forme ovale, déchicanable)
a+
si ca peux t interesser j ai un 650 SVS neuf a vendre... tu t' en lassera moins vite que le bandit... c 'est assez joueur comme moto..
moi aussi, j'ai fait passer la moto au fichier de la police nationale, effectivement aucun probleme avec la moto. peut etre que ce n'est pas le bon proprietaire qui fait passer les annonces. quoi de plus facile, que de se faire passer pour un acheteur, de demande des photos et la photocopie de la carte grise d'une moto, et de rebalancer ça sur internet avec une annonce bidon.
pour ma part je lui est proposé de me la livrer qand il repassera en france, que je règlerai à la livraison, depuis plus de nouvelles.
bonne route a tous
seb
quitte a changer de moto achete celle qui te branche le plus...apres tout la moto est un plaisir...et puis merde on n'a qu'une vie!!! 💨
OK, super sympa ce produit ...
Personnellement, ça fait plus d'un an que je roule en TDR 125, cependant, ma petite amie voudrait s'y mettre ... et visiblement, elle fait un blocage par rapport au rapport engagé ...
Je comprends pas, car je trouve qu'on le sent quand la moto a besoin d'un rapport en plus ou en moins ...
Par contre, c'est peut être vrai que si elle fait quelques heures de conduite, elle se sentira plus à l'aise !
Merci de l'info pour le produit !
Guitch
yannik750 :
ouais je te vois, jvais meme te prendre un tour !! 😃 casssssssééééééééééééééé !!! |

bonjour
si quelqu un connait la difference entre un moteur sc 15 et sc 19 ??
j ai un sc 19 c qui demarre super bien mais ne prend aucun tour malgre changement de la rampe de carbus
les gicleurs sont de 110 et 112 , normal ????
merci
J'ai parlé d'une irrégularité de fonctionnement a bas régime ,le moteur de citroen rotatif des GS qui a été pondu 20 ans plus tot (tout a leur honneur )avait en fait ce meme phénomène et c'est bien pour cela que CITROEN les avait sorties toutes avec un convertisseur hydraulique supprimant ainsi ce phénomène mais rendant ainsi la voiture banale en accélération mais surtout cela augmentait la consommation vertigineusemnt jusqu'a 6 litres de +.
SUZUKI lui avait pondu une double cames d'allumeur qui permettait de faire une étincelle avec environ 4 degrés de retard ,cela adoucissait le phénomène cyclique du fonctionnement .
Mais ces 2 moteurs avaient le défaut de chauffer au niveau du rotor ,celui du NORTON est d'une autre génération ,il est aileté dans ces "coins" et mieux l'air aspiré par les carbus passe d'abord dans le rotor (par des ouies latérales du carter a un temps moteur précis) pour etre ensuite récupéré dans la boite a air et reinjecté au moteur par les carbus .
Comme la surconsommation d'un rotatif est directement liée a la température de fonctionnement ,le NORTON est relativement sobre tout en épargnant mieux la mécanique des températures extrèmes .