guidon street

Par Earthquake
Earthquake

Slt,
je ne possede pas encore la moto ( Z750), mais ca va se faire tres bientot, mais il y a une question qui me trotte

je compte ds le futur, changer de guidon pour un street, donc type cross, seulement voila, le diametre du guidon etant legerement plus gros cela ne va t il pas poser des problemes pour le montage des comodos ?

une autre chose qui me turlupine , c'est que je connai kelkun qui a aussi un Z750 et je lui ai parlé de ce "projet" et il ma deconseillé de le faire car il ma affirmé que la moto serai instable ou "casse gueule" avec un tel guidon ( je ne pense pas kil ai essayé ) et il est apparement incapable de me demontrer pourquoi

si vous pourriez eclairer ma lanterne, ca serai sympa
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

un super guidon c ceux de trial je ne vois pkoi sa influerai sur le comportement

gazzz

Par vdub199
vdub199

ça rendra la moto polus précise c'est tout! (donc c'est un plus...)

SM rider

Par viking
viking

a priori les diamètre des guidon sont standard
il existe par contre des guidon a diamètre variable mais le problème n'est pas au niveau des comodos mais des pontets: il faut des pontet qui font le bon diamètre mais je pense inutile sur une moto de route (c'est fait pour mieu encaisser les chocs en tout terrain)

aprés le problème peut aussi venir de la longueur des fils cable et autres durites qui ne seront pas assez long pour ètre mis sur un guidon plus large

ensuite pour ce qui est du comportement , en fait tu augmente le bras de levier pour actionner la direction de ta moto donc tu force moin et tu es plus précis
apres ça peut aussi relever la position de conduite ce qui n'est pas un mal si tu es trop en appui sur les poignet avec le guidon d'origine

voili bonne route✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Earthquake
Earthquake

pour les pontets a changer ca je le sais, les guidon type cross sont generalement de plus gros diametre ( enfin d'apres tous ceux que j'ai eu ou vu ), mais pour les commodos, si le diametre est effectivement plus gros y a t il des modif a faire ou pas ?

Dernier commentaire

Par viking
viking

le guidon a diamètre variable est plus gros au milieu au niveau des pontets pas au niveau des comodos

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « guidon street»

rester connecté

m'inscrire perdu ?