ER6N ou MT03

Par jack daniels
jack daniels

Salut à tous,
Ben voila j'hésitais entre la Kawette er6N et la scarver, maintenant j'hésite entre la kawette et le Yam Mt03.
Je fais essentiellemnt trajet boulot dodo en solo, (70km/jour)à ce jour en sporster 883, et suis donc regardant sur la conso et l'entretien.
Donc si vous avez des infos (conso, entretien,sensation)et des conseils sur ces 2 modèles , je suis preneurs.
J'ai essayé la kawette (elle m'a bien plu), mais ne connais pas le moulin du 660xtx.

Merci d'avance.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

jai un scarver je peut ten parler si tu veux! pour moi la kawa sans esiter. je suis bien mono mais la yam je la voie trop exclusive! tu les met ou les bagages??? sinon elles es tres belle du moin sa a l'air? avec la kawa partire en virer pour les vacance charger ou partir pour samuser je pense pas qui es probleme. les pots de la yam doivent bruler les sacoche cavalieres avec la kawa pas de probleme. va les esseyer des que tu peut et tien nous au jus. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Atreide
Atreide

moi j'ai achete l'ER-6n pour les trajet fac chez moi et de temps en temps un tour à gauche à droite... apres je ne l'aurais que dans quelques jours à cause du salon de la moto, les fabriquants ne livrent pas pendant.

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par antitrust06
antitrust06

Salut a toi
je viens d'aller faire l'essai de la petite ER6 niveau conso apparement sa ne consome pas trop mais niveau tenu de route c est super.
je vis a NICE donc beaucoup de colines et montagnes et kawa ma fait faire l'essai sur ce type de route, elle a beaucoup de repondent et elle est trés joueuse en gros j adore et je veis m en prendre une a la fin de l année si tout ce passe bien.
@+ et bonne route. 😃

Par ?dom?
?dom?

si tu ne fait pas de duo et si tu respete les limitations ,n'hesites pas prend le mt03 .
rien ne remplace un mono.

Par SERVAL
SERVAL

et oui rien ne remplace un mono! 😃
vive le poumpoum ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par jack daniels
jack daniels

ca va etre dur d'attendre decembre pour essayer ce Mt03.
C'est vrai que la kawette je l'ai essayé 2 fois, autoroute et mont du lyonnais, et elle m'a bien plu à chaque fois. A la rigueur j'irai essayer le 660xtx qui doit bien ressembler en sensation à la Mt03.
Merci pour vos reponses, je vous tiens au jus.

Par ?dom?
?dom?

le mt03 doit etre encore plus souple que le xtx,le pied quoi!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

euh la nouvelle kawa c'est pas un BI ??? ❓

Forza Italia !!

Par Atreide
Atreide

si

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Vounet
Vounet

?dom? :
le mt03 doit etre encore plus souple que le xtx,le pied quoi!

C'est le même moteur 🙄

Par ?dom?
?dom?

oui mais la puissance est revue a 45 ch et le couple revu a la baisse aussi.

Par ?dom?
?dom?

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=899

Par ?steve?
?steve?

ça va encore attirer plus de blaireaux!

Par fredlebandit
fredlebandit

LA ER6N EST SYMPA MAIS ELLE A UN PHYSIQUE PAS FACILE.ET A LA REVENTE SEULS LES JEUNES SERONT INTERESSES.JE NE PARLE PAS DE LA YAM.CONCEPT DIFFERENT.ALORS VIVE LA 650 SV,SON MOTEUR GENEREUX ET SON POIDS LEGER! 🙂

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par jack-daniels
jack-daniels

Chacun ses gouts, je ne suis plus jeune, L'er6 m'a attiré pour son joli aspect, et par la suite j"ai essayé la sv, pour moi elles sont identiques, du moins tres peu d'ecart en terme de motorisation. Je pense qu'avant de faire l'achat je vais attendre la sortie du MT03, j'ai eté essayer le 660xtx qui ne m'a pas plu du tout au niveau moteur( ça cogne à bas regime, ça pousse à l'acceleration mais après plus rien), d'après Yam il ne faut pas faire la comparaison , le moteur est issue du xtx, mais n'a pas le meme comportement, plus souple, plus rempli, plus linéaire, bref à voir.

Mais pour le moment c'est la kawette, mais bon tant que j'ai mon sporster j'ai le temps de voir autre chose.

@+

Par ?lo?
?lo?

j'ai choisi et commandé la er6n pour la yam je ne sais pas mais pour la kawa elle est econnomique vidange tout les 10000kms reglage jeu de soupapes a 42000kms+ faible consommation de plus la presse et unanime pour la kawa mais ne l'acheté pas pour que je soit le seul a l'avoir :-)

Dernier commentaire

Par guerbigny
guerbigny

Je roule en fazer 1000 ( tres bonne moto )mais le jour ou j'ai essayer cette petite moto franchement j'ai etait completement surprie elle est vraiment superbe(
un train sur des rails )et puis avec ces tout petits cheveaux c'est un vrais petite teigne en un mot bravo kawa.

Commenter « ER6N ou MT03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?