ON a une cote officielle et on se base sur celle ci de plus quand on fait une reprise ou un depot on se doit de vendre une moto en bon etat car elles sont garanties il faut tenir compte de ce qu on a changer de plus on fait toujours une revision sur celle
salut,
je roule en triumph, mais pas trophy ... sprint st 1050.
Pour des précisions sur le 900 trophy, tu peux toujouts poster là : [url]www.triumphall.com/forum[/url]
| viking : les routes sont tellement peu sure que je fait le maximum pour y passer le moin de temp possible (je roule a donf quoi 😃) |
merci pour tes tuyaux je vais aller sur les sites et magasins que tu me conseille MERCI BONNE ROUTE 😃
oui, m'sieur. avec la voiture, et elle aime ca.pourtant pas moyen de l'enmener sur ma moto.(un jour viendra...)
La 10W/50 est une huile de synthèse(de préférence) qui convient à tout les moteurs moderne donc depuis 15 ans au moins.la différence ne jouera qu'en fonction de la marque d'huile car ce qui vas jouer c'est les additifs qui compose ton huile en fonction de la marque.Je pense que les meilleurs sont: MOTUL V300 ,CASTROL R4,BELRAY ,ce sont les haut de gamme ensuite dans chacunes de ces marques à encore de bonnes huiles en semi-synthèse un peu moins chère.
Véhicule acheté au salon du 2 roue 2005
je tombe en panne 7 jours apres l'achat de mon véhicule
HISTOIRE
Mon véhicule étant immobilisé dans mon parking le contacte la société de ICA SECURITY – Espace du Lac – 72407 La Ferté Bernard pour faire rapatrier mon véhicule auprès du concessionnaire en vue de réparation . le 17 octobre 2005
et là énorme surprise la société Gr T..... n'as pas effectué la moindre démarche auprès de ICA SECURITY qui n'a aucune trace de mon dossier et ne peut donc prendre en charge le rapatriement de mon Véhicule je téléphone a plusieurs reprise donc a mon concessionnaire qui ne fait parvenir les éléments de reprise de gravage que le 18 octobre élément confirmé par courrier de Madame E...... M.... de la société ICA SECURITY
d'autre part je re-contacte l'ancien "Propriétaire "qui me stipule que sont véhicule était déjà gravé manque cependant le gravage de la face avant du carénage et celui du silencieux d'échappement d'autre part le gravage ne comporte pas 7 caractères mais seulement 6 ce qui annule sa validité . donc majoration de la franchise du véhicule en cas de vol
la Société : gr T............ m'a donc facturé une prestation quelle ne m'a pas fournie .de plus je pouvais Moi Même apurés de la société de ICA SECURITY faire une REPRISE DE CONTRAT DE GRAVAGE MOTO prestation qui est facturée 37 euros TTC .
Je pensais également avoir acquis le jour même les prestations attenantes au contrat de gravage .
je n'aurais pas eu besoin du service de rapatriement de la société ICA le 17/10/2005 je ne me serais probablement jamais aperçu qu'elle n'avait aucune trace de Moi en conséquence j'aurais payé 70 euros pour rien . et en cas de Vol du véhicule, n'ayant pas de preuve de gravage car ne disposant pas de facture mais seulement d'un reçu de règlement indiquant uniquement la somme de 540 euros (solde 600 CBR)du véhicule, ne pouvant apporter la preuve de la prestation que j ‘ai réglé, j'aurais une majoration sur la franchise .
vous pouvez me contacter par maiil a slivasylvere@yahoo.fr
joebar19 :
😎ben dans la logique et a savoir que tu roule sur route je dirais que tu freine tro de l'avant donc l'arriére ce déleste et lé saut son du au faite que tu freine de l'arriére aussi. oublie po freinage av 60% et ar 40% 😉 |
| ?nico? : voi si ta laine de roche a l'interieur du soi dit s'en "silencieux" existe encore sinon micron vent un kit de rechange pour tous |
| bandit1200Nico : Enfin j'ai commandé mon silencieux |
euh j'ai oublié, on s'en fout de l'age que tu as...
le seul truc qui concerne l'age c'est le bridage de la moto, je l'ai dit plus haut, mais j'ai oublié de préciser que c'était pour la moto
(mais qui a déjà vu une voiture bridée?)
Bonjour,
j'ai lancé une fabrication de feux à LEDS ar pour Tmax, disponible sous peu si tu cherches encore...
Par contre saurais tu qui fabrique des feux blancs ?
Merci
bonjour,
j' ai depuis 3 mois une zzr600 de 2000 certe.je ne sais pas si cela est comparable, mais franchement, s' est une bonne moto et je croix pouvoir dire que s'est un excelent compromi entre sportive et routière. et avec une belle gueule. et rapide aussi.enfin ,' est mon avis .
😎si tu veu refaire une déco de ta meule....je te conné kelkin...et cé de trés bonne qualité 😉
contacte moi par MP ✌
JOE BAR19 -Salut
Elle n'est pas bridée ta moto. Le moteur est un mono cylindre 4 temps de la célèbre honda cg125. J'ai possédé quand j'avais 17 ans moi même une cg125. Elle ne se débride pas, elle tournait à peu près en vitesse max à 100km/h mais était très légère par rapport à la kymco.
C'est un moteur qui ne tourne pas vite, mais par contre qui est increvable, la mienne je l'avais acheté à 40000kms et revendue à 70000kms sans rien faire dessus!!!
a+
Salut
Tout dépend aussi de la conception du moteur.
J'ai eu un 400 bandit, j'ai fait 3 moteurs dessus, pourtant je les entretenais super bien. Mais un 400 bandit, c'est une petite cylindrée avec pas beaucoup de couple, donc un peu obligé de tirer dedans pour que ça avance.
J'ai un ami qui a un vfr 750 qui a 150000kms, increvable ce moulin pourtant, il tape dedans tout le temps.
Je pense qu'il y a des moulins de bonnes conceptions qui font des bornes et d'autres même s'ils sont bien entretenu en font moins.
J'ai l'impression que c'est beaucoup les grosses cylindrées coupleuses qui font beaucoup de kms comme les 1100zzr ou les gsxr 1100...
Vu la maturité que tu affiches au guidon, ton honnêteté naturelle et la manière dont tu respectes la loi...
Je pense que le mieux serait que tu te fasses retirer le permis et que tu arrêtes la bécane avant de discréditer les autres motards!
Malheureusement ce type de comportement tend à l'augmentation...
Sinon assume tes actes, tu auras l'air moins niais devant le juge!
Bon courage quand même.